Moteur de recherche interne à mon site
Résolu
karikikou
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
karikikou Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karikikou Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site et j'aimerai y inserer un moteur de recherche interne afin que les visiiteurs puissent trouver facilement la page sur mon site qui puisse les interresser selon leur critere.
J'ai deja un moteur de recherche via google mais ce nest pas tres pratique dans mon cas.
merci pour votre aide precieuse
A +
Chris
Je suis en train de créer un site et j'aimerai y inserer un moteur de recherche interne afin que les visiiteurs puissent trouver facilement la page sur mon site qui puisse les interresser selon leur critere.
J'ai deja un moteur de recherche via google mais ce nest pas tres pratique dans mon cas.
merci pour votre aide precieuse
A +
Chris
A voir également:
- Moteur de recherche interne à mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
4 réponses
Salut
En fait plusieurs questions.. Je travaille sous dreamweaver CS3. j'ai créer une base de donnée Recherche (ID, page, texte)
Je comprend pas la procédure. Il faut créer une page recherche.php par exemple avec le code PHP???
Merci encore pour votre aide precieuse
cdlt
Chris
En fait plusieurs questions.. Je travaille sous dreamweaver CS3. j'ai créer une base de donnée Recherche (ID, page, texte)
Je comprend pas la procédure. Il faut créer une page recherche.php par exemple avec le code PHP???
Merci encore pour votre aide precieuse
cdlt
Chris