Résultats (9 191)
Recuperation de photos document
RésoluBonjour à tous. Suite à un pb système Sur mon PC portable (oui Windows 10), j ai copié le DD de celui ci sur mon ordi fixe. Mais en analysant le con...
Pourquoi les màj de w10 suppriment les points de restauration
RésoluBonjour, Je viens de subir la dernière mise à jour de W10. Comme pour les précédentes, tous les points de restauration antérieurs sont supprimés....
Plus de souris donc plus de win
RésoluBonjour, depuis 1bsemaine je bataille avec ce pc car je n'ai pas de souris rien n'y fait j'ai tente la reparation de win 10 rien j'ai utilise ma...
Windows 10
RésoluBonjour, Comment faire une restauration du système à une date antérieure sur windows 10 comme sur Windows 7? Merci d'avance
Problème drivers
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, mais preniez bien compte de ma config' pour m'aider SVP. Voilà, je n'arrive pas installer ma carte graphique m...
Problème d'affichage après la mise à jour de windows 10
RésoluBonjour La grosse mise à jour de windows 10 vient d'être faite. Problème, tout est affiché façon modèle géant. Les icônes sur le bureau, mais aussi l...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je désirerai s'il-vous-plaît s'avoir comment procéder afin de pouvoir réaliser une capture d'écran; Merci. Configuration: Windows / C...
Réinstaller windows 10 sans clé ?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 avec la mise à jour automatique, malheureusement, mon pc est bourré de virus et j'aimerais donc réinstaller Wind...
Easy settings non compatible.
RésoluBonsoir, voici mon problème : Lors de la mise à niveau de windows 7 vers windows 10, Easy Settings interrompt la mise à niveau '' le logiciel est ...
Mise à jour cumulative windows 10 version 1607 pour ordinateurs
RésoluBonjour, Sur W10 mise à jour 1607 déjà effectuée, la mise à jour Kb 31898666 x64 se bloque à 45% et empêche les autres mises à jour de s'effectu...
Perte mot de passe windows
RésoluBonjour, Voici mon problème, je viens d'effectuer la mise à jour de windows 10. Au redémarrage un mot de passe m'est demandé alors que je n'en ava...
Réinitialisation / actualisation windows -- questions
RésoluBonjour tout le monde. J'espère que la fin des vacances et cette rentrée des classes ne vous déprime pas. J'ai un petit problème avec mon Pc: du jo...
Suite à mise à jour
RésoluBonjour, Je viens de voir une nouvelle application qui s'appelle "lecteur" (rien à voir avec le lecteur média. Je ne vois pas quel pourrait êtr...
Passage a windows 10 [formatage]
RésoluBonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...
Driver wifi
RésoluBonsoir, J'ai depuis peu un Asus E403S, cet ordinateur n'ayant pas beaucoup de mémoire et n'ayant pas encore eu le temps d'aller acheter une carte SD...
Où trouver le "menu demarrer"
RésoluBonjour, Pourriez vs m'indiquer comment trouver le menu démarrer sur W 10 ? Merci
Connexion lente, voir impossible.
RésoluBonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter sur CCM sans problème, par contre, pratiquement tous les autres sites sont impossibles à joindre...
Microsoft windows ne répond plus régulièrement
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, alors que je suis sur internet, tout cesse de fonctionner, les pages ne chargent plus, je n'ai plus accès au menu d...
Windows 10 ne me permet plus d'imprimer avec mon imprimante.
RésoluBonjour, J'avais configuré mon imprimante Canon Maxify MB2050 avec Windows 7; Je suis passée en Windows 10 en juillet et depuis chaque fois que je v...
Recherche manuel pour windows 10
RésoluBonjour, les amis je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour Windows 10 pour mon ordi qui est neuf, avant j'avais un 7 et un bon manuel q...
Plus de connexion avec skype
RésoluBonjour, SKYPE me propose de faire une MàJ. J'accepte. Et l'installation avorte car SKYPE ne parvient plus à se connecter. Le message suivant s'aff...
Fichier insupprimable
RésoluBonjour, voila quand je veux supprimer un fichier un panneau s affiche et me dis élément introuvable. De plus il fait 0 octet impossible de le ren...
Disque system (z:) apparaît sans raisons
RésoluBonjour, un disque SYSTEM (Z:) est apparue et j'ai peur que ce soit un virus je ne peux pas y accéder pour voir ce que c'est n'y l’éjecter. De plus ...
Doublons de photos
Résoluj'apprécierais connaître le truc pour éliminer les doublons de photos avec Windows 10 merci à qui pourra m'aider asselbach
Ecran de démarrage ou écran d'accueil
RésoluBonjour, Au démarrage de Windows, après le mot de passe utilisateur, peut-on passer directement à l'écran d'accueil sans passer par le bureau? Me...
Supprimer un driver asus - power4gear
RésoluBonsoir à tous, Je suis dans une impasse... j'ai fais de multiples recherches sur internet mais aucuns résultats ni solutions ne réponds à ma requê...
Windows image incorrect
RésoluBonjour, bonjour, depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît : Windows image incorrect Exception Processing Message 0x000007b Param...
Windows 10
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable de marque asus qui fonctionne sous windows 7 64 bits j'aimerai le basculer sous windows 10 gratuit. Je souhait...
Installation driver i7-6700k impossible
RésoluBonjour, je viens d'avoir une toute nouvelle config et j'ai installé tout les drivers et mis à jour correctement mon Windows 10 familial 64 bit. I...
Comment retirer l'image de la page d’accuei sous windowsl ?
RésoluBonjour à toutes et tous !!!!!! Quand j'ai reçu mon pc portable HP sous windows 10, J'ai ouvert la première page d'accueil et mis une image sur cet...