Résultats (9 192)
Clé pour l'installation de windows 10
RésoluBonjour, Vous le savez toutes et tous, depuis ce matin, la mise à jour vers windows 10 est disponible à la fois par windows update, mais aussi via...
Problèmes multiples après installation de windows 10
RésoluBonjour à tous, Je viens de procéder à l'installation de windows 10 sur mon pc, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a foiré. Pour fai...
Driver nvidia windows 10
RésoluBonjour, je voulais jouer à minecraft, mais comme j'avais installer windows 10 auparavant, il a crash. Je tombe donc sur une page qui me dit que le pr...
Image élargie lors du passage sous windows 10
RésoluBonjour à tous, je suis passé aujourd'hui sous windows 10 avec mon ordi portable anciennement sous windows 7 qui fonctionnait très bien. Ce n'est que...
Reservation et installation
RésoluBonjour, à toutes et à tous, Étant donné que le site de Microsoft est incapable de répondre aux questions, je me réfère sur ce site que j'aime bien....
Faut-il avoir confiance?
RésoluBonjour à tous, Windows me propose Windows 10 gratuitement, est-ce une bonne affaire? Merci de vos conseils.
Mise à jour windows sur pc à disque dur hybride
Résolu/FerméBonjour à tous, Je dispose d'un portable Dell XPS 14 hybride fonctionnant sur 2 disques durs: 1 disque ssd dédié normalement au système d'exploitati...
Comment passer en plein écran avec vlc
RésoluBonjour Je suis sur un portable HP ( anciennement Windows 7 ) et viens d'installer la mise à jour de Windows 10. Mon souci est lorsque je regarde un...
Actualisation de windows non voulu.
RésoluBonjour, J'ai depuis Windows 8.1 un petit problème récurrent dans mon système. J'espérais qu'il se réglerai au passage à Windows 10, mais non. Do...
Compatibilité avec certains périphériques et logiciels
RésoluBonsoir, Envisageant l'achat d'un ordinateur, j'aimerais savoir si Windows 10 est compatible avec les périphériques suivants : Imprimante multi...
Soucis après mise à niveau
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tient à dire que pendant la mise à niveau, mon cable hdmi était relié a la TV ( peut être ceci à provoqué mon problème )...
Problème pendant installation de windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu formater avec windows 10 sur une clé usb, après avoir créé les partitions j'ai cliqué pour lancer l'installation, un peu après ...
Problème pour réserver windows 10
RésoluBonjour, Cela fait un moment que j'ai sur ma barre des tâches le petit icône windows pour réserver ma mise à jour de windows vers windows 10 (je sui...
Augmenter l'espace alloué pour passer à windows 10
RésoluBonjour, j'essaie maintenant de gagner de l'espace disque sur C: pour avoir de l'espace quand je serais sous Win 10, j'ai réduit le volume du disque D...
Impossible de l'installer !
RésoluBonjour, ce matin (15h30) en me réveillant, j'ai eu la magnifique de voir que Windows 10 étais disponible ! Ni une, ni deux je décide de l'installe...
Installation windows 10
RésoluBonjour, Je compte installer Windows 10 mais avant de me lancer là dedans j'aimerais savoir si l'installation supprime la partition recovery d'or...
Mise à niveau de windows 10
RésoluBonjour, combien de temps faut-il patienter après l'obtention de mise à niveau de Windows 10 ? Je l'ai fait ce matin, ! Merci! Configuration: W...
Impossible de faire la mise a jour
Résolubonjour, J'avais réserver la mise à niveau pour windows 10 cependant ce matin je n'ai rien eu... J'ai chercher sur windows update cependant rien n'es...
Clé windows 8.1 pour windows 10
RésoluBonjour, je ne sais pas comment avoir ma clé windows pour la mise à jour vers Windows 10 :/ J'ai chercher des tutos sur le web et rien qui marche p...
Passer de windows 7 à windows 10 sans perdre mes données
RésoluBonjour à tous , comme je le dis dans le titre je suis sur windows7 et j'aimerais passer sous windows 10 et je voulais savoir si il était possible de ...
Windows 10 ??
RésoluBonjour, devrai-je passer a windows10 ? merci de vis repones -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Comment annuler la mise a jour ?
RésoluBonjour, voila ce matin en lançant mon pc Windows 8.1, jai vue qu'il y avait 1 maj importante j'ai était voir et c'est la mise a niveau Windows 10, ma...
Double écran et affichage
RésoluBonjour, je viens de finir l'installation de Windows 10 et étant utilisateur de deux écrans simultané, l'un des deux n'est pas détecté par Windows...
Reservation
RésoluBonjour je possède un logiciel Windows 8.1 mon ordi est neuf je voudrais réserver Windows 10 je n'arrive pas a avoir le sigle Windows sur mon écran...
Windows 10 payant a près 1 ans
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on telecharge W10 gratuitement , apres les 1 ans on doit payer ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome ...
Hesitation
RésoluSLT, a tous je voudrais savoir est-ce que Windows 10 est absolument gratuit ou pas car j'ai fait la réservation gratuite des le premier jours du GWX ,...
Le logo de reservation windows 10 n'apparait pas..
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: je suis sur Windows 7 pro, et je ne vois aucun icône w10 dans la barre de tache pour réserver ce dernier... qu...
Problème d'accès documents et images
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème qui est apparu suite à la restauration du système (je rencontrais des bugs avec Cortana/Recherche et Windo...