Résultats (7 189)

Creation portail web

Résolu

Bonjour à tous, Contexte : Ayant fini le projet de mon stage (en technico-commercials). Rapport bouclé également, mon responsable m'a donné une mi...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gaz

Problème urgent, je suis en stage..

Résolu

Bonjour !! je suis en train de créer un site web dans le cadre d'un stage en entreprise.(pour mon BTS Informatique de Gestion) pour l'instant j...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yoogui

Help help help!!!site web

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai vraiment besoin de bon conseils... Je souhaiterais créer mon site web en flash ou qui s'en rapproche pour avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Tuxie

Collecte d'adresse e mail

Résolu

Bonjour, debutant confirmé en informatik (sisi sa existe!lol) je souaiterai trouver une sollution pour collecté le maximum d'adresse mail (destiné ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jut2be2007

Créer un site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourait m'aider a creer mon site gratuitement. ce serait un site d'informatique.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
marc34

Modifier l'affichag d'un message

Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN réussi à faire un formulaire d'envoi de mail en php qui fonctionne. ouf.(on m'a beaucoup aider aussi). ca marche mais je vou...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
smoutsmout

Formulaire & fonction mail()

Résolu

Bonjour, je suis entrin de faire un formuliare pour en de mail mais ca m'affiche cette erreur: Notice: Undefined index: nom in c:\program files\ea...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
annemarie1

Sos - http 403 :refusé

Résolu

Bonjour, J'ai déjà laissé un message mais mon problème n'est pas résolu. J'ai du remplacer un site web, le transfert de mes fichiers a bien fonc...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ToTheDeath

J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement

Résolu

Bonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
savoirfair

Recherche site

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait me vendre son site web ou bien qui cherche de l'aide afin de devenir administrateur. mes conna...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
edou

Changer de nom pour mon site???

Résolu

Bonjour, apres plusieur recherche, et sans resultat car je suis un peu nul. Pourrait ton me dire, si il est possible de changer le nom de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
asloulou

Décalage à l'affichage d'une page web sur ie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site internet qui fonctionne correctement sur Firefox et Safari mais qui bug dès qu'il est sur IE. Je vous explique l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bloodyweld

Creation de formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon premier site sur le web et j'aimerai mettre en place un formulaire d'inscription, jusque là je m'en arrange c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ZADIG67

Comment faire index html pour site flash ???

Résolu

Bonjour à tous, je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
triskaal

Comment foctionne dreamveaver ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait y a quelqu'un qui peut m'expliquer le foctionnement de dreamveaver ? Merci Chaleureusement. Nikobenz

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
truitas

Bug: création d'un site internet

Résolu

Bonjour, (j'espère que j'ai poster au bon endroit :s) Je suis nouveau sur le site, j'ai souvent utiliser ce dernier pour m'aider notamment sur l...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
AdminTOURS

Petit probleme avec mysql

Résolu

Bonjour a tous les forumeurs, Depuis longtemps je viens chercher quelques informations sur ce site, mais je vais inogurer mon premier post en exposan...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Drej

Création d'un formulaire de réponse

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire de réponse pour emailing. Lorsque le destinataire du message l'ouvre il rempli les champs et fait envoyer. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
severine1234

Comment booster mon trafic?

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous ! Ça fait deux ans que je suis dans le webmastering, je crois avoir bien compris que pour référencer son site web dan...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Flyingtoysworld

Blocs ne s'affichent pas - pbm f.d.style ?!

Résolu

Bonjour, Je débute en webmastering mais j'ai créé une page qui me plaît bien avec des blocs faits grace à des feuilles de style. Je travaille avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
caribouh

Peut on centrer un background?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un design dont une partie sera mise en calque et l'autre en background. Pour avoir un calque centré lors d'un change...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
hananedesign

Comment mettre en ligne un site la 1ére fois

Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite page perso que je veux mettre en ligne chez mon FAI (Alice). J'ai fait sous dreamweaver 2004 un petit site. Sur mon disq...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
wifaq

Nombre max de caractère dans un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site en html et php. est-il possible d'afficher un nombre maximum de caractère dans un tableau? merci beaucoup de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
elecktro-chok

Mise en page récalcitrante avec dreamweaver

Résolu

Bonjour la Communauté, Depuis ce we je bute sur un pb qui me parait insoluble. J'ai crée un logo avec photoshop que j'ai coupé en deux partie avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
solorac

Rférencement site web

Résolu

Bonjour, Je compte prendre un nom de domaine chez NeoDomaine pour d'une part créer un nom de domaine et d'autre part héberger les pages de mon site...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
les estudiantines festival

Création de site web

Résolu

Bonjour, j'ai entendu qu'on peut créer un site web avec Notpad++ , c'est vrai ? sinon quel sont les logiciel que je peux utiliser pour créer mon prem...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
coyote94

Liens hypertexte

Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu dans mon site internet, les mots apparaissent comme des liens (normal se sont des liens) en bleu souligné. je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Loulouu

Se debarasser d un contour bleu sur vignettes

Résolu

Salut a tous, voici mon probleme,j utilise Dreamweaver CS 3 pour la realistation de mon site et je suis actuellement en train de faire des galleries ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
RAD ZONE

Cellule extenssibles

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un tableau extensible. Je m'explique : J'ai crée un site (encore en bêta test), en tableau. En gros il y a...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hack_net

Créer un sous-menu dans joomla 1.0.15

Résolu

Bonjour, j'ai mon propre site en joomla et je n'arrive pas à créer de sous-menu ou disons sous-onglet, je vous explique. j'ai plusieurs ongl...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ch3
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 7 189