Résultats (9 191)
Windows 10 gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrai mettre Windows 10 sur mon pc (car il y a la mise a niveau gratuit) mais je sais pas si c'est le vrais windows 10 ou une version d...
Comment mettre windows 10 en francais
Résolubonjour, depuis que windows 10 a fait une mise a jour mon portable est en anglais. comment puis-je revenir en francais , ??? merci
Explorateur de fichiers : créer des favoris
RésoluEst-il possible d'utiliser des favoris dans l'explorateur de fichiers comme c'était le cas en Windows XP ? Merci
Passer de windows 7 à w10
RésoluBonjour, Quelle est l'utilité de passer de W 7 à 10 ? Y a t-il beaucoup d'avantages et/inconvénients ? Merci de vos réponses Configuration: Wi...
Menu démarer et cortana ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc depuis que j'ai mis la dernière mise à jours (le 10 février) je ne peux plus utiliser le bouton Windows e...
Restauration interminable windows10
RésoluBonjour tout le monde, J'ai voulu réinitialiser mon Acer E5-771G-5315 qui se trouve être sous Windows 10. J'ai suivi là procédure indiquée. Or d...
Pc qui s est formate apres une mise a jour de windows 10
RésoluBonjour, j'ai un pc portable packard bell easy note qui était version windows7 home premium, j'ai fait une mise a jour vers windows 10, une premiere ...
Ecran noir après chargement windows 10
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà j'ai fait la mis à niveau Windows 10 mais à la fin de l'installation l'ordi redémarre puis arrive sur un écran avec le...
De pire en pire!
RésoluBonjour, En tant que particulier (profane) j'étais contente d'avoir réussi à installer W10 fin janvier 2016 (PC juste âgé de 2 ans le 28 janvier 2016...
Impossibilité d'ouvrir session
RésoluBonjour citoyens & citoyennes Je fais appel à vous pour ceci : À l'allumage, aucune lettre de mon mot de passe n'apparaît Pourtant lorsque j'écri...
Déplacement de la page de garde windows
RésoluBonjour, hier il y a eu une mise à jour de Windows 10 et aujourd'hui la page est déplacé vers la droite (il y a une bande noire à gauche) comment la...
Mise à niveau pour windows 10
RésoluBonjour, Nous sommes rendus en février 2016, et je me demandais s'il y avait encore des problèmes avec le Windows 10 avant que je passe de Win 8 à...
Webcam
RésoluBonjour, quand je veux faire des webcam sur Skype ou que je veux me prendre en photo sa affiche un fond vert je ne sais pas quoi faire Config...
Problème de nom bibliothèque
RésoluSuite à une erreur de déplacement de chemin d'accès de mes bibliothèque, deux bibliothèques ponitait vers le meme dossiers (j'ai régler ce problème ma...
Impossible de mettre itunes à jour sous windows 10
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il le même pb ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Recherche des favoris
RésoluJe désire savoir ou se trouve les Favoris sur windows10 car impossible de les trouver. Merci
Barre des taches qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, je vient de passer sous Windows 10 et j'ai un problème : Ma barre des taches en bas ne disparaît plus. En effet, je fait clic droit / prop...
Perte de données disque dur interne
RésoluBonjour: je dispose de windows 10 et un disque dur 1tera partitionné en 3 partitionne a: e: f:. j'ai lencer un rendu sous 3dsmax 2015 le fichier sou...
Mot de passe & utilisateurs windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait toutes la démarche pour supprimez le mot de passe au démarrage de Windows mais au lieu de rentrez le mot de passe sur le compte...
Ecran noir après ouverture
RésoluBOnsoir J'ai un problème sur Windows 10 après avoir ouvert mon compte j'ai un écran noir qu'est-ce que je peux faire merci j'attends vos réponses
Deuxieme ecran non detecter
RésoluBonjour, voici mon problème jeux veux brancher mon pc sur un deuxième écran sous Windows 10 asus gtx970 l' écran n' est pas détecter que ce soit...
Explorer.exe
RésoluBonjour je suis confronte a un problème sur mon ordi toshiba en fait le menu windows ne s ouvre pas ,mes icone sur la barre de tache sont invisibles e...
Comment avoir final cut pro x sur windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir Final Cut Pro X sur windows 10 on dit que c'est le meilleur logiciel de montage vidéo j'ai chercher partout mais j'ai pas tr...
Comment installer windows 10 depuis une mis a jour precedente
RésoluBonjour; Je sais que l titre est un peu bizarre. Bref, J'ai télécharger Windows 10 avec GetWindows10 et a l fin de téléchargement on m'a demander d...
Mise à jour
RésoluBonjour à tous, Ce matin en allumant l'ordi, j'ai eu droit à l'installation automatique de Windows 10. Or le problème est que j'avais déjà Windows ...
Pilote scan brother dcp-350c
RésoluBonjour, Depuis le passage à W10, je ne peux plus numériser mes documents. Il est demandé d'installer le pilote que je ne trouve pas gratuit ...
Changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai un DELL studio 1745 avec 4 go de ram, windows 10. Core 2 duo P7450 2.13ghz ET je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur ...
Passage windows 7 à windows10
RésoluDeuxième essai pour passer à win10 mais mon écran devient noir après que l'installation soit à 75% lorsque il y a les 3 installations ... Faut il atte...
Changer d'identifiant microsoft pour connexion w10 portable
RésoluBonjour, Je vais revendre mon ordi portable et je voudrai donc changer pour remplacer les identifiants de connexion Microsoft. Il s'agit d'une adr...