Résultats (1 400)
Pb démarrage windows 10
Bonjour Je viens ce soir d'installer windows 10 sur mon pc qui a 1 an comme cela m'était proposé gratuitement. Après l'installation je me suis re...
Scrabble isc.ro wordbiz et windows 10 incompatibles
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai téléchargé WORDBIZ puis je suis passée à windows 10. Depuis j'essaie de jouer au...
Ram augmente jusqu'à saturation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...
Problème menu demarrer windows 10
Bonjour, J'ai un problème avec mon menu démarrer, je viens d'installer windows 10 et j'avait installer classic shell sous windows 8. Après la mise...
Problème menu démarrer.
Bonjour, j'ai un petit problème avec winows 10, j'ai voulus cliquer sur le menu démarrer il y a quelques instants mais, malheureusement, rien de ce pa...
Pas moyen bloquer windows 10
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 Suivant les conseils trouvés sur ce forum, j'ai désinstallé plusieurs fois la mise à jour ...
Impossible d'installer avg sur windows 10
RésoluBonjour, Je souhaite installer AVG comme antivirus sur mon nouvel ordinateur. Le problème étant qu'il me refuse à chaque fois. Soit il me le ref...
Retour sous windows 7
RésoluBonjour En revenant sous W7 Je ne sais plus me connecter à internet et de plus mon clavier ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider ?? Merci
Menu démarrer inopérant sur clic gauche
Bonjour, un problème de plus avec W10, je n'ai plus accès au menu démarrer en cliquant à gauche avec la souris. J'ai bien les fonctionnalités sur cli...
Windows 10
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un Pc sur lequel était installé windows 7 famillial et j'ai voulu installé windows 10; chose faite. Seulem...
Problème ram win10
Bonsoir, J'ai récemment installé win 10 et je me suis rendu compte qu'à certain moment mes jeux ou même applications ralentissaient. Après recherch...
Mes mises à jour ne se font pas.
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.
Où est l'antivirus?
RésoluBonjour, Très déçu comme beaucoup par la médiocrité de w 10, je pense que je vais revenir à w 7 car à part la loudeur du système qui est développé po...
Windows 10 pavé numérique verouillé au démarrage
Bonjour, Toujours les mêmes problèmes avec Windows 10, de façon aléatoire, je me retrouve avec le pavé numérique verrouillé et l'impossibilité d...
Suis-je le seul à ne pas avoir de problème avec w10
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas avoir de problème avec W10 car je regarde souvent le forum et je beaucoup de monde se plaindre...
Probleme installation windows 10
J'ai lancer l'instalation de windows 10 sur mon pc fix donc la pas de probléme par contre sur mon pc portable , il reste bloquer a : mise a niveau win...
Antivirus
Bonjour, Existe-t-il vraiment un antivirus gratuit permanent ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0Merci de votre réponse.
Impossible d'activer le wifi apres mise à niveau
RésoluJ'ai eu, comme un grand nombre de personne, la possibilité de passer de Windows 7 à 10 gratuitement, j'ai fait cette mise à niveau sur mon pc portable...
Plus de connexion internet - wifi ou ethernet
Résolubonjour, quelques jours après ma mise à jour vers windows 10 (à partir de 8.1) mes connexions internet soit via cable ethernet soit en wifi ne fonc...
Ecran vert tf1replay et m6 replay
Bonjour, Suite mise à jour vers win10 ,pc portable, carte graphique à jour tout est Ok. excepté j'ai un écran vert sur Tf1 replay et M6 replay e...
Windows 10 : avez-vous des problèmes ?
Bonjour, Je suis passé à Windows 10 peu après sa disponibilité. Ce nouveau système d'exploitation à une très belle interface, bien conçue, mieux...
Erreur lors de la mise à jour vers windows 10
Bonjour, je souhaite passer à Windows 10 par Windows Update. Le téléchargement s'effectue correctement, mais une fois l'étape de : "Préparation pour ...
Mon pc ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Je viens, ce jour, de migrer vers W10. Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt. il s'...
Windows 10
comment installer windows 10merci
Problème de connexion internet depuis windows 10 !
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 et depuis j'ai des problèmes avec Internet. Je peux accéder à certains sites comme Bing.com ...
Problème antivirus avast
Bonjour depuis que j'ai télécharger windows 10 quand j'ouvre une page internet systématiquement avast me bloc les pages ( le composant avast à bloq...
Windows 10 - retour d'expèrience de mise à jour
FerméBonjour, Vous aviez Windows 7 SP1 et/ou Windows 8.1. Vous avez décidé de passer sur Windows 10. Ce serait fort sympa de votre part de nous dire...
Problème mise a niveau windows 10
Bonjour, J'ai un PC sous windows 7, je n'arrive pas a passer sous windows 10, j'ai absolument tout essayé, faire une maj depuis une cle usb, la maj...
Ecran noir suite suppression anti virus avast
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER récent avec une version beta de Windows 10. J'ai voulu supprimé avast et au moment de redémarrer l'ordi ...
Antivirus qui fait tout planté
Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur, qui démarré pas, enfin on pouvait allez jusqu'a la connexion a la session et aprés impossible d'allez plus lo...