Résultats (9 192)
Comment utiliser mydlink avec windows 10 ?
RésoluBonjour, je possède des cameras wifi DLink, et jusqu'à ce que j'installe Win10 sur mon PC, je pouvais voir et modifier ces cameras depuis mon ordi...
Windows 10 ne s'ouvre plus
Résolubonjour, apres un affichage de mise a jour,et plus d'une heure d'attente,j'ai arreté l'ordi. depuis il ne s'affiche plus,apres mon nom,il y a qlq sy...
Bug de son windows + bug jeux
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...
Bug port usb ou bug souris
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris optique TnB sans fil , ça a commencer lorsque j'ai réinitialiser Windows 10 , la souris ne répondait plus t...
Sujet de partitions de l'ordi
RésoluBonjour, sur l'odi de mon amie je vois 2 partitions une nommé OS(C:) de 64.9 Go libres sur 118 Go DATA (D:) de 931 Go libres sur 931 Go pourqu...
Son qui bug pc portable asus.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème. J'ai acheté mon pc il y a 1 mois et demi. C'est un Asus X541U. Mais voilà que depuis une semaine et demi. Quand...
Transférer seulement windows 10 d'un hdd vers un ssd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer Windows 10, qui est installé sur mon disque dur, vers un nouvel SSD de 120GB sans toutefo...
Applications store bloquées
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Je rencontre actuellement des difficultés sous Windows 10 Pro, en effet je possède un PC dans un atelier dédié électron...
Retrouver mon compte administrateur
RésoluJe ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.
Probleme connection internet
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes de connection internet sous win10. j'ai la fibre mais cela se voit pas du tout ^^ windows 10 pro 1607 (v...
Compte "administrateur" désactivé
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Hier je souhaitais installer un logiciel (AutoCad même si ce n'est pas le plus important). Après de nombreu...
Comment désactiver windows defender sous windows 10?
RésoluColler dans la barre de recherche de l'explorateur windows: Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration Double clic sur...
Movie maker sur windows 10
RésoluBonjour, Movie Maker a disparu de mon ordinateur portable, j'ai celui-ci depuis fin mai 2014. J'ai beau chercher depuis 3 jours aujourd'hui : rien ...
Problème webcam hercules
RésoluBonjour. Je suis sous windows 10 et lorsque je veux installer ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass à l'aide de mon cd-rom d'origine, l'installation ...
Erreur 0x80070005
RésoluBonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...
Problème pour ouvrir ma session
RésoluBonjour j'ai u problème quand j'allume mon ordinateur, ma dedsion devrait s'afficher pour que je clique dessus et entre mon mot de passe mais il n'y ...
Supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer le mot de passe lorsqu'on allume son ordi sous WINDOWS 10 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Problème windows (ou bug !?)
RésoluSalut à tous, j'ai rencontré ce matin un phénomène étrange sur windows 10 que je n'arrive pas à corriger...d'où ma venue ici ^^ tout d'abord c...
Utilisateur windows 10
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon micro sous Windows 10 , j'ai mot de passe incorrect et je vois 2 utilisateurs une fois avec mon nom prénom et une fo...
2 fenêtres apparaissent à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, 2 fenêtres apparaissent simultanément sur mon bureau lorsque j'ouvre mon PC. Une est de Microsoft One Drive qui me de...
Code d’erreur 0x8007025d
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais l’acquisition d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur fixe car l'ancien commençait à se faire vieux. J'ai donc viré mon...
Problème après réinitialisaton du hp stream 13
RésoluBonjour J'ai réinitialisé en état d'usine et après avoir fais cela, je n'avais plus internet. On m'a dit qu'il fallait due je mette à jour les pilo...
Peut-on sans danger supprimer le dossier windows10upgrade ?
RésoluBonjour, Ayant depuis longtemps installé sans problème Windows 10, et voulant libérer de l'espace sur mon Disque Dur, j'aimerais savoir si je peux...
3 problèmes windows 10
RésoluBonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...
0xc0000005 error
RésoluBonjour Je suis bloqué depuis 2 ou 3 jours par "0xc0000005 Error". Après de nombreuses recherches infructueuses je me livre à vous pour trouver une ...
Clé usb
RésoluBonjour, J'espère que je suis dans le bon forum. J'utilise déjà des clés USB et lorsque j'insère une clé à mon ordi, un icône apparaît à l'écran, je...
Ram surutilisée alors que rien d'allumé sur le pc.
RésoluBonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujet sur plusieurs forum dont celui-ci mais tout le temps les gens proposer des solutions en fonctions des analy...
Mises à jour w10 flinguant des logiciels
RésoluBonjour, Je viens simplement constater un problème lié aux mises à jour windows 10 : certaines fois, c'est la liaison avec l'imprimante qu'il ...
Plus de barre te taches
RésoluBonjour je n'ai plus de barre de tache comment faire pour la récuperer merci pour votre aide