Plss démarrage de ma tour ASUS Perte de Windows 10
Fermé
Marco_0108
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
-
17 sept. 2020 à 12:09
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2020 à 15:31
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2020 à 15:31
A voir également:
- Plss démarrage de ma tour ASUS Perte de Windows 10
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 sept. 2020 à 13:14
17 sept. 2020 à 13:14
Bonjour
Pourquoi après une mise à jour vous intervenez dans le Bios (F2) ??
Pourquoi ne pas avoir laissé les choses comme avant ?
Avez vous essayer de mettre le Bios (par défaut) pour retrouver les réglages d'origine ?
A moins que vous ayez déjà par le passé bidouillé dedans ?!
Votre disque Windows est MBR ou GPT ?? ;-)
A+
Pourquoi après une mise à jour vous intervenez dans le Bios (F2) ??
Pourquoi ne pas avoir laissé les choses comme avant ?
Avez vous essayer de mettre le Bios (par défaut) pour retrouver les réglages d'origine ?
A moins que vous ayez déjà par le passé bidouillé dedans ?!
Votre disque Windows est MBR ou GPT ?? ;-)
A+
Utilisateur anonyme
17 sept. 2020 à 14:17
17 sept. 2020 à 14:17
Bonjour
Vous dites "était", il ne l'est plus ?
Et pour mes autres questions, des réponses ?
A+
Vous dites "était", il ne l'est plus ?
Et pour mes autres questions, des réponses ?
A+
Utilisateur anonyme
17 sept. 2020 à 14:19
17 sept. 2020 à 14:19
Si le disque est en GPT et le Bios aux paramètres par défaut, vous ne devriez pas avoir de soucis...
Qu´avez vous modifié ?
A+
Qu´avez vous modifié ?
A+
Marco_0108
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
17 sept. 2020 à 14:52
17 sept. 2020 à 14:52
Windows m'a demandé des ises à jour. Ce que j'ai accepté. Il y a eu 2 longues mises à jour et après au démarrage j'ai plus pu avoir Windows. C'était l'écran noir, le logo ASUS apparaissît ,l'écran redvait noir pui logo ASUS apparaissait disparaissait à nouveau.
Donc c'est à partir de ce moment là que j'ai voulu aller dans BIOS en faisant F2. Là je voyais apparaître le logiciel d'ASUS avec beaucoup d'infos. Après plusieurs tentatives j'ai à un moment donné pu rentrer sans la procédure Windows pour le rebooter. On m'a demandé mon N°de licence qu'il n'a pas reconnu . J'ai acheté par Cdiscount un Winsdows10 Familiale 64 bits à 35€. J'ai pu donc redonner un nouveau N° de licence. Mais dans la procédure ça c'est "planté" un moment donné.
A présent à part le logiciel ASUS je n'arrive plus à rentrer à nouveau le logiciel Windows!!!!.
Je suis "planté" complétement.
Est-ce que je dois remettre le logiciel d'ASUS de mon SSD? ou faire quoi d'autres????
si vous aviez une idée...
Merci d'avance
Donc c'est à partir de ce moment là que j'ai voulu aller dans BIOS en faisant F2. Là je voyais apparaître le logiciel d'ASUS avec beaucoup d'infos. Après plusieurs tentatives j'ai à un moment donné pu rentrer sans la procédure Windows pour le rebooter. On m'a demandé mon N°de licence qu'il n'a pas reconnu . J'ai acheté par Cdiscount un Winsdows10 Familiale 64 bits à 35€. J'ai pu donc redonner un nouveau N° de licence. Mais dans la procédure ça c'est "planté" un moment donné.
A présent à part le logiciel ASUS je n'arrive plus à rentrer à nouveau le logiciel Windows!!!!.
Je suis "planté" complétement.
Est-ce que je dois remettre le logiciel d'ASUS de mon SSD? ou faire quoi d'autres????
si vous aviez une idée...
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
17 sept. 2020 à 15:31
17 sept. 2020 à 15:31
Bonjour
Votre Asus (merci de préciser le modèle exact) est il vendu avec Windows 10 ou pas ?
Si oui, vous pouvez essayer la touche F9 au démarrage pour accéder aux paramètres de restauration usine !!
ATTENTION, cette manipulation efface tout le contenu du disque !!
A+
Votre Asus (merci de préciser le modèle exact) est il vendu avec Windows 10 ou pas ?
Si oui, vous pouvez essayer la touche F9 au démarrage pour accéder aux paramètres de restauration usine !!
ATTENTION, cette manipulation efface tout le contenu du disque !!
A+
17 sept. 2020 à 13:58