Résultats (9 192)
Après formatage !!!
RésoluBonjour, peut on récupérer sa clé produit dans le dossier Windows old? et deuxième chose, est ce normal: au moment de l'installation il demande ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, sur lequel j'ai décidé d'installer Windows 10 dès le départ. Il est doté d'une ca...
Crachements sur w 10
RésoluBonjour, j'avais Windows 7 sans probleme. je l'ai remplace par w 10, gratuitement par telechargement comme prevu. depuis j'ai des "crachements" ré...
Installation de windows 10 à partir du fichier iso
Résolubonjour à tous, j'ai téléchargé le fichier iso de windows 10 . mais sur windows update avec les serveurs surchargés, j'ai toujours l'échec de la mise...
Comment installer windows 10 depuis la version d'essai ?
RésoluBonjour il y a de cela environ 1 mois j'ai entendu parler de l'imminente venue de Windows 10. Impatient comme on peut l'être j'ai alors téléchargé la ...
Comment éteindre windows 10?
RésoluBonjour, ça parait tout bête comme question, mais je me suis rendu compte aujourd'hui, que démarrer arrêter, ça l'éteint pas complétement! Enfin je cr...
Cache win10 update
RésoluBonjour, Peut-on nettoyer ce cache ? J'ai une erreur 0x80073712 qui semble indiquer qu'il est corrompu et m'empêche d'installer la mise à jour KB3...
Reseau wlan tres lent
Résolubonjour, mon réseau WLAN est très lent à se mettre en route (4/5mn) après allumage même après avoir nettoyé mon pc avec CCleaner. Je suis sous wind...
Windows 10
RésoluJ'aimerais savoir si je peux downloade windows10 sans problème car je suis un peu incrédule et je ne veux surtout pas avoir de problème avec mon ord...
Reinitialisation de pc hp
RésoluJ'ai un ordi avec WINDOWS 8 à l'origine, upgradé à 8.1 et depuis juillet 2015 à Windows 10. Étant donné que je le donne, je veux le réinitialiser sans...
Réinitialiser pc
RésoluMon PC avait Windows 8 d'origine, mais a 10 d'installé depuis sa sortie en juillet dernier. Si je réinitialise mon PC HP, est-ce que Windows 10 y rest...
Windows 10 : problème de mise à jour windows update
RésoluBonjour, windows update ne fonctionne pas, les mises à jour sont en attente de téléchargement
Restaurer parametres pc usine
RésoluBonjour J'ai installé Windows 10 et je souhaite revenir à la version antérieure. La mise à jour a été faite il y a plus d'un mois donc depuis les par...
Pourquoi ne me propose-t on pas de passer à windows 10?
RésoluJ'aimerais passer à Windows 10 et j'ai actuellement Windows 7 seulement le petit logo en bas "obtenir Windows 10" n'apparaît pas. J'aimerais savoir si...
Probleme écran
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, absolument tout de mon bureau a grossi excepté mon fond d'écran. Pour être plus précis tout c'est éla...
Je ne peux plus demarrer mon pc.
RésoluBonjour, je me permet de vous ecrir aujourd'hui car j'ai un plutot gros probleme sur mon ordinateur, j'ai voulus le reinitialiser (je suis sur w10 d'o...
Erreur critique
RésoluBonjour à tous, Mon ordi protable m'affiche ce texte à l'ouverture : "Erreur critique. Le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons t...
Disfonctionnement touche alt gr suite bascule sur windows 10
RésoluSuite téléchargement Windows 10 je ne peux plus saisir le symbole @ en appuyant simultanément sur la touche @ et Alt Gr Une solution? merci infinime...
Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 et je voudrais savoir si il faut vraiment mettre Windows 10 par ce qu'il ...
Mécontent de windows10
Résoluj'avais Windows 8 et j'ai été tenté d'aller sur Windows 10 car on m'avait dit qu'il était plus compétitif et moins contraignant sur ma tablette pour l...
Le "cloud" windows 10
RésoluBonjour, Si j'ai bien compris, le "cloud" permet de stocker des données, qu'il es possible de récupérer et compléter en tous lieux? Mais je ne vo...
Rupture de téléchargement avec mediacreationtoolx64
RésoluBonjour, SVP, aidez moi j'ai Windows 8 et j'ai commencé à faire la mise à jour pour passer à Windows 10. J'ai lancé le programme > et le téléchargem...
Je ne veux pas de windows10
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8, j'aimerais : - faire disparaître l'encart bleu me proposant Windows10 - désactiver bien sur l'installation ...
Plus d'internet depuis la mise a jour windows 10
RésoluBonjour, j'ai donc fais la mise a jour, de windows 7 a windows 10. Depuis la mise a jour je n'ai plus internet, je suis en connexion limité et je ne...
Supprimer lecteur media player
RésoluBonjour J'ai fais un peux le tour, pour trouver ma réponse ! Depuis que je suis sous Windows 10, je ne parviens plus à supprimer des programmes E...
Win 10 et bit defender
RésoluBonjour, J'ai installé la mise a jour pour upgrade win 7 vers 10 et à priori tout c'est bien passé sauf pour Bit defender qui a totalement disparu...
Clavier numérique ne fonctionne pas
Résolubonjour j'ai installé windows 10 et depuis mon clavier numérique sur mon portable ne réponds plus j'ai +*/- mais pas les chiffres si je sélection...
Net framework
RésoluBonjour, j'ai installé autocad 2015 english sur mon PC (systeme windows 10 64 bits), j'ai téléchargé le pack de langue français, lorsque j'ai voulu l...
Drivers nvidia gtx 660 pour windows 10
Résolubonjour ayant dans un 1er temps installé win 10 sur win 7 ,ayant quelques soucis surtout très lent pour arrêter le pc ,j'ai réinstallé directement win...
[résolu] connexion à internet impossible depuis passage à w10
RésoluBonjour, Je viens de passer ce matin à Windows 10. Tout s'est bien déroulé normalement mais une fois la configuration faite et arrivé sur le burea...