Résultats (9 192)
Restauration d'usine pour supprimer windows 10,pour win 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion en windows 10,a l'origine le pc est en windows 8, je n'ai que des ennuie avec windows 10 et j'ai...
License windows 10
RésoluSalut à tous Je suis en train de monter mon premier PC de bureau (WOOOOH) et il me reste une question existentielle : où acheter ma license windows...
Windows 10
RésoluBonjour Je l'avais réserver mais après réflexion je n'en veux plu, comment faire pour supprimer la réservation car je ne peux plus télécharger les m...
Maj de windows 10 1511 build 10586
RésoluBonjour, cela fait maintenant 5h que la mise a jour de windows 10 tourne sur windows update; l'installation est bloquée a 30%. Dois-je le redémar...
Changer le nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, malheureusement mon problème marqué comme résolu, ne l'est pas encore; je me suis servi donc de l'ordinateur portable de mon père tout à l...
Ma carte-mère est-elle compatible avec windows 10 ?
RésoluBonjour, Je possède un odinateur fixe composé, contenant : - Carte mère ASUS RoG Maximus III Formula - Processeur Intel I7 860 - Carte Graphiq...
Problème avec deux écrans
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 depuis maintenant quelques mois, ma carte d'affichage est une ATI HD 3450 à laquelle sont connectés deux écrans 2...
Conversion clé usb exfat32 en ntfs
RésoluBonjour, Comment convertir avec windows10 une clé de 2Go de exfat32 en ntfs ; si pas possible avec quel autre programme alors? guiformat ne le ...
Windows 10 problème démarrage réparation automatique
RésoluBonjour, Alors, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y a deux semaines jusque là tout allait bien. Cet après-midi Avira demandait une mise ...
Pense-bête supprimé suite m.a.j de windows 10
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mise à jour que j'ai effectuée en ce début de mois d'Août, "l'application" Pense-bête a été supprimé...
Impossible d'épingler l'explorateur à la barre des tâches
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable sous Windows 10 et j'ai du faire une fausse manip car je ne peux plus épingler l'explorateur de fichier à la ba...
Plus d'accès au menu démarrer
RésoluBonjour, après un mois seulement je n'ai plus d'accès au menu démarrer : le bouton démarrer de l'interface est inactif idemn pour la touche window...
Comment supprimer le mot de passe ?
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis des semaines de supprimer le mot de passe que j'ai, malheureusement, utilise des l'installation de windows 10 en juin...
Écran bleu ????
Résoluj'ai un écran bleu dans windows 10 et pas moyen de rentrer dedans le code microsoft arrive sur l'écran bleu et puis rien !!! que faire merci de vos ...
Mise a niveau problématique
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide. J'ai fais la mise un niveau sur un ordinateur portable de Marque Dell model Inspiron N5050. Le teste de co...
Retiré la barre des tâches
RésoluBonjour a tous Je voulais s'avoir si c'est possible de retiré la barre des taches de windows 10 a part masquer la barre je n'est rien trouvais pou...
Applications qui ne se lancent pas
RésoluBonjour. Depuis que j'ai effectué une mise à jour le 15 juillet au soir, la moitié de mes applications se lancent uniquement en tache de fond, donc ne...
Mise à jour anniversaire - avis après essai
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question, juste un retour d'expérience ! Hier soir je me suis laissé tenté par la MàJ via l'outil proposé par MS. Comme ...
Openoffice 4.1.2 et libre office inouvrables sur windows 10
RésoluBonjour depuis que j'ai fait récemment la mise à jour windows 10 (passage de 8.1 à 10) je n'arrive plus à lancer ces programmes (AOO et LO) qui marcha...
Téléchargement de windows 10 = mon ordi portable ne démarre plus
RésoluBonjour, pendant le téléchargement de la mise à jour vers Windows 10 mon ordi portable s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Quand j'...
Chrome
RésoluBonjour J'aimerais connaître la manipulation a faire pour épingler google chrome sous windows 10 D'avance merci
Nouvelle mise à jour windows 10 (anniversaire)
RésoluBonjour, Je viens de lire sur le site "Le monde informatique" que l'installation de cette version (1607) s'appliquera à tous les utilisateurs "Home"...
Comment changer la photo d'un de mes contacts ?
RésoluBonjour, Comment fait on pour changer la photo d'un de mes contacts ? (j'ai Windows 10) Merci d'avance.. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon pc bloque au chargement windows
RésoluBonjour ou bonsoir à tous. Avant-hier, je me suis confronté à une grande caprice de mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu, l'écran s'est tout...
Pb graphique suite a une mise a jours windows
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise a jour anniversaire de Windows 10 mes performances graphiques on chutées. Possédant un pc de m**** style pentium...
Pages blanche
RésoluBonjour, lorsque je tape ce que je cherche dans la barre Google la page s affiche mais quand je clic sur les sites que je veut visiter il y en a aux...
Quelle est la build de cette image
Résolubonjour a tous je viens de telecharger cette iso , mais afin de mettre de l ordre dans mes archives j aurais aimer comment retrouver la build , j a...
Impossible de télécharger/voir des séries en streaming...
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 (que je découvre également). Voilà mon problème: j'ai essayé, en vain,...
Icone carre
RésoluBonjour* Depuis " a ' jours lorsque je clique sur le petit icône carré en bas à gauche de mon écran, il n'y a plus rien qui apparaît (arrêter, mett...
Acheter windows 10 avec une clé?
RésoluBonjour je voudrait savoir si je pouvait acheter windows 10 mais juste une key a 20 euro et apres telecharger le windows merci?