Prenom-nom.com ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Prenom-nom.com ?
- Nom et prénom - Guide
- Comment retrouver une personne sans son nom et prénom - Forum Facebook
- Facebook recherche par nom et prénom - Forum Réseaux sociaux
- Traduction elfique prénom - Forum Réseaux sociaux
- Trouver une personne avec seulement son prénom et la ville ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
calimeros
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
26
9 janv. 2008 à 20:05
9 janv. 2008 à 20:05
Oui, il n'y a aucun problème à cela, du moment qu'il est disponible.
Tu vas sur 1and1.fr et dans la partie nom de domaine tu entres le nom que tu veux et tu clique sur la flèche rouge, ça te dira si c'est dispo ou non.
Cédric
Tu vas sur 1and1.fr et dans la partie nom de domaine tu entres le nom que tu veux et tu clique sur la flèche rouge, ça te dira si c'est dispo ou non.
Cédric
calimeros
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
26
10 janv. 2008 à 15:04
10 janv. 2008 à 15:04
Je comprends ton inquiétude, mais a partir du moment ou le nom de domaine est dispo, on peut rien te reprocher. Quand tu achète un nom de domaine, il y a ensuite des organisme qui gère cela (il est impossible d'avoir le même nom qu'un autre).
Evidement, j'espère que tu ne t'appelles pas Chantal THOMAS, ou Christian DIOR :o) . Et encore, quand bien même tu aurais un patronyme connu, il suffit juste de ne pas faire de business pouvant s'apparenter à la marque "connu".
Dans ton cas, pour un site perso, il n'y a aucun soucis. De plus il s'agit de ton nom réel, donc devant un hypothétique, éventuelle conflit, ta bonne fois est facile à prouver. Je connais plein de gens qui ont un site à leur nom propre, je vais d'ailleurs certainement moi même réserver mon nom de domaine :o).
Cédric
Evidement, j'espère que tu ne t'appelles pas Chantal THOMAS, ou Christian DIOR :o) . Et encore, quand bien même tu aurais un patronyme connu, il suffit juste de ne pas faire de business pouvant s'apparenter à la marque "connu".
Dans ton cas, pour un site perso, il n'y a aucun soucis. De plus il s'agit de ton nom réel, donc devant un hypothétique, éventuelle conflit, ta bonne fois est facile à prouver. Je connais plein de gens qui ont un site à leur nom propre, je vais d'ailleurs certainement moi même réserver mon nom de domaine :o).
Cédric
Le nom de domaine est libre mais je voulais savoir si d'un point de vue légalité du nom de domaine comme par exemple un nom de domaine avec une marque interdit a choisir si on n'est pas le possesseur de cette marque, je n'ai pas envie d'avoir des problème avec les différents associations et pour pas que l'on porte plainte contre moi. Mais si tu est sûr que c'est possible et bien sûr légal, je veux bien te faire confiance. Merci en tout cas de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question