Aide mettre en ligne site sur olympe-network
Résolu
julienmop
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis crée un compte sur olympe network pour mettre mon site en ligne mais il ce trouve que je ne sais pas coment faire pouvez vous m'expliquer les étapes pas à pas que je dois réaliser merci.
ps : c'est assez urgent
je me suis crée un compte sur olympe network pour mettre mon site en ligne mais il ce trouve que je ne sais pas coment faire pouvez vous m'expliquer les étapes pas à pas que je dois réaliser merci.
ps : c'est assez urgent
A voir également:
- Aide mettre en ligne site sur olympe-network
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Partager photos en ligne - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
5 réponses
Tout est expliquer dans ton mail d'inscription. Pour mettre ton site en ligne tu télécharge un client FTP comme filezilla ou tu utilise un emplacement réseau avec windows.
Serveur FTP : ftp.olympe-network.com
Utilisateur : ton login
Mot de passe : ben ton mot de passe
Port : 21
Puis si tu utilise mysql tu va sur http://phpmyadmin.olympe-network.com/
et les identifiants sont les mêmes.
Serveur FTP : ftp.olympe-network.com
Utilisateur : ton login
Mot de passe : ben ton mot de passe
Port : 21
Puis si tu utilise mysql tu va sur http://phpmyadmin.olympe-network.com/
et les identifiants sont les mêmes.
As-tu réussi a te connecter ? Si oui ensuite pour déplacer tes fichiers dans le serveur tu navigue dans l'arbre (site local) à gauche. Tu trouves la racine du site dans le cadre en dessous le contenu s'affiche. Tu clique droit dessus le fichier que tu veux envoyer (ou tu selectionne tout CTRL-A) et tu fais envoyer ou tu fais un glisser-deposer sur le cadre en face.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question