Résultats (9 191)
Windows 10
RésoluBonjour, moi j'ai une ligne rouge qui coupe mes écrans en deux ça fais ça partout facebook microsof player le seul logiciels ou il n'y a pas cette ...
Telecharger google earth pour windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger google earth sous Windows 10 sur mon pc. Y a t' il une personne sympa qui connait la combine pour le télécharger. ...
Mom.implantation
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur Windows 10 et depuis quelques jours (voir une ou deux semaines, je ne sais plus exactement), dés que j'all...
Windows update et windows 10
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Windows Update, j'ai ca : alors que je ne souhaite pas du tout installer Windows 10 ! Sauriez-vous comment faire pour...
Calendrier sur windows 10
RésoluBonjour beber67470, Merci de me répondre. Non, mes courriels sont avec Windows Live Mail. D'ailleurs je ne sais pas si je synchronise mon calendri...
Diaporama temps
RésoluBonjour, j'avais trouvé une commande dans le Windows + R qui permet d'ouvrir cette fenêtre sur Windows 10 ( https://www.vulgarisation-informatique....
Rangement des photos facile et rapide
RésoluBonjour, Logiciel de tri et rangement des photos sous windows 10 64 ?
Mot de passe
Résolubonjour chaque fois que j'ouvre windows 10 on me demande chaque fois un mot de passe je ne comprend pas que faut il faire pour ne pas avoir...
Problème administrateur et erreur 1073741515
RésoluBien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...
Mon lecteur graveur cd ne fonctionne plus
Résoludepuis l'installation de W10 mon lecteur graveur CD ne fonctionne plus ordinateur emachine ET1840
Windows10
RésoluBonjour je suis depuis peu sous windows 10 mais je ne suis pas satisfait du tout et je voudrais revenir à windows 8 comme j'etais avant seulement je ...
Impossible d'activer le wifi apres mise à niveau
RésoluJ'ai eu, comme un grand nombre de personne, la possibilité de passer de Windows 7 à 10 gratuitement, j'ai fait cette mise à niveau sur mon pc portable...
Pouvez-vous m'aider pour démarrer un pc neuf/clé sécurité
RésoluBonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un nouveau PC., mais rien est installé (débrouille-toi mamie), et en ce moment je vous pose ma question d...
Revenir à windows7
RésoluBonjour, j'ai éssayé Windows10,mais je souhaite revenir à Windows7 ,comment faire? MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Passer de windows 8.1 à windows 10
RésoluBonjour, J'ai profité d'une belle promo, en août 2015, pour acheter un portable ACER Modèle ZYL, équipé de WINDOWS 8.1 En ce début d'année je ...
Compatibilité applications
RésoluBonjour* Il semblerait que les applications non "officielles", sans licence, seraient bloquées par Windows 10, voire même par Windows 8. Pourriez-...
Libre office
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé libre office (libre office_4.4.7_Win_x86 fichier MAN 218804ko) je n'arrive pas à l'ouvrir avec Windows 10. Je dois d...
Déconnexions internet intempestives en ethernet
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire E1-571. J'ai installer Windows 10 Pro. Mais depuis l'installtion de celui ci j'ai un problème avec l'etherne...
À la mise en marche windows 10, écran noir bloqué !
Résolubonsoir, alors je rentre le code pour ouvrir l'ordi et arrive sur un écran noir sans rien qui fonctionne depuis hier pas de barre des tâches non plus...
Vidéo sur grand écran sur facebook
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher les vidéos en grand écran ( sauf quelques-unes quand elles sont téléchargées sur un journa...
Photos effacées lors du passage à windows 10
RésoluBonjour, Je viens d installer Windows 10 et je m aperçois que toutes mes photos ont été effacées. J'avais windows 7 auparavant. Commen...
Problème de retour à windows 7
RésoluBonjour, L'ordinateur qui a un problème est un portable Dell Latitude E6410 Reconditionné J'ai voulu passer à Windows 10 mais j'ai appris trop ...
Reinstaller window 10
RésoluBonjour, A la base j'était sous w7 et je suis passée sur 10. J'ai un nouveau disque dur et je souhaiterais installer w10 dessus pour un gain de pe...
Changement de claviers
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je suis un peu perdue avec wndows 10. Comment passer d'un clavier à un autre, exple du français...
Problème de lecture fichiers video
RésoluDepuis que je suis passée sous Windows 10 je n'arrive plus à lire mes fichiers vidéos ou ceux que je reçois en pièce jointe (mp4, wmv..) Je n'y conn...
J'aurai besoin d'un coup de main ..
RésoluBonjour Voilà je viens d"acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10.J'ai fait la grosse mise à jour 1511 comme demandé(c'était très long +de ...
Impossible ôter mot de passe win 10
RésoluBonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...
Raccourci pour mettre en veille.
RésoluSalut ! Je suis à la recherche d'un raccourci pouvant mettre en veille comme le bouton Marche / Arrêt. J'ai essayé : rundll32.exe powrprof.dll,...
Re-téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...