Résultats (9 191)
Cumul de problèmes apres mises a jour et nettoyage malwarebytes
Résolubonjour, j ai accepté des mises à jours Windows, et j ai lancé après le programmes malwarebytes qui avait détecté plusieurs infections (passées en qua...
Bureau et barre des tâches noirs pendant 1min au démarrage
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques jours j'ai un petit problème au démarrage de mon PC sous Windows 10. Tout d'abord je tiens à p...
Probleme de l'accessoire loupe
RésoluBonjour, j'ai enfaite un problème avec la loupe quand je la lance le carré qui permet de voir à l’intérieur est tout noir,merci de me repondre.
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment faire pour enlever le mot de passe lors de l'ouverture de Windows 10. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome 51....
Récupération photo
RésoluBonjour à tous Comment récupérer des photos mises à la corbeille avec Windows 10 Merci pour l'aide Christian Bonne soirée
Impossible d'activer windows 10 (pc neuf)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter en magasin un Acer Aspire 5 neuf. Théoriquement windows s'active automatiquement avec une clé déjà présente dans l'ord...
Clic droit contextuel plante explorer sur fichiers image et pdf
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je fais un clic droit (menu contextuel) sur certains fichiers (fichiers image, fichiers pdf, fichier office ou libre ...
Tranferer ses données
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment transférer ses données, photos... d'un pc W7 sur un pc W10 ? car le logiciel PC Mover que prop...
Redémarrage infinie de windows 10 après manipulation...
RésoluBonjour, Messieurs ou mesdames J'ai un sérieux problème lorsque mon ordinateur portable démarre (Hp x360 310 g2) : Tout commence quand j'ai voulu...
Pas d'onglet wifi dans réseau et internet - windows 10
RésoluBonjour, Je vous écrit car je ne parviens plus à connecter mon pc portable à la wifi de ma livebox. J'ai un Lenovo ThinkPad Edge E330 sous Windows ...
Disparition du bureau initial d'avant migration vers windows 10
RésoluBonjour, les amis Vous seriez bien aimable de m'aider à résoudre un problème de taille: J'ai migré vers windows 10 , après quelques semaines d'utili...
Où acheter windows 10 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où je pourrais acheter la clé d'activation de Windows 10. (je cherche une clé pas trop chère si possible avec un vendeur...
Carte graphique disparu et carte video debase microsoftalaplace
Résolubonjour, je sais qu'il y a déjà un forum concernant ce sujet mais cela ne m'aide pas donc je suis en possession d'un toshiba nb510 et comme un imbéc...
Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...
Booter windows 10 sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai windows 10 sur une clé usb. J'ai un problème avec GRUB au démarrage de mon PC (ubuntu en dual-boot, mais supprimé). J'aimerais savoir ...
"note optimum mode recommanded mode ..." ecran et c.g. ok
RésoluBonjour à tous, Gros problème sur mon PC principal au boulot. Lorsque j'allume le PC, j'ai l'écran de Win 10 avec le logo puis, lorsque Win 10 dev...
Compte administrateur
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10, Tout est OK. Je veux installer le CD de mon imprimante, dés que je lance le setup, il me bloque, bloqué par l'admi...
Espace disque occupé suite mise à jour anniversaire
RésoluBonjour, mon PC a fait la mise à jour anniversaire de Windows 10 les jours derniers et je me retrouve avec 18 Go de moins sur mon disque dur. Je tro...
Dossier compressé
RésoluBonjour à tous, J'ai n PC Portable Lenovo G17 , 17" Windows 10, - Je suis architecte, sur internet j'ai souvent téléchargé des photos en séries...
Impossible de mettre à jour windows 10!
RésoluBonjour, J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon e...
Gestion disque dur windows 10
RésoluBonjour à tous. Ayant récemment fait rebooter mon pc, je viens de relancer ma session et me lance désormais dans la pénible tâche de remettre tous ...
Màj de 8.1 vers windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC équipé de Windows 8.1, version officielle qui était installée lors de l'achat de mon PC HP Pavillion 550-007-nf. Je désirerais p...
Mon lecteur cd ne marche plus
RésoluBonjour j'ai lancer ce forum car j'ai un problème avec mon lecteur DVD il ne veut plus s'ouvrir avec le bouton alors je me suis dis que je vais l'ouvr...
Activer windows old après une réinitialisation
RésoluBonjour, peut-on ré activer Windows Old après une réinitialisation de Win10 ? Cela m'éviterait d'avoir à réinstaller tous mes softs (peut-être ?) ...
Comment ouvrir ppsx
RésoluBonjour, depuis la mise à jour automatique de w10, je ne puis plus ouvrir les envois de ppsx, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait comment faire. Je...
Xubuntu -> windows 10 : erreur de formatage de partition
RésoluBonjour Étant passé à Xubuntu, je me suis rendu compte que Linux ne me convenait pas, j'ai donc voulu repasser à Windows 10. J'ai donc un disque dur ...
Suppression mot de passe
RésoluBonjour, le mot de passe supprimé est revenu ! Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Restauration w10 crash total
RésoluBonjour, J'ai un Asus vieux de 6mois à peine. J'ai redémarré avec mise à jour hier et depuis l'installation forcée de I explorer edge (je crois) p...
.net framework 3.5
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez ennuyeux sur mon portable Windows 10. Depuis le début de la semaine, lorsque je lance un logiciel, Windows m...
Plus de wifi
Résolubonjour a tous je dois reparer un pc sous windows 10 qui a perdu sa connexion wifi ce pc est un SONY Vaio PCG-3131M j ai tente diverses manoeuvres...