Résultats (9 191)
Demande d'aide pour afficher mon bureau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dell latitude E5430, le système démarre normalement mais l'écran d'accueil et le bureau ne s'affiche pas
Google chrome a la place de microsoft edge
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec microsoft edge comme navigateur,je voudrais mettre google chrome a la place j'aurais donc besoin d'aide m...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, Peut on installer microsoft office 2007 sur windows 10,est ce compatible ? Merci de vos réponses . Cordialement
J'aimerai poser une question ...
Résolu/Fermé(Désolé pour le titre, j'ai enfin trouvé pourquoi mon topic etait censuré, du coup je la repost) Salut a tous, Depuis quelques jours mon Windows...
Mise a jour win 1809 vers 1803
RésoluBonjour, j'ai fait la mise a jour de 8.1 vers win 10 1809 le probleme j'ai un logiciel qui ne fonctionne pas sous cette version de win elle fonctio...
Désinstaller chromium
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller CHROMIUM sur windows 10. Qui peut m'aider svp?
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour, mon pc ne démarre plus j’ai essaye des dizaines de fois sans réussir ça m’affiche un message récupération votre PC n’a pas pu redémarrer cor...
Photos dans dossier images
RésoluBonjour, Pourquoi mes images ne s'ouvrent pas dans mon dossier images? Merci
Volet démarrer windows 10 incomplet
RésoluJ'ai remplacé un collègue pendant une semaine, et j'ai utilisé pour cela son login dans son bureau, mais aujourd'hui, de retour à mon bureau, je trouv...
Réinitialiser mot de passe oublié
RésoluBonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir comment réinitialiser un mot de passe oublié sur windows 10 fraichement installé sur PC. J'ajouterai qu...
Installation impossible de windows10
RésoluBonjour, Voilà mon problème Petite histoire en rentrant du taf je retrouve le roomba dans les fils du pc il a fait griller la prise murale et le di...
Problème contrôle utilisateur
RésoluBonjour à tous, J'avais windows 7 et j'ai migré vers windows 10 mais maintenant pour presque toutes mes actions une fenêtre s'affiche et je ne peux p...
Écran noir avec curseur au démarrage
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je tiens à signaler que je suis une brèle en informatique! Ok donc ce matin j'allume mon pc et là écran noir avec unique...
Windows update service est désactivé et impossible de l'activer
RésoluBonjours, afin de venir à bout des mises à jour windows, j'ai fait appel à stopupdate10 et je l'utilise depuis 2018. J'ai également joué avec certain ...
Licence win 10
RésoluBonjour, j' ai plusieurs pc sous win 10 en mise a jour et il ont tous la meme licence alors que j'avais 3 pc avec des licence distincte (win 7 ; wi...
Espace de disque disponible pour migrer vers windows 10
RésoluBonjour ! Je compte faire une migration vers Windows 10 avant 2020 à cause de la fin du support et j'ai vu qu'il fallait 20gigas pour la version 64 bi...
Erreur inaccessible boot device
RésoluBonjour Je n'ai plus accès à W10: écran bleu "inaccessible boot device". Je dispose de w10 version 9 2018 en insider; j'ai installé depuis "tous les...
Nouveau portable avec windows 10 1803 et créer une clé usb de win 10
RésoluBonjour, Mon conjoint vient de s'acheter un portable ASUS avec Windows 10 famille, mais la version est 1803 et je sais que la dernière version est...
Windows 10 ne démarre plus
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...
Message trop envahissant
RésoluS@lut a tous, forum salut, S@lut le forum, J'ai le message '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ...
Pas de son à l'ouverture de w10, mais revient au redémarrage
RésoluBonjour, Etant sous W10 version 1809, (mise à jour normale le 29 janvier dernier, sans problème) tout fonctionne correctement. La dernière mise à jo...
Update windows10 insider
RésoluBonjour, je suis inscrit dans le programme Insider de Windows et profite des nouveautés un peu avant qu'elles ne soient publiques. Voilà, il y a eu r...
2 comptes utilisateurs au démarrage w10
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes)...
Plusieurs comptes utilisateurs au démarrage windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes) ...
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...
Pub perturbantes
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...
Comment effectuer la mise a jour de win7premiun a win1 0
RésoluBonjour, comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7 win 7 officiel 4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 G...
Impossible de se connecter a l'application xbox w10
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer windows 10 et je n'arrive pas a me connecter a l'application xbox, ça me ressort ce message: Le probléme,...
Analyse et réparation du lecteur c ne se fait pas
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon pc lance "Analyse et réparation" au démarrage, après avoir "vérifié" le disque dans la gestion de disque à l'issu d...
Problème d'affichage photos sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème concernant l'affichage de mes photos. Quand je double clic sur une photo à afficher, l'onglet est a...