Résultats (1 400)

Pb démarrage windows 10

Bonjour Je viens ce soir d'installer windows 10 sur mon pc qui a 1 an comme cela m'était proposé gratuitement. Après l'installation je me suis re...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
hotmer

Scrabble isc.ro wordbiz et windows 10 incompatibles

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai téléchargé WORDBIZ puis je suis passée à windows 10. Depuis j'essaie de jouer au...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lysnet66

Ram augmente jusqu'à saturation

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...

192 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
darkleopard

Problème menu demarrer windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec mon menu démarrer, je viens d'installer windows 10 et j'avait installer classic shell sous windows 8. Après la mise...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Vulcaaa

Problème menu démarrer.

Bonjour, j'ai un petit problème avec winows 10, j'ai voulus cliquer sur le menu démarrer il y a quelques instants mais, malheureusement, rien de ce pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
wasabi

Pas moyen bloquer windows 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 Suivant les conseils trouvés sur ce forum, j'ai désinstallé plusieurs fois la mise à jour ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Pierrot

Impossible d'installer avg sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer AVG comme antivirus sur mon nouvel ordinateur. Le problème étant qu'il me refuse à chaque fois. Soit il me le ref...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Retour sous windows 7

Résolu

Bonjour En revenant sous W7 Je ne sais plus me connecter à internet et de plus mon clavier ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider ?? Merci

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
le druide

Menu démarrer inopérant sur clic gauche

Bonjour, un problème de plus avec W10, je n'ai plus accès au menu démarrer en cliquant à gauche avec la souris. J'ai bien les fonctionnalités sur cli...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jacou13

Windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un Pc sur lequel était installé windows 7 famillial et j'ai voulu installé windows 10; chose faite. Seulem...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Rihannax

Problème ram win10

Bonsoir, J'ai récemment installé win 10 et je me suis rendu compte qu'à certain moment mes jeux ou même applications ralentissaient. Après recherch...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Vaqui

Mes mises à jour ne se font pas.

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.

186 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
darkleopard

Où est l'antivirus?

Résolu

Bonjour, Très déçu comme beaucoup par la médiocrité de w 10, je pense que je vais revenir à w 7 car à part la loudeur du système qui est développé po...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nemrod18

Windows 10 pavé numérique verouillé au démarrage

Bonjour, Toujours les mêmes problèmes avec Windows 10, de façon aléatoire, je me retrouve avec le pavé numérique verrouillé et l'impossibilité d...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun

Suis-je le seul à ne pas avoir de problème avec w10

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas avoir de problème avec W10 car je regarde souvent le forum et je beaucoup de monde se plaindre...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nemrod18

Probleme installation windows 10

J'ai lancer l'instalation de windows 10 sur mon pc fix donc la pas de probléme par contre sur mon pc portable , il reste bloquer a : mise a niveau win...

387 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
darkleopard

Antivirus

Bonjour, Existe-t-il vraiment un antivirus gratuit permanent ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Impossible d'activer le wifi apres mise à niveau

Résolu

J'ai eu, comme un grand nombre de personne, la possibilité de passer de Windows 7 à 10 gratuitement, j'ai fait cette mise à niveau sur mon pc portable...

49 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Pyjahman

Plus de connexion internet - wifi ou ethernet

Résolu

bonjour, quelques jours après ma mise à jour vers windows 10 (à partir de 8.1) mes connexions internet soit via cable ethernet soit en wifi ne fonc...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dr.pc1

Ecran vert tf1replay et m6 replay

Bonjour, Suite mise à jour vers win10 ,pc portable, carte graphique à jour tout est Ok. excepté j'ai un écran vert sur Tf1 replay et M6 replay e...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cille

Windows 10 : avez-vous des problèmes ?

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 peu après sa disponibilité. Ce nouveau système d'exploitation à une très belle interface, bien conçue, mieux...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de la mise à jour vers windows 10

Bonjour, je souhaite passer à Windows 10 par Windows Update. Le téléchargement s'effectue correctement, mais une fois l'étape de : "Préparation pour ...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vickes67

Mon pc ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Je viens, ce jour, de migrer vers W10. Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt. il s'...

278 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
marine

Windows 10

comment installer windows 10merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
furet88

Problème de connexion internet depuis windows 10 !

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 et depuis j'ai des problèmes avec Internet. Je peux accéder à certains sites comme Bing.com ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sarah.7

Problème antivirus avast

Bonjour depuis que j'ai télécharger windows 10 quand j'ouvre une page internet systématiquement avast me bloc les pages ( le composant avast à bloq...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ctxlp2002

Windows 10 - retour d'expèrience de mise à jour

Fermé

Bonjour, Vous aviez Windows 7 SP1 et/ou Windows 8.1. Vous avez décidé de passer sur Windows 10. Ce serait fort sympa de votre part de nous dire...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tontonsebastien

Problème mise a niveau windows 10

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7, je n'arrive pas a passer sous windows 10, j'ai absolument tout essayé, faire une maj depuis une cle usb, la maj...

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
guycaillier

Ecran noir suite suppression anti virus avast

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER récent avec une version beta de Windows 10. J'ai voulu supprimé avast et au moment de redémarrer l'ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ant.r72

Antivirus qui fait tout planté

Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur, qui démarré pas, enfin on pouvait allez jusqu'a la connexion a la session et aprés impossible d'allez plus lo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
orussier
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 1 400