Résultats (9 191)

Recuperation de photos document

Résolu

Bonjour à tous. Suite à un pb système Sur mon PC portable (oui Windows 10), j ai copié le DD de celui ci sur mon ordi fixe. Mais en analysant le con...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jonatlev

Pourquoi les màj de w10 suppriment les points de restauration

Résolu

Bonjour, Je viens de subir la dernière mise à jour de W10. Comme pour les précédentes, tous les points de restauration antérieurs sont supprimés....

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
alonzy

Plus de souris donc plus de win

Résolu

Bonjour, depuis 1bsemaine je bataille avec ce pc car je n'ai pas de souris rien n'y fait j'ai tente la reparation de win 10 rien j'ai utilise ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
aiden69

Windows 10

Résolu

Bonjour, Comment faire une restauration du système à une date antérieure sur windows 10 comme sur Windows 7? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nicolas3538

Problème drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais preniez bien compte de ma config' pour m'aider SVP. Voilà, je n'arrive pas installer ma carte graphique m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
tontonsebastien

Problème d'affichage après la mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour La grosse mise à jour de windows 10 vient d'être faite. Problème, tout est affiché façon modèle géant. Les icônes sur le bureau, mais aussi l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
pistouri

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je désirerai s'il-vous-plaît s'avoir comment procéder afin de pouvoir réaliser une capture d'écran; Merci. Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gillesAN

Réinstaller windows 10 sans clé ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec la mise à jour automatique, malheureusement, mon pc est bourré de virus et j'aimerais donc réinstaller Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Easy settings non compatible.

Résolu

Bonsoir, voici mon problème : Lors de la mise à niveau de windows 7 vers windows 10, Easy Settings interrompt la mise à niveau '' le logiciel est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ajieflqsdja

Mise à jour cumulative windows 10 version 1607 pour ordinateurs

Résolu

Bonjour, Sur W10 mise à jour 1607 déjà effectuée, la mise à jour Kb 31898666 x64 se bloque à 45% et empêche les autres mises à jour de s'effectu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
majongstyle

Perte mot de passe windows

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'effectuer la mise à jour de windows 10. Au redémarrage un mot de passe m'est demandé alors que je n'en ava...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Susan30

Réinitialisation / actualisation windows -- questions

Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que la fin des vacances et cette rentrée des classes ne vous déprime pas. J'ai un petit problème avec mon Pc: du jo...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utofist

Suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de voir une nouvelle application qui s'appelle "lecteur" (rien à voir avec le lecteur média. Je ne vois pas quel pourrait êtr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
darkleopard

Passage a windows 10 [formatage]

Résolu

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lawpanda

Driver wifi

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis peu un Asus E403S, cet ordinateur n'ayant pas beaucoup de mémoire et n'ayant pas encore eu le temps d'aller acheter une carte SD...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Laloutre14

Où trouver le "menu demarrer"

Résolu

Bonjour, Pourriez vs m'indiquer comment trouver le menu démarrer sur W 10 ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
tontonsebastien

Connexion lente, voir impossible.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter sur CCM sans problème, par contre, pratiquement tous les autres sites sont impossibles à joindre...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Microsoft windows ne répond plus régulièrement

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, alors que je suis sur internet, tout cesse de fonctionner, les pages ne chargent plus, je n'ai plus accès au menu d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
catoche2662

Windows 10 ne me permet plus d'imprimer avec mon imprimante.

Résolu

Bonjour, J'avais configuré mon imprimante Canon Maxify MB2050 avec Windows 7; Je suis passée en Windows 10 en juillet et depuis chaque fois que je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bernsol

Recherche manuel pour windows 10

Résolu

Bonjour, les amis je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour Windows 10 pour mon ordi qui est neuf, avant j'avais un 7 et un bon manuel q...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
pistouri

Plus de connexion avec skype

Résolu

Bonjour, SKYPE me propose de faire une MàJ. J'accepte. Et l'installation avorte car SKYPE ne parvient plus à se connecter. Le message suivant s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
tafrataf

Fichier insupprimable

Résolu

Bonjour, voila quand je veux supprimer un fichier un panneau s affiche et me dis élément introuvable. De plus il fait 0 octet impossible de le ren...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
leonmarche

Disque system (z:) apparaît sans raisons

Résolu

Bonjour, un disque SYSTEM (Z:) est apparue et j'ai peur que ce soit un virus je ne peux pas y accéder pour voir ce que c'est n'y l’éjecter. De plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
phil2k

Doublons de photos

Résolu

j'apprécierais connaître le truc pour éliminer les doublons de photos avec Windows 10 merci à qui pourra m'aider asselbach

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
asselbach

Ecran de démarrage ou écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows, après le mot de passe utilisateur, peut-on passer directement à l'écran d'accueil sans passer par le bureau? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joelp58

Supprimer un driver asus - power4gear

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis dans une impasse... j'ai fais de multiples recherches sur internet mais aucuns résultats ni solutions ne réponds à ma requê...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
S.t.a.f.f

Windows image incorrect

Résolu

Bonjour, bonjour, depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît : Windows image incorrect Exception Processing Message 0x000007b Param...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
J.SOLA

Windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable de marque asus qui fonctionne sous windows 7 64 bits j'aimerai le basculer sous windows 10 gratuit. Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pistouri

Installation driver i7-6700k impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une toute nouvelle config et j'ai installé tout les drivers et mis à jour correctement mon Windows 10 familial 64 bit. I...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
darkleopard

Comment retirer l'image de la page d’accuei sous windowsl ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous !!!!!! Quand j'ai reçu mon pc portable HP sous windows 10, J'ai ouvert la première page d'accueil et mis une image sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
cofiz75
Résultats 6271 - 6300 sur un total de 9 191