Résultats (7 189)
Creation portail web
RésoluBonjour à tous, Contexte : Ayant fini le projet de mon stage (en technico-commercials). Rapport bouclé également, mon responsable m'a donné une mi...
Problème urgent, je suis en stage..
RésoluBonjour !! je suis en train de créer un site web dans le cadre d'un stage en entreprise.(pour mon BTS Informatique de Gestion) pour l'instant j...
Help help help!!!site web
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'ai vraiment besoin de bon conseils... Je souhaiterais créer mon site web en flash ou qui s'en rapproche pour avoir une...
Collecte d'adresse e mail
RésoluBonjour, debutant confirmé en informatik (sisi sa existe!lol) je souaiterai trouver une sollution pour collecté le maximum d'adresse mail (destiné ...
Créer un site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourait m'aider a creer mon site gratuitement. ce serait un site d'informatique.
Modifier l'affichag d'un message
RésoluBonjour, J'ai ENFIN réussi à faire un formulaire d'envoi de mail en php qui fonctionne. ouf.(on m'a beaucoup aider aussi). ca marche mais je vou...
Formulaire & fonction mail()
RésoluBonjour, je suis entrin de faire un formuliare pour en de mail mais ca m'affiche cette erreur: Notice: Undefined index: nom in c:\program files\ea...
Sos - http 403 :refusé
RésoluBonjour, J'ai déjà laissé un message mais mon problème n'est pas résolu. J'ai du remplacer un site web, le transfert de mes fichiers a bien fonc...
J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement
RésoluBonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...
Recherche site
RésoluBonjour a tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait me vendre son site web ou bien qui cherche de l'aide afin de devenir administrateur. mes conna...
Changer de nom pour mon site???
RésoluBonjour, apres plusieur recherche, et sans resultat car je suis un peu nul. Pourrait ton me dire, si il est possible de changer le nom de mon ...
Décalage à l'affichage d'une page web sur ie
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site internet qui fonctionne correctement sur Firefox et Safari mais qui bug dès qu'il est sur IE. Je vous explique l...
Creation de formulaire
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon premier site sur le web et j'aimerai mettre en place un formulaire d'inscription, jusque là je m'en arrange c...
Comment faire index html pour site flash ???
RésoluBonjour à tous, je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html ...
Comment foctionne dreamveaver ?
RésoluBonjour, S'il vous plait y a quelqu'un qui peut m'expliquer le foctionnement de dreamveaver ? Merci Chaleureusement. Nikobenz
Bug: création d'un site internet
RésoluBonjour, (j'espère que j'ai poster au bon endroit :s) Je suis nouveau sur le site, j'ai souvent utiliser ce dernier pour m'aider notamment sur l...
Petit probleme avec mysql
RésoluBonjour a tous les forumeurs, Depuis longtemps je viens chercher quelques informations sur ce site, mais je vais inogurer mon premier post en exposan...
Création d'un formulaire de réponse
RésoluBonjour, J'aimerais créer un formulaire de réponse pour emailing. Lorsque le destinataire du message l'ouvre il rempli les champs et fait envoyer. ...
Comment booster mon trafic?
RésoluBonjour à vous toutes et tous ! Ça fait deux ans que je suis dans le webmastering, je crois avoir bien compris que pour référencer son site web dan...
Blocs ne s'affichent pas - pbm f.d.style ?!
RésoluBonjour, Je débute en webmastering mais j'ai créé une page qui me plaît bien avec des blocs faits grace à des feuilles de style. Je travaille avec ...
Peut on centrer un background?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un design dont une partie sera mise en calque et l'autre en background. Pour avoir un calque centré lors d'un change...
Comment mettre en ligne un site la 1ére fois
RésoluBonjour, J'ai fait une petite page perso que je veux mettre en ligne chez mon FAI (Alice). J'ai fait sous dreamweaver 2004 un petit site. Sur mon disq...
Nombre max de caractère dans un tableau
RésoluBonjour, j'ai créer un site en html et php. est-il possible d'afficher un nombre maximum de caractère dans un tableau? merci beaucoup de m'aider ...
Mise en page récalcitrante avec dreamweaver
RésoluBonjour la Communauté, Depuis ce we je bute sur un pb qui me parait insoluble. J'ai crée un logo avec photoshop que j'ai coupé en deux partie avec...
Rférencement site web
RésoluBonjour, Je compte prendre un nom de domaine chez NeoDomaine pour d'une part créer un nom de domaine et d'autre part héberger les pages de mon site...
Création de site web
RésoluBonjour, j'ai entendu qu'on peut créer un site web avec Notpad++ , c'est vrai ? sinon quel sont les logiciel que je peux utiliser pour créer mon prem...
Liens hypertexte
RésoluBonjour, J'ai créé un menu dans mon site internet, les mots apparaissent comme des liens (normal se sont des liens) en bleu souligné. je ne trouve ...
Se debarasser d un contour bleu sur vignettes
RésoluSalut a tous, voici mon probleme,j utilise Dreamweaver CS 3 pour la realistation de mon site et je suis actuellement en train de faire des galleries ...
Cellule extenssibles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un tableau extensible. Je m'explique : J'ai crée un site (encore en bêta test), en tableau. En gros il y a...
Créer un sous-menu dans joomla 1.0.15
RésoluBonjour, j'ai mon propre site en joomla et je n'arrive pas à créer de sous-menu ou disons sous-onglet, je vous explique. j'ai plusieurs ongl...