Hébergeur gratuit, sans pub + css
Résolu
Anneux
-
Anneux -
Anneux -
Bonjour,
J'ai des difficultés à trouver l'hébergeur qu'il me faut pour mon site internet.
Je vous explique mon problème : je suis un train de créer un site pour mes TPE (épreuve au BAC), seulement je ne trouve pas d'hébergeur adéquat. Mon site est pour l'instant constitué d'une page index html et d'une feuille de style en CSS.
J'ai hébergé mon site chez mon fournisseur d'accès (orange) mais il ne prend pas en compte le CSS... résultat mon site se résume à ça : http://pagesperso-orange.fr/ia-tpe/
Donc il faudrait que mon hébergeur soit gratuit, sans pub (avec de la pub ça serait pas très présentable pour le BAC...), et qu'il supporte le CSS... (c'est justement cette information là que je ne trouve nulle part dans les descriptions des hébergeurs)
Voilà j'espère que quelqu'un aura une réponse à mon problème.
Merci d'avance !
J'ai des difficultés à trouver l'hébergeur qu'il me faut pour mon site internet.
Je vous explique mon problème : je suis un train de créer un site pour mes TPE (épreuve au BAC), seulement je ne trouve pas d'hébergeur adéquat. Mon site est pour l'instant constitué d'une page index html et d'une feuille de style en CSS.
J'ai hébergé mon site chez mon fournisseur d'accès (orange) mais il ne prend pas en compte le CSS... résultat mon site se résume à ça : http://pagesperso-orange.fr/ia-tpe/
Donc il faudrait que mon hébergeur soit gratuit, sans pub (avec de la pub ça serait pas très présentable pour le BAC...), et qu'il supporte le CSS... (c'est justement cette information là que je ne trouve nulle part dans les descriptions des hébergeurs)
Voilà j'espère que quelqu'un aura une réponse à mon problème.
Merci d'avance !
A voir également:
- Hébergeur gratuit, sans pub + css
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
12 réponses
ba tu n'a pas du uploadé le fichier design2.css
Ligne css de ton site:
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design" href="design2.css"/>
remplace la par:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="design2.css" media="screen" />
Ligne css de ton site:
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design" href="design2.css"/>
remplace la par:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="design2.css" media="screen" />
merci je vais essayer de suivre vos conseils mais là je n'arrive même plus à envoyer mes fichiers :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé avec l'hébergeur que vous m'avez conseillé, j'ai modifié la ligne css mais rien n'y fait...
d'où vient le problème ?
d'où vient le problème ?
essai de mettre le code css sur la m^me page de l'index en faisant ceci:
<style type="text/css"> ton code css ici </style>