Résultats (7 189)
Inserer une image
RésoluBonjour, Salut les gars. comment peut-on inserer une image a gauche de l'onglet d'une page web.Par exemple, sur commentçamarche il y a le gros point ...
Redirection 301 permanent - fichier .htaccess
RésoluBonjour, J'ai 2 sites dont l'un est la copie de l'autre (j'avais créé un 1er avec web creator) et je l'ai refait en html et css. Les textes sont d...
Premiere site web
RésoluBonjour a tous! Je suis en plein milieu de mon travail a l'École, je dois créer mon premier site web et j,ai nage sur l'Inconnu malgré le cours et ...
Créé un site avec les contraintes suivantes :
RésoluBonjour, J'ai créé le site http://jeuxvideo-ns.skyblog.com, mais j'aimerais faire un vrai site ! Je ne trouve pas un bon site gratuit ou je peux mett...
Accès site web par mdp
RésoluBonjour, Je veux créer un site avec des identifiants et mdp, qui donne ensuite accès à des données personnelles (du type login et mdp pour un accés...
Ajout d'une page dans son site web ?
RésoluBonjour à toute la communauté CCM, voilà, j'ai un petit soucis qui va en faire rire plus d'un mais je me lance car après 72h de recherche je n'y arri...
Comment faire un third domain name ?
RésoluBonjour, Je me fais un petit site, et j'aimerais savoir comment faire une URL avec un "troisième nom de domaine" (je ne sais pas si c'est le bon term...
Dreamweaver vs cms
RésoluBonjour, Graphiste de formation je crée des "sites vitrine" entièrement personnalisés pour mes clients à l'aide de Dreamweaver. De plus en plus ils...
[gandi & serveur web] créer un sous domaine
RésoluBonjour, Voila j'ai dans ma boite un serveur web, prêt à héberger plusieurs site. J'ai acheté chez gandi un domaine (www.salut.fr) Maintenant j...
Sur quelle serveur wordpress peut s'installer
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site web avec un ami via le style wordpress. Mon seul problème c'est que je ne sais comment installer wordpress sur u...
Problème code html
RésoluBonjour, Je démarre l'apprentissage du html et j'ai un léger problème. J'ai voulu insérer un lien absolu dans ma page et ça foire. Je n'ai que le tex...
Aller plus loin en css.
RésoluBonjour, Je travaille présentement sur un site web. Ce site web a quelque chose, pour moi, de différent parce que j'ai décider de faire un nouveau ...
Lien html sur une image...
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrai envoyer un mail par outlook avec dans le message une image qui en cliquant dessus renvoi vers un site. Est-ce que l...
Lien dans mes menus svp
RésoluBonjour, Je suis en trainde créer la page d'aceuil de mon site avec netopad++. J'ai créé des lenus, un cadre etc...Mon problème est que mes menus po...
Mise à jour site internet
RésoluBonjour j aimerai savoir les applications à faire et les différentes solutions existantes pour pouvoir mettre à jour un site internet lors de sa rélis...
Mettre du text dans un cadre fixe
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web, et la je suis bloqué, j'essaye de faire un cadre fixe, de un texte à l'intérieur qui soit mis en form...
Css
RésoluBonjour, Je viens de fair un changement dans mon fichier de css, j'ai juste ajouter un h4 et a pres j'ai sauvegarder en fait je travail avec dreamwea...
Combien pour un site internet ?
Résolu/FerméBonjour on m'a proposé de créer un site pour une entreprise. Le site serait fait en HTML + JavaScript, il y aurait entre 9 et 15 pages. Conbien je pou...
Message d'erreure a la base de donnée free
RésoluBonjour, voila en faite je suis cher l'hebergeur free je suis en train d'apprendre a programmer le php mais j'ai un problème voila le code que j'ai m...
Créer une page d'accueil redirigée
RésoluBonjour, Je souhaite créer une page d'accueil sur mon site ( http://teamfatalityaao.free.fr ), avec quelques images, et quelques logos. Redirigée au...
Je veux savoir les nom des logiciel utilise..
RésoluBonjour, salut je veux savoir tout les nom des logiciel utiliser pour crée un sit web INTERACTIF avec le php et merci
Installation joomla 1.5.8 sur free
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon site local joomla sur free et cela ne marche pas. J'ai donc essayé une autre methode : - RAZ du serveur free ...
Copier site sur clef usb
RésoluBonjour, je viens de créé mon tout premier site internet sous frontpage 2003, mais je n'arrive pas a le copier sur ma clef usb si il y a une a...
Hebergeur grauit
RésoluBonjour, j'ai fini de créer mon site web mais maintenant je cherche un hébergeur gratuit pour publier mon site web Merci d'avance ...
Aide sur titre lien google svp
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît... Voilà j'ai crée un site pour une association et j'ai hébergé ce site sur les pages perso F...
Création d'une newsletter gratuite
Résolu/FerméBonsoir, Pour une association, j'aurai besoin de trouver un logiciel de création de newsletter, gratuit, simple d'installation et d'utilisation pou...
Captcha et serveur free.fr ?
RésoluBonjour, Après avoir suivi un tuto pour créer un espace membre (siteduzero) je me suis lancé dans la réalisation de mon propre site. En local(so...
Ou placé se code ???
RésoluBonjour, Je suis allé sur cette page: http://www.javascriptfr.com pour créé un lien souligné quand il y a pas la souris dessus et quand la souris s...
Problème avec htaccess sur chez.com
RésoluBonjour, Je viens de créer une page perso sur http://www.chez.com/ Je voudrais y restreindre l'accès avec htaccess mais cela ne marche pas. Pou...
Creer un site avec free
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aideer a creer un site avec free... Merci beaucoup Mon probleme le plus urgent : Quand on a un bout...