Résultats (7 189)
Aidez moi svp - formulaire web creator 3 pro
Résolusalut à tous, j'ai besoin d'aide et c'est urgent s'il vous plait, voilà mon problème: j'ai créé un site avec web créator pro 3 sur lequel j'ai fait ...
Mise en ligne site avec web builder et filezi
RésoluBonjour, Je viens de créer un site, je souhaite le mettre en ligne et remplacer l'ancien... Ce n'est pas moi qui ai mis le premier... J'ai normalem...
Qui connait google sites?
RésoluBonjour, Qui peux m'aider à mettre un compteur live sur mon site web?
Comment creer une variable de session
RésoluBonjour, salut les mecs.je suis en train d'achever mon site.j'utilise dreamweaver et easyphp3.j'ai créé une table pour l'enregistrement et la connect...
Création d'un site web
RésoluBonjour, je voudrai créer un site , quel hebergeur gratuit me conseillez vous ? merci
Comment mettre une zone de commentaire?
Résolu/FerméJ'aimeraie mettre une zone sur mon site ou les visiteurs pourront mettre leurs commentaires. Quelqu'un pourraie me dire comment faire? merci d'avance...
Création de site déjà prêt ?
RésoluBonjour, Existe des site web déjà "prêt" comme Joomla ? Payant ou Gratuit. :) Donnez moi les noms. Merci d'avance. @+
Afficher un message si un membre est connecté
RésoluSalut, J'ai créé un espace membre qui fonctionne plutôt bien connection, decconection, inscription et modification OK. Je vous donnes le code de...
Menu déroulant à plusieurs niveaux
RésoluBonjour, Je suis entrin de créer un site internet disposant d'un premier menu horizontal. Au survole de ce menu horizontal, un sous menu vertical s...
Mon site ne figure pas dans google et yahoo
RésoluBonjour, j'ai crée mon site, mais quand j'écris le titre dans google ou yahoo, ça n'y figure pas. comment faire? voila mon site: http://centrejeune...
Problème transparence html
RésoluBonjour, J'essai de déveloper un site pour des amis. J'ai besoin d'utiliser des icones avec un background transparent. Seul problème, après avoir...
Changer le propriétaire d'un domaine
RésoluBonjour, Mon client a fait affaire avec qlq d'autre pour créer son site web. Maintenant, c'est moi qui fait les mises à jour. Le nom de domaine app...
[mysql] exporter une base de donnée
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà je viens à vous car j'aimerais permettre aux personnes gérant un site par le biais d'un panneau d'administration de po...
Site web mise à jour par le client
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'ai plus d'idée et/ou pas les compétences. Je m'explique, je dois, sur un site web que je suis en train de fair...
Ouverture d'une pop up contenant une photo
RésoluBonjour, J'ai crée un site (en frames) ou j'ai mis des photos. Mon problème est le suivant : je voudrait ouvrir une pop up contenant un aperçu agr...
Formulaire de confirmation de mot de passe
RésoluBonsoir, Je suis en train d'essayer de créer un espace membre pour mon site, et pour cela dans le formulaire d'inscription je demande un mot de passe...
Probleme ecriture dans navigateur
RésoluBonjour, je suis entrain de créer mon site avec notepad++ par quand j'écris quelque chose avec é il m'affiche des lettre bizarre par exemple Zéro il ...
Recherche webmaster/designers
RésoluBonjour, Responsable du secteur de post production dans une entreprise, je suis actuellement à la recherche d'un webmaster, webdesigners pour refai...
Envoyer variable (get) + valeur bdd
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit soucis bien simple en soit. Je construis un site simple avec une liste d'items informatiques. La liste dévoile 10...
Creer un site web
Résolubonjour voila je voudrait me creer un site web mais j'aimerais savoir egsiste t-il un logiciel gratuit est en francais de preference car au bloc note ...
Créer un site avec un logiciel gratuit
RésoluBonjour, J'ai envie de créer un site internet pour une école de danse, j'utilise actuellement website maker que Free fournit mais je le trouve limité...
Html animation
RésoluBonjour, J'aimerai créé pour mon site web sur ma page d'accueil, un message qui arrive d'un coup en GROS sur la page. J'aimerais qu'il recouvre le te...
Aide webacapella
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec web acapella mais l'ordi ou j'ai créé le site vient de tomber en panne. Y aurait-il un moyen de modifiés le site a pa...
S'heberger soit même
RésoluBonjour, Voilà, en parcourant diverses liens internet, j'ai cherché des tutoriaux expliquant pas à pas comment s'heberger soit-même. J'ai créé un i...
Création de lsite déroulante
RésoluBonjour, je fais un site avec le logiciel de google. celui ci a un éditeur de code html. j'aimerai créer une liste déroulante de civilité et une li...
Css background image non affichée
RésoluBonjour, J'ai un comportement différent selon que j'execute en local sous EasyPhP (OK) ou sur site (pas d'image arrière plan). j'ai 4 frames assoc...
Problème de validation w3c couleurs
RésoluBonjourà tous, Je souhaite valider mon site côté CSS mais il y as une erreur, les couleurs attribuées aux scrollbars ne passent pas : " body, ...
Comment créer un lien à un endroit précis
RésoluBonjour, Je voufrais créer un lien d'une page XHTML vers une autre, mais à un endroit précis de cette page or je sais créer un lien qui me mène sur u...
Droit sur la création d'un jeu ?
RésoluBonjour à toute la communauté CCM, voilà je me posais une question de l'ordre juridique. Imaginons que je veux créer un jeu sur Dragon Ball Z... un ...
Le cadre de mon site n'est pas stable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour evité que mon tableau principale de mon site s'agrandi et retrécie en fonction de ce que contienne l...