Comment inserer une pub sur son site
Résolu
yvotchotcho
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Alblo Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alblo Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis inscrit sur un site pour être rémunéré en incluant des pubs sur mon site, j ai recu l acceptation mais je ne sais pas comment faire pour les insérer dans ma page d accueil!!!
merci pour vos réponses ! ! merci merci merci ! !
je me suis inscrit sur un site pour être rémunéré en incluant des pubs sur mon site, j ai recu l acceptation mais je ne sais pas comment faire pour les insérer dans ma page d accueil!!!
merci pour vos réponses ! ! merci merci merci ! !
A voir également:
- Comment inserer une pub sur son site
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
merci beaucoup, ou puis je trouver les codes de ma page?j avoue avoir créé un site via joomla, mais la je bloque un peu ! !
Ah tu n'a pas codé toi même ton site :/ Ben cherche une zone éditable dans ton interface et insère le code de la pub ;)
lol a l'arrache ^^
non vaut mieux éviter ça... (manquerait plus qu'il le foute dans une page CSS)
si tu as accès à ton arborescence ( la liste des pages de ton site), essaye d'en ouvrir une qui porte un nom qui te parle, comme "accueil.html" ou "index.html"...
ps: je te dis ça car faut eviter de le mettre dans des pages .php ou .asp qui executent des fonctions speciales (ça ferait tout planter), ou des pages en .css ou ton code serait tout simplement zappé...
et si tu n'as pas accès a l'arborescence, renseigne toi auprès de ton hebergeur.
non vaut mieux éviter ça... (manquerait plus qu'il le foute dans une page CSS)
si tu as accès à ton arborescence ( la liste des pages de ton site), essaye d'en ouvrir une qui porte un nom qui te parle, comme "accueil.html" ou "index.html"...
ps: je te dis ça car faut eviter de le mettre dans des pages .php ou .asp qui executent des fonctions speciales (ça ferait tout planter), ou des pages en .css ou ton code serait tout simplement zappé...
et si tu n'as pas accès a l'arborescence, renseigne toi auprès de ton hebergeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question