Problème lors de la connexion utilisateur Windows 10
Tixp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque que je voulais allumer mon ordinateur, j'ai appuyé sur espace pour pouvoir accéder à l'interface de connexion utilisateur, voici le résultat
J'ai essayé de le rédemarrer, de l'éteindre attendre 5 minutes, puis de le rallumer rien ne fonctionne et j'avoue être perdu... Merci d'avance de m'aider...
Lorsque que je voulais allumer mon ordinateur, j'ai appuyé sur espace pour pouvoir accéder à l'interface de connexion utilisateur, voici le résultat

J'ai essayé de le rédemarrer, de l'éteindre attendre 5 minutes, puis de le rallumer rien ne fonctionne et j'avoue être perdu... Merci d'avance de m'aider...
A voir également:
- Problème lors de la connexion utilisateur Windows 10
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
quand tu es à l'écran d'accueil tu cliques sur le bouton d'alimentation (fléche rouge) :

Tu maintiens la touche MAJ enfoncée et tu cliques sur Redémarrer tu arriveras aux options avancées de Windows tu cliques sur Dépannage puis tu choisis de réparer le démarrage ou tu fais une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieurs à ton problème il y a plein d'options à toi de voir celle qui fonctionnera.
quand tu es à l'écran d'accueil tu cliques sur le bouton d'alimentation (fléche rouge) :

Tu maintiens la touche MAJ enfoncée et tu cliques sur Redémarrer tu arriveras aux options avancées de Windows tu cliques sur Dépannage puis tu choisis de réparer le démarrage ou tu fais une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieurs à ton problème il y a plein d'options à toi de voir celle qui fonctionnera.
Tixp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord je vais essayer
Tixp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je viens d'essayer de redémarrer en gardant ma touche majuscule enfoncé rien y fait....
bazfile
Messages postés
58603
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
>
Tixp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
attention il y a deux touches pour les majuscules c'est la touche MAJ qu'il faut maintenir enfoncé.