Résultats (7 189)

Aidez moi svp - formulaire web creator 3 pro

Résolu

salut à tous, j'ai besoin d'aide et c'est urgent s'il vous plait, voilà mon problème: j'ai créé un site avec web créator pro 3 sur lequel j'ai fait ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hihi

Mise en ligne site avec web builder et filezi

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site, je souhaite le mettre en ligne et remplacer l'ancien... Ce n'est pas moi qui ai mis le premier... J'ai normalem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
PVGN

Qui connait google sites?

Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider à mettre un compteur live sur mon site web?

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jennifer666

Comment creer une variable de session

Résolu

Bonjour, salut les mecs.je suis en train d'achever mon site.j'utilise dreamweaver et easyphp3.j'ai créé une table pour l'enregistrement et la connect...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bissdebrazza

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un site , quel hebergeur gratuit me conseillez vous ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
alex3796

Comment mettre une zone de commentaire?

Résolu/Fermé

J'aimeraie mettre une zone sur mon site ou les visiteurs pourront mettre leurs commentaires. Quelqu'un pourraie me dire comment faire? merci d'avance...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
art

Création de site déjà prêt ?

Résolu

Bonjour, Existe des site web déjà "prêt" comme Joomla ? Payant ou Gratuit. :) Donnez moi les noms. Merci d'avance. @+

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Toin

Afficher un message si un membre est connecté

Résolu

Salut, J'ai créé un espace membre qui fonctionne plutôt bien connection, decconection, inscription et modification OK. Je vous donnes le code de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
killermano66

Menu déroulant à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour, Je suis entrin de créer un site internet disposant d'un premier menu horizontal. Au survole de ce menu horizontal, un sous menu vertical s...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tchikita

Mon site ne figure pas dans google et yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai crée mon site, mais quand j'écris le titre dans google ou yahoo, ça n'y figure pas. comment faire? voila mon site: http://centrejeune...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
MuffinCreation

Problème transparence html

Résolu

Bonjour, J'essai de déveloper un site pour des amis. J'ai besoin d'utiliser des icones avec un background transparent. Seul problème, après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
maheox

Changer le propriétaire d'un domaine

Résolu

Bonjour, Mon client a fait affaire avec qlq d'autre pour créer son site web. Maintenant, c'est moi qui fait les mises à jour. Le nom de domaine app...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
luna_gab

[mysql] exporter une base de donnée

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà je viens à vous car j'aimerais permettre aux personnes gérant un site par le biais d'un panneau d'administration de po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
scriptiz

Site web mise à jour par le client

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai plus d'idée et/ou pas les compétences. Je m'explique, je dois, sur un site web que je suis en train de fair...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Ricky38

Ouverture d'une pop up contenant une photo

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site (en frames) ou j'ai mis des photos. Mon problème est le suivant : je voudrait ouvrir une pop up contenant un aperçu agr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bissdebrazza

Formulaire de confirmation de mot de passe

Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de créer un espace membre pour mon site, et pour cela dans le formulaire d'inscription je demande un mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nowhere Man

Probleme ecriture dans navigateur

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon site avec notepad++ par quand j'écris quelque chose avec é il m'affiche des lettre bizarre par exemple Zéro il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
aziz242

Recherche webmaster/designers

Résolu

Bonjour, Responsable du secteur de post production dans une entreprise, je suis actuellement à la recherche d'un webmaster, webdesigners pour refai...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Busyspider

Envoyer variable (get) + valeur bdd

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis bien simple en soit. Je construis un site simple avec une liste d'items informatiques. La liste dévoile 10...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Jean-François Pillou

Creer un site web

Résolu

bonjour voila je voudrait me creer un site web mais j'aimerais savoir egsiste t-il un logiciel gratuit est en francais de preference car au bloc note ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
julien136

Créer un site avec un logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site internet pour une école de danse, j'utilise actuellement website maker que Free fournit mais je le trouve limité...

31 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Asque454

Html animation

Résolu

Bonjour, J'aimerai créé pour mon site web sur ma page d'accueil, un message qui arrive d'un coup en GROS sur la page. J'aimerais qu'il recouvre le te...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
marting95

Aide webacapella

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec web acapella mais l'ordi ou j'ai créé le site vient de tomber en panne. Y aurait-il un moyen de modifiés le site a pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Alexgui94

S'heberger soit même

Résolu

Bonjour, Voilà, en parcourant diverses liens internet, j'ai cherché des tutoriaux expliquant pas à pas comment s'heberger soit-même. J'ai créé un i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
oRbient666

Création de lsite déroulante

Résolu

Bonjour, je fais un site avec le logiciel de google. celui ci a un éditeur de code html. j'aimerai créer une liste déroulante de civilité et une li...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
plume

Css background image non affichée

Résolu

Bonjour, J'ai un comportement différent selon que j'execute en local sous EasyPhP (OK) ou sur site (pas d'image arrière plan). j'ai 4 frames assoc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sldf

Problème de validation w3c couleurs

Résolu

Bonjourà tous, Je souhaite valider mon site côté CSS mais il y as une erreur, les couleurs attribuées aux scrollbars ne passent pas : " body, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dalida

Comment créer un lien à un endroit précis

Résolu

Bonjour, Je voufrais créer un lien d'une page XHTML vers une autre, mais à un endroit précis de cette page or je sais créer un lien qui me mène sur u...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
saki

Droit sur la création d'un jeu ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, voilà je me posais une question de l'ordre juridique. Imaginons que je veux créer un jeu sur Dragon Ball Z... un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fallennn

Le cadre de mon site n'est pas stable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour evité que mon tableau principale de mon site s'agrandi et retrécie en fonction de ce que contienne l...

42 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Dalida
Résultats 5161 - 5190 sur un total de 7 189