Besoin d'un coach
Résolu
mi-K-L
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Beugz Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beugz Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un d'assez doué en programmation internet ce porterait volontaire pour assister (par messenger) un débutant à créer son site (dynamique) de A à Z ?? SVP
J'ai déjà quelques notion HTML, XHTML, CSS, et à peine en JavaScript.
Est-ce que quelqu'un d'assez doué en programmation internet ce porterait volontaire pour assister (par messenger) un débutant à créer son site (dynamique) de A à Z ?? SVP
J'ai déjà quelques notion HTML, XHTML, CSS, et à peine en JavaScript.
A voir également:
- Besoin d'un coach
- Task coach - Télécharger - Organisation
- Health coach sanitas sbf 73 - Forum iPhone
- Task Coach Portable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Private Coach - Télécharger - Sport
- Utilisation de décathlon Coach - Forum Orange
3 réponses
Plus facile va sur le site du zero tape le site du zero sur google et tu va dans tut et voila tu trouveras ton boneur
oui mais en fait ce que je veux essayer de faire est un peu compliqué, pour moi en tout cas lol, et je n'arrive pas à trouver de tutos pour ça.
j'aimerais par exemple que mon site soi bien lisible sur firefox comme sur IE et aussi bien sur un iPhone :)
j'aimerais par exemple que mon site soi bien lisible sur firefox comme sur IE et aussi bien sur un iPhone :)
Prend peut etre que sa va t'aider ( desoler pour la Pub) https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3