Résultats (9 191)

Recupérer fichier effacés

Résolu

Bonjour, comment récupérer fichiers effacés Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
yvette29820

Windows 10

Résolu

Bonjour, moi j'ai une ligne rouge qui coupe mes écrans en deux ça fais ça partout facebook microsof player le seul logiciels ou il n'y a pas cette ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
oiseau541

Telecharger google earth pour windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger google earth sous Windows 10 sur mon pc. Y a t' il une personne sympa qui connait la combine pour le télécharger. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mom.implantation

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Windows 10 et depuis quelques jours (voir une ou deux semaines, je ne sais plus exactement), dés que j'all...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
BZH-501

Windows update et windows 10

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Windows Update, j'ai ca : alors que je ne souhaite pas du tout installer Windows 10 ! Sauriez-vous comment faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
citron

Calendrier sur windows 10

Résolu

Bonjour beber67470, Merci de me répondre. Non, mes courriels sont avec Windows Live Mail. D'ailleurs je ne sais pas si je synchronise mon calendri...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

Diaporama temps

Résolu

Bonjour, j'avais trouvé une commande dans le Windows + R qui permet d'ouvrir cette fenêtre sur Windows 10 ( https://www.vulgarisation-informatique....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Rabbit Magique

Rangement des photos facile et rapide

Résolu

Bonjour, Logiciel de tri et rangement des photos sous windows 10 64 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bougnat25

Mot de passe

Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre windows 10 on me demande chaque fois un mot de passe je ne comprend pas que faut il faire pour ne pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Problème administrateur et erreur 1073741515

Résolu

Bien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...

79 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur graveur cd ne fonctionne plus

Résolu

depuis l'installation de W10 mon lecteur graveur CD ne fonctionne plus ordinateur emachine ET1840

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Windows10

Résolu

Bonjour je suis depuis peu sous windows 10 mais je ne suis pas satisfait du tout et je voudrais revenir à windows 8 comme j'etais avant seulement je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Impossible d'activer le wifi apres mise à niveau

Résolu

J'ai eu, comme un grand nombre de personne, la possibilité de passer de Windows 7 à 10 gratuitement, j'ai fait cette mise à niveau sur mon pc portable...

49 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Pyjahman

Pouvez-vous m'aider pour démarrer un pc neuf/clé sécurité

Résolu

Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un nouveau PC., mais rien est installé (débrouille-toi mamie), et en ce moment je vous pose ma question d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mimolette31

Revenir à windows7

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé Windows10,mais je souhaite revenir à Windows7 ,comment faire? MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3

Passer de windows 8.1 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai profité d'une belle promo, en août 2015, pour acheter un portable ACER Modèle ZYL, équipé de WINDOWS 8.1 En ce début d'année je ...

daddysnak

Compatibilité applications

Résolu

Bonjour* Il semblerait que les applications non "officielles", sans licence, seraient bloquées par Windows 10, voire même par Windows 8. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Bupy30

Libre office

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé libre office (libre office_4.4.7_Win_x86 fichier MAN 218804ko) je n'arrive pas à l'ouvrir avec Windows 10. Je dois d...

Dori@n

Déconnexions internet intempestives en ethernet

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire E1-571. J'ai installer Windows 10 Pro. Mais depuis l'installtion de celui ci j'ai un problème avec l'etherne...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Toby91

À la mise en marche windows 10, écran noir bloqué !

Résolu

bonsoir, alors je rentre le code pour ouvrir l'ordi et arrive sur un écran noir sans rien qui fonctionne depuis hier pas de barre des tâches non plus...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Vidéo sur grand écran sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher les vidéos en grand écran ( sauf quelques-unes quand elles sont téléchargées sur un journa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Photos effacées lors du passage à windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d installer Windows 10 et je m aperçois que toutes mes photos ont été effacées. J'avais windows 7 auparavant. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Problème de retour à windows 7

Résolu

Bonjour, L'ordinateur qui a un problème est un portable Dell Latitude E6410 Reconditionné J'ai voulu passer à Windows 10 mais j'ai appris trop ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lau927

Reinstaller window 10

Résolu

Bonjour, A la base j'était sous w7 et je suis passée sur 10. J'ai un nouveau disque dur et je souhaiterais installer w10 dessus pour un gain de pe...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
claire4242

Changement de claviers

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je suis un peu perdue avec wndows 10. Comment passer d'un clavier à un autre, exple du français...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
myarka

Problème de lecture fichiers video

Résolu

Depuis que je suis passée sous Windows 10 je n'arrive plus à lire mes fichiers vidéos ou ceux que je reçois en pièce jointe (mp4, wmv..) Je n'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

J'aurai besoin d'un coup de main ..

Résolu

Bonjour Voilà je viens d"acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10.J'ai fait la grosse mise à jour 1511 comme demandé(c'était très long +de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Impossible ôter mot de passe win 10

Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mots croisés

Raccourci pour mettre en veille.

Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un raccourci pouvant mettre en veille comme le bouton Marche / Arrêt. J'ai essayé : rundll32.exe powrprof.dll,...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Michel

Re-téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 9 191