Résultats (7 189)
Cherche webdesigner - création d'un site pro
RésoluBonjour, une amie et moi même avons créé une marque, notre activité étant de dessiner des logos pour des t-shirt. Nous avons un site web mais, com...
Hebergeur pour fichier zip ou rar
RésoluBonjour, Pour rester la plus claire possible, j'aimerai savoir si il existe un hebergeur de fichier zip ou rar, tout comme il existe des herbergeur...
Page html avec zone texte modifiable en ligne
RésoluBonjour, je dois créer un site pour une association (en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de ...
Réferencement d'un forum !
RésoluBonjour, Voila avec un amis nous avons crée un forum et nous aimerions savoir comment le référencé ? Certaines personnes me parle de passer par goo...
Pages web dynamique, aide
RésoluBonjour à tous, voila, je possède un site web et j'aimerais apporter quelques modifications. Je vous explique la situation. Le nombre de pages web...
Declaration à la cnil?
RésoluBonjour, Je vient de créer un site, pour partager aux visiteurs, mes sites de jeux à gains préférés! Je propose une newsletter ! Je voulais sa...
[html] remplacement des frames ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site en html. J'ai pensé a mettre en place une frame pour le menu à gauche. J'ai bien compris en lisant différe...
Index de google
RésoluBonjour, J'ai crée un blog sur blogger il y a 10 jours. J'ai ajouté les matatags nécessaire et mon blog qui a été indexé par google il y a 5 jours. M...
Metre son site sur google gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment metre son site sur google.fr
Enlever le bord dans un fichier xml
RésoluBonjour, J'ai créé une galerie pour exposer mes photos, sur mon site. Mais un cadre blanc se forme autour de mes photos. J'ai donc un fichier XML q...
Personnalistation des erreurs
RésoluSalut !! Je créé un site et je voudrais personnaliser mes pages d'erreur. J'ai donc fait un .htaccess mais ça ne marche pas... Voic mon .htacces et...
Formulaire amélioré
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un formulaire pour mon site, et je souhaiterais y ajouter un élément en particulier : il s'agit d'un bouton à cocher qui ...
Document à insérer
RésoluBonjour, voila j'essaie de créer un site avec Nvu et je n'y connais rien en fait c'est pour rendre service a une assoc ma question est la suivante: ...
Menu deroulant html
RésoluBonjour a tous, je suis actuellement confronté a un problème. Je souhaite faire dérouler un onglé de mon menu ( menu général du site ) afin qu'i...
Problement avec mon site besion d'aide
Résolubonjour a tous, jé cree un site et j'ai inseré un lien musique mais quand je clique dessus le lien musique et tout ten haut a gauche je voudrais le...
Design site web
RésoluBonjour, J'aimerai créer un site internet, mais je ne sais quelles images insérer. En effet, il y a toujours la possibilité de "piquer" des images su...
Creer simplement son site?
RésoluBonjour, j'aimerais creer un site web. Je suis débutante et j'y connais pas grand chose. Si quelqu'un pouvais m'indiquer un site où je peux trouver u...
Transfert site du local à un hebergeur
RésoluBonjour a tous! tout d'abord je précise que je débute dans ce domaine, j'ai fait mon premier site web, pour une association dans le cadre d'un stag...
Css - fond - marge
RésoluBonjour, Sur le site que je suis en train de faire, j'ai choisi de mettre en fond un degradé (de haut en bas de blanc à vert). J'avais donc fait un...
Publication site internet
RésoluRe-bonjour, Suite à vos conseils j'ai réussi à transférer les fichiers de FileZilla vers un serveur HTP (hébergeur AMEN). Que faut-il faire ensuite...
Télécharger une image sans un clic droit
RésoluBonjour, Sur mon site, je souhaite créer un lien permettant de télécharger une image. Mais lorsque l'utilisateur clique dessus, cela affiche l'imag...
Qu'est ce que cest un blog et le format mp3
RésoluBonjour, ji connais rien encore au pc, jaimerai savoir cest quoi un blog?,comment on nen fai un?, et aussi quest ce que le format mp3 sur pc merci pou...
Afficher 1 variable d'une frame dans 1 autre
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai créé des cadres dans mon site Internet (http://www.de-enchante.fr) pour faciliter la navigation et afficher les di...
Acces direct page d'accueil de mon site
RésoluBonjour, J'ai créé mon site et je l'ai hébergé chez free. Le problème est que lorsque je tape l'adresse de mon site, je ne tombe pas directement s...
Problème de liens anormal !!!
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web ou je mettrait toutes sorte de vidéos et de photos mais y a un problème . . . lorsque je clique sur le ...
Probleme admin joomla
RésoluBonjour, bjr a ts et a toutes voila j'ai un probleme j'ai installer joomla sur mon serveur free jusque la ts va bien l'installation terminer je s...
Afficher le menu
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet pour un projet. J'ai fait des divisions sur mon site : j'ai une division menu et une division c...
Un truc pas normal aidez moi please !!!
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web ou je mettrait toutes sorte de vidéos et de photos mais y a un problème . . . lorsque je clique sur le...
Demande d'information site web
RésoluBonjour, Bonjour alors voilà, je me pose une question pour améliorer les services de mon site. =>www.wolfsite.fr Donc, je créé des sites pour p...
Site web maj
RésoluBonjour, Je cherche à modifier simplement une page d'un site web: Sa fait longtemps que je cherche/test mais je ne trouve toujours pas ce qu'i...