Résultats (9 192)
Problème d'affichage en plein écran des jeux sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis peu à la découverte de Windows 10, et assez septique sur le choix de garder ou non ce système d'exploitation, j'ai acheté des jeux s...
Réinitialisation ayant plantée.
RésoluBonsoir , Je dispose d'un ordinateur Acer qui tourne sous Windows 10. Ce matin j'ai voulue le réinitialiser à partir des paramètres. Tout aller bie...
W 10
RésoluBonjour a tous Que pensez vous de W 10 faut il encore attendre avant de le charger Merci
Processeur a 98% - processus à 0%
RésoluBonjour à tous. Je suis sous windows 10 et je ne peux plus utiliser mon PC. Au démarrage rien ne marche. Je suis aller dans le gestionnaire des ...
Redémarrer ne s'arrête pas
RésoluBonjour, J'écris sur mon windows 7 et actuellement mon windows 10 redémarre depuis au moins 30 minutes. J'ai essayé toutes les touches du PC pou...
Bonjour comment changer la couleur des fenetre sur windous 10 m
RésoluBonjour, comment changer la couleur de fenetre sur windous 10 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Déverrouiller les données
RésoluBonjour à tous, J'ai windows 10 depuis sa sortie officielle, et suite à tous les problèmes que j'avais pu lire sur la collecte de donnée, j'avais i...
Quelle application pour lire les dvd?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un gros problème avec mon ordi ( j'étais sous Windows 8.1) et j'ai du au final changer de disque dur. Depuis,...
Comment marche l'installation de win 10?
RésoluBonjour, J'ai eu la notification pour passer à windows 10 dans windows update. Cependant je souhaite en savoir un peu plus avant de passer à wind...
Windows 10
RésoluBonjour Sur windows update qui est sur mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 il y a écrit démarrez maintenant l'installatio...
Désactiver la rotation de fond d'écran windows 10
RésoluBonjour, J'ai un double écran et un fond d'écran pour chacun. Le problème est que les fonds d'écrans changent tous les x temps. Je voudrais désacti...
Applications sous windows 10
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment téléchargé windows 10 et je me retrouve face à un problème : Des applications sont introuvables ! Par exemple, je pe...
Avantages et inconvénients du téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, Qui pourrait me renseigner sur les avantages et inconvénients du téléchargement gratuit de windows 10 ? Un grand merci à la personne qui voud...
Ma barre de recherche ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, il y a quelque jours j'ai fais un coup de adwcleaner . Depuis j 'ai plein de soucis (j'ai deja demander un autre aide : https://forums.comm...
Page non voulue qui s'ouvre au démarrage du pc
RésoluBonjour à tous, je vous fait appel car depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seule au démarrage de mon PC, j'ai beau tout faire, scan ...
Driver power states failure !!! méchant problème :(
RésoluBonjour, Depuis l'installation de Windows 10, mon ordinateur ne se ferme plus. Apres un certain temps il y a le BSOD qui apparaît avec le bon vieu...
Problème de gestionnaire des tâches
Résolubonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et ... je viens demander de l'aide merci d'avance à tous J'ai perdu le gestionnaire de taches de Win ...
Problème périphérique pci sur msi gt70 win10
RésoluBonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...
Mot de passe administrateur perdu
RésoluBonjour* j'ai perdu mon mot de passe pour mon ordinateur portable d'administrateur donc je ne peux pas ouvrir mon portable c'est un acer sous Windo...
Impossible de régler luminosité écran après màj windows 10
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10 Famille dans la semaine qui suivait sa sortie et je n'ai rencontré aucun problème sur mon PC portabl...
Problèmes de bloqueur de pub sur edge
RésoluBonjour, J'utilisais AD BLOCK comme bloqueur de pub sur windows 8.1 or depuis que j'ai eu l'initiative, peut être pas si heureuse que cela de té...
Quelle windows acheter?
RésoluBonjour, je souhaite acheter le MSI GS30 shadows (si vous avez des avis dessu d'ailleurs, je suis preneur) mais il est vendu sans OS. Du coup j'ai...
Problem a cause de windows 10
RésoluMon ordinateur ne veux plus s'allumer a cause de windows 10 , un message ma etait afficher de windows ,quand j'ai allumer mon ordi puis je l'ai eteint...
Mot de passe
RésoluBonjour, comment enlever le mot de passe pour win 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Perte de logiciels suite a réinitalisation windows 10
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation de windows 10 je suis incapable de remettre la main sur mes logiciels dont pack office, et surtout je suis i...
Réinitialisé cortana windows10
RésoluBonjour, suite à un changement compte micorsoft, compte local plusieurs fois, Cortana l'a mal digéré je pense. Actuellement j'ai "Recherche sur Wind...
Processeur incompatible pour installer windows 10
RésoluBonsoir, je me permet de reposter ma question déjà posée le 30 sept. 2015 et restée sans réponse. ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affi...
Raid 10 sous windows
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 1...
Raid 10 et windows 10
RésoluJe viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 10 via ma car...
Icônes de bureau disparus
RésoluBonjour, Je vois que mon problème est signalé par plusieurs personnes. Ce matin toutes mes icônes de bureau ont disparu, mais mon fond d'écran est bi...