Résultats (7 189)

Page d'acceuil de mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de creer un site intranet, seulement j'ai changé une page nommé " Index.html" en "Acceuil.html" et j'ai creer un nouvelle page " in...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un site personnalisable (gratuit)

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site internet que l'on peut personnaliser facilement (onglets, banière, apparence, etc...), tout cela gratuitement et s...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
avion-f16

Aucune modif prise en compte dans spip

Résolu

Bonjour, je vous contacte car je viens d'installer spip en local, pour créer mon site, avant de le lancer sur le net. à peine commencé, je bloque!! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
beru002

Spammers-script and smtp-proxy.

Résolu

Bonjour, D'abord ***BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010*** à tout le monde, particulièrement à cette communauté de CçM. Mon site web est suspendu et je dem...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
smith31

Problème sérieux transfert de nom de domain

Résolu

Bonjour, j'ai créé pour ma société un blog qui me permettrait d'attendre de terminer un site en html. J'ai donc créé un blog blogspot puis acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec dreamweaver quand j'ajoute des a ''cadre'' mais je voulais savoir comment faire pour que les 3 partit(cadre gauche,c...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
joker666

Mettre un jeu flash sur son site

Résolu/Fermé

Bonjour je suis en train de crée un site avec publisher et j'aimerais savoir comment mettre un jeu d'un autre site sur mon site . J'ai regarder un pe...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Paulth67

Quelle plateforme e-commerce choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de création de boutique en ligne seulement je ne sais pas quelle plateforme e-commerce choisir. J'hésite entre Powerboutique ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Frederic67

Contrat de partenariat et d'exploitation audi

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où poster ca, dont je poste dans webmastering et dans Droit et Libertés. Voilà mon problème : J'ai créé un site web qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
aneantisseur

Un serveur apache pour joomla ?

Résolu

Salut à tous! Je me lance dans l'aventure Joomla c parti :) Donc j'ai Joomla sur mon bureau, et un bon tuto sous le coude D'après le tuto il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Olalacalor

Réferencer mon site

Résolu

Bonjour, je viens de m'affilier sur une boutique en ligne en marque blanche,ils ont mis à ma disposition un site ou j'ai créer mon adresse internet w...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
midnnight

Besoin d'aide pour mon site (codage)

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver un code html / javascript pour mon site c'est sur cette page : http://nostale-world.fr/bestiaire.html je...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
nostale-world

Créer comme youtube sur son serveur

Résolu

Bonjour à vous tous. Je voudrais savoir comment créer une sorte de youtube sur son serveur. (Une sorte de espace video) Sur plusieurs sites, j'ai tr...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
avion-f16

Intégrer forum de ce type à un site

Résolu

je voudrais intégré à un site web le type de forum de CCM ou on trouve çà ? Antoine

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
TiboleParano

Cms site osteopathie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créer un site sur l'ostéopathie avec une partie mi site, mi blog. Par exemple, la page d'accueil serait comme celle d'un sit...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
nodapio

Vie privé sur un site internet

Résolu

Bonjour, voilà j’ai actuellement un gros problème qui est le suivant. Les sites programmé en PHP ou en java scripte récolte des information sur notre...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche webdesigner

Résolu

Bonjour, Après réflexion sur mon futur site, je souhaite le faire réaliser par un talentueux webdesigner. Il s'agit de présenter environ 150 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Alinéann

Quel hebergeur pour un site d'association ?

Résolu

Bonjour, je viens de finir le site pour une association, et je cherche maintenant un hébergeur . J'ai besoin d'un hébergeur assez fiable, rapide e...

39 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
TakeDat

Kompozer sur mac os x

Résolu

Bonsoir, Un colistier aurait-il eu l'occasion d'utiliser sur MAC le logiciel KOMPOZER pour création de sites. Je souhaite en en effet le tester ap...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
avion-f16

Configurer la page d'accueil

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, nous sommes des débutants donc soyez compréhensifs svp. On essaye de créer un site internet et on a pris un...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
phenX

Inserer un diaporama dans frontpage

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un diaporama fait avec le logiciel de "SoftChris" diaporama.com, dans mon site construit avec "FrontPage". Je ne veux p...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
LelLex

Creation d'un site internet pour une commune

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite me lancer dans la creation d'un site internet pour la petite commune dans laquelle j'habite et je suis maire. ce serait un sit...

Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Eb02

Creer un site internet (:

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pour tout vous dire un gros débutant :) Mais j'aimerait creer un site, mais je n'ais aucune base, rien du tout et j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
eviltod666

Securité

Résolu

Bonjour, j'ai peur pour un problème de sécurité sur mon site, Voilà, pour mon site, les comptes sont sauvegardé sur une bdd, dedans il y a plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Image au survol de la souris ?

Résolu

Bonjour, J'utilise sur mon site myspace cette ligne de texte pour créer un bouton cliquable menant à un lien. J'aimerai intégrer une IMAGE 2...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
martine et chantal

Échange de liens

Résolu

Bonjour, je suis webmaster et j'ai crée 3 sites: site de webmaster site de judo site de voyance je voudrais faire des échanges de liens sur le...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vend de tout

Créer un test pour mon site

Résolu

Bonjour, je suis en plein construction de mon site web avec wifeo et j'aimerais créer un test, genre test de personnalité(plusieurs questions et à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
avion-f16

Insertion diaporama dans un site web

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de créer un site web tout simple pour mettre quelques photos en ligne, des trucs relatifs à mon boulot, etc. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
nicodrum

Couleur de fond

Résolu

Bonjour, je voulez,savoir comment métre une images de fond de page ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Ricky38

Lien avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, je réalise mon site avec Dreamweaver, et chaque fois que je crée un lien, la page vers laquelle méne s'ouvre dans une nouvelle fenétre, ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
protechnic
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 7 189