Résultats (9 191)

Windows 10 gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre Windows 10 sur mon pc (car il y a la mise a niveau gratuit) mais je sais pas si c'est le vrais windows 10 ou une version d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
aiglenoirdu29

Comment mettre windows 10 en francais

Résolu

bonjour, depuis que windows 10 a fait une mise a jour mon portable est en anglais. comment puis-je revenir en francais , ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jojo196343

Explorateur de fichiers : créer des favoris

Résolu

Est-il possible d'utiliser des favoris dans l'explorateur de fichiers comme c'était le cas en Windows XP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
barnabe0057

Passer de windows 7 à w10

Résolu

Bonjour, Quelle est l'utilité de passer de W 7 à 10 ? Y a t-il beaucoup d'avantages et/inconvénients ? Merci de vos réponses Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
patientk

Menu démarer et cortana ne fonctionne plus!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc depuis que j'ai mis la dernière mise à jours (le 10 février) je ne peux plus utiliser le bouton Windows e...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Yvexsirt

Restauration interminable windows10

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai voulu réinitialiser mon Acer E5-771G-5315 qui se trouve être sous Windows 10. J'ai suivi là procédure indiquée. Or d...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Pc qui s est formate apres une mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell easy note qui était version windows7 home premium, j'ai fait une mise a jour vers windows 10, une premiere ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fashion94

Ecran noir après chargement windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai fait la mis à niveau Windows 10 mais à la fin de l'installation l'ordi redémarre puis arrive sur un écran avec le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Stevengrn

De pire en pire!

Résolu

Bonjour, En tant que particulier (profane) j'étais contente d'avoir réussi à installer W10 fin janvier 2016 (PC juste âgé de 2 ans le 28 janvier 2016...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Idt audio est dans le coma!

Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 48.0.2564.109

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaneagle

Impossibilité d'ouvrir session

Résolu

Bonjour citoyens & citoyennes Je fais appel à vous pour ceci : À l'allumage, aucune lettre de mon mot de passe n'apparaît Pourtant lorsque j'écri...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pistouri

Déplacement de la page de garde windows

Résolu

Bonjour, hier il y a eu une mise à jour de Windows 10 et aujourd'hui la page est déplacé vers la droite (il y a une bande noire à gauche) comment la...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
CANTRAINE jean jacques

Mise à niveau pour windows 10

Résolu

Bonjour, Nous sommes rendus en février 2016, et je me demandais s'il y avait encore des problèmes avec le Windows 10 avant que je passe de Win 8 à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Steddy

Webcam

Résolu

Bonjour, quand je veux faire des webcam sur Skype ou que je veux me prendre en photo sa affiche un fond vert je ne sais pas quoi faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ctxlp2002

Problème de nom bibliothèque

Résolu

Suite à une erreur de déplacement de chemin d'accès de mes bibliothèque, deux bibliothèques ponitait vers le meme dossiers (j'ai régler ce problème ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Impossible de mettre itunes à jour sous windows 10

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il le même pb ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

ctxlp2002

Recherche des favoris

Résolu

Je désire savoir ou se trouve les Favoris sur windows10 car impossible de les trouver. Merci

ctxlp2002

Barre des taches qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, je vient de passer sous Windows 10 et j'ai un problème : Ma barre des taches en bas ne disparaît plus. En effet, je fait clic droit / prop...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Perte de données disque dur interne

Résolu

Bonjour: je dispose de windows 10 et un disque dur 1tera partitionné en 3 partitionne a: e: f:. j'ai lencer un rendu sous 3dsmax 2015 le fichier sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
koukou_21

Mot de passe & utilisateurs windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait toutes la démarche pour supprimez le mot de passe au démarrage de Windows mais au lieu de rentrez le mot de passe sur le compte...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
L_Paul

Ecran noir après ouverture

Résolu

BOnsoir J'ai un problème sur Windows 10 après avoir ouvert mon compte j'ai un écran noir qu'est-ce que je peux faire merci j'attends vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mlcdc49

Deuxieme ecran non detecter

Résolu

Bonjour, voici mon problème jeux veux brancher mon pc sur un deuxième écran sous Windows 10 asus gtx970 l' écran n' est pas détecter que ce soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jeannets

Explorer.exe

Résolu

Bonjour je suis confronte a un problème sur mon ordi toshiba en fait le menu windows ne s ouvre pas ,mes icone sur la barre de tache sont invisibles e...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Virgeen

Comment avoir final cut pro x sur windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir Final Cut Pro X sur windows 10 on dit que c'est le meilleur logiciel de montage vidéo j'ai chercher partout mais j'ai pas tr...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
teutates

Comment installer windows 10 depuis une mis a jour precedente

Résolu

Bonjour; Je sais que l titre est un peu bizarre. Bref, J'ai télécharger Windows 10 avec GetWindows10 et a l fin de téléchargement on m'a demander d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Mugiwara123

Mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin en allumant l'ordi, j'ai eu droit à l'installation automatique de Windows 10. Or le problème est que j'avais déjà Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yuls13

Pilote scan brother dcp-350c

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à W10, je ne peux plus numériser mes documents. Il est demandé d'installer le pilote que je ne trouve pas gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
georges97

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un DELL studio 1745 avec 4 go de ram, windows 10. Core 2 duo P7450 2.13ghz ET je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kardegil

Passage windows 7 à windows10

Résolu

Deuxième essai pour passer à win10 mais mon écran devient noir après que l'installation soit à 75% lorsque il y a les 3 installations ... Faut il atte...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jlmh1723

Changer d'identifiant microsoft pour connexion w10 portable

Résolu

Bonjour, Je vais revendre mon ordi portable et je voudrai donc changer pour remplacer les identifiants de connexion Microsoft. Il s'agit d'une adr...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
poupougne13
Résultats 7411 - 7440 sur un total de 9 191