Résultats (9 191)

Disque dur disparait ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon disque dur HDD qui disparaît je m'explique. J'ai un SSD de 240 go ù se situe mon OS windows 10 aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
ricem

Windows tourne au ralenti en partage de connexion

Résolu

Bonjours/Bonsoir, possédant une connexion peu puissante, j'utilise mon smartphone (Wiko Pulp 4G) pour crée un partage de connexion avec mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
OuyCMwa

Réinstallation w10 apres changement carte mère et cpu et ram

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mere, cpu et ram sur pc et SSD. Ce pc avait win7, je suis passé sur win 10 il y a 1 an et demi suite a la mise a ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
noctambule28

Arrêt impossible

Résolu

Bonjour, Arrêt du pc impossible après 2 heures de fonction. Acer Aspire E5-771G Merci. Configuration: Configuration: Windows 10 / Firefox 51.0

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
galy

Problème de redémarrage sur le bios "windows 10"

Résolu

Bonjour Je vous présente mon problème, lorsque j'arrête mon ordinateur puis-je le rallume tout ce passe très bien. Le problème c'est le redémarrage ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hugo1408

Explorateur

Résolu

Salut les Amis. Juste une petite question bête. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si il y a une manière, quand on ouvre l'explorateur WIN 10, que le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pistouri

Logiciel unlocker

Résolu

Bonsoir. Quelqu'un peut me dire s'il existe une alternative au logiciel unlocker, celui-ci étant incompatible avec windows 10, je ne sais comment effa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
inconnue59fr

Programme démarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un programme a faire démarrer à l'ouverture de mon micro, mais je trouve pas le programme démarrer pour y loger un raccourci, rien à voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pistouri

Zone de notification

Résolu

Bonjour, J'ai installé office 2010 sur mon ordi. J'ai depuis sans arrêt, parfois 10 fois de suite, une alerte dans la zone de notification disant "v...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pistouri

Mon pc ne réagit plus en le bootant usb et dvd

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon PC. Hier après-midi j'étais entrain de jouer quand Windows a crashé a...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pistouri

Impossible de visionner la tv en replay sur orange

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à visionner les vidéos en replay. On me dit de télécharger Silverlight x 64. Je possède un PC HP en windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
nanar4327

Désactiver one drive sur windows 10

Résolu

Bonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 erreur 10016

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème plutôt coriace, à chaque fois que je lance un jeu, mon PC crash et il m'est impossible de le r...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème périphérique webcam windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Visiteur

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Je trouve les fonds d'écran de verrouillage de Windows très beau. C'est pourquoi, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'utiliser les...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pistouri

Problème maj accès refuser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10 qui me refuse un mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bazfile

Avoir une clé d'activation

Résolu

bonsoir, comment faire pour avoir la clé d'activation de Windows 10? Merci!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
power92

Connexion usb => sony xeria sp

Résolu

Bonjour à vous tous Sur le PC de ma fille ; après la dernière MAJ WIN10 (hier) son mobile SONY Xperia SP ne se connecte plus sur les ports USB !!!......

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
DUME06

Onenote 2016

Résolu

Bonjour, Comment peut-on désinstaller ou désactiver l'application OneNote qui m'empêche de supprimer certains fichiers dans OneDrive ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jmarion3

Windows ce bloque lors de la mise en route

Résolu

Bonjour, Je viens d’achever le montage d’un ordinateur ( de marque inconnu, plus de logo ) sans problème mes lors de l’installation de windows 10 Pro...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
riton5635

Groove music

Résolu

Bonjour, je n'aime pas groove music mais je ne trouve pas comment le désinstaller il n'est pas dans les programmes files, je n'arrive pas à le desa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
pistouri

Connexion impossible après dws_lite

Résolu

Bonjour, Après avoir exécuté le logiciel DWS_Lite, la connexion réseau est devenue impossible et Windows détecte une erreur sur le pilote réseau lor...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Beug démarage windows 10

Résolu

Quand je démarre mon ordinateur le clavier ne répond plus le seul truc que je peut faire c'est espace. Après avec la souris je peut juste cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Executer en tant

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avant quand je lancer des applications avec " executer en tant qu'administrateur " il y avait une petite fenetre qui appar...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
billmaxime

Supprimer one drive de windows 10

Résolu

Bonjour, Est'il possible de supprimer l'application native On drive. Merci de vos avis. Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème alimentation asus f751l windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis un mois, on ne peut pas dire que ce soit grave puisque je peux encore utiliser mon PC portable normale...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dieuromodin

Windows10

Résolu

bonsoir ou puige telecharger Windows10 gratuitement ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
valeyanne

Retirer clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour, je ne vois pas comment retirer en toute sécurité une clé usb sur windoxs 10. Remerciements pour votre réponse. Marcel Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
enzokaly

Problème d'exécution de programme

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc. J'ai récemment acheté un ssd et j'ai installé Windows 10 pour remplacer mon disque dur endommagé et dès...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, Hier après-midi (vers 16H45) je jouais à Planet Coaster que j'ai acheté sur Steam. Mon PC s'est éteint brusquement quand je jouais, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Moonshine17
Résultats 5551 - 5580 sur un total de 9 191