Résultats (7 189)
Page d'acceuil de mon site
RésoluBonjour, Je viens de creer un site intranet, seulement j'ai changé une page nommé " Index.html" en "Acceuil.html" et j'ai creer un nouvelle page " in...
Créer un site personnalisable (gratuit)
RésoluBonjour, je voudrais créer un site internet que l'on peut personnaliser facilement (onglets, banière, apparence, etc...), tout cela gratuitement et s...
Aucune modif prise en compte dans spip
RésoluBonjour, je vous contacte car je viens d'installer spip en local, pour créer mon site, avant de le lancer sur le net. à peine commencé, je bloque!! ...
Spammers-script and smtp-proxy.
RésoluBonjour, D'abord ***BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010*** à tout le monde, particulièrement à cette communauté de CçM. Mon site web est suspendu et je dem...
Problème sérieux transfert de nom de domain
RésoluBonjour, j'ai créé pour ma société un blog qui me permettrait d'attendre de terminer un site en html. J'ai donc créé un blog blogspot puis acheter un ...
Question sur dreamweaver
RésoluBonjour, je voudrais savoir avec dreamweaver quand j'ajoute des a ''cadre'' mais je voulais savoir comment faire pour que les 3 partit(cadre gauche,c...
Mettre un jeu flash sur son site
Résolu/FerméBonjour je suis en train de crée un site avec publisher et j'aimerais savoir comment mettre un jeu d'un autre site sur mon site . J'ai regarder un pe...
Quelle plateforme e-commerce choisir?
RésoluBonjour, j'ai un projet de création de boutique en ligne seulement je ne sais pas quelle plateforme e-commerce choisir. J'hésite entre Powerboutique ...
Contrat de partenariat et d'exploitation audi
RésoluBonjour, je ne sais pas trop où poster ca, dont je poste dans webmastering et dans Droit et Libertés. Voilà mon problème : J'ai créé un site web qu...
Un serveur apache pour joomla ?
RésoluSalut à tous! Je me lance dans l'aventure Joomla c parti :) Donc j'ai Joomla sur mon bureau, et un bon tuto sous le coude D'après le tuto il ...
Réferencer mon site
RésoluBonjour, je viens de m'affilier sur une boutique en ligne en marque blanche,ils ont mis à ma disposition un site ou j'ai créer mon adresse internet w...
Besoin d'aide pour mon site (codage)
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver un code html / javascript pour mon site c'est sur cette page : http://nostale-world.fr/bestiaire.html je...
Créer comme youtube sur son serveur
RésoluBonjour à vous tous. Je voudrais savoir comment créer une sorte de youtube sur son serveur. (Une sorte de espace video) Sur plusieurs sites, j'ai tr...
Intégrer forum de ce type à un site
Résoluje voudrais intégré à un site web le type de forum de CCM ou on trouve çà ? Antoine
Cms site osteopathie
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai créer un site sur l'ostéopathie avec une partie mi site, mi blog. Par exemple, la page d'accueil serait comme celle d'un sit...
Vie privé sur un site internet
RésoluBonjour, voilà j’ai actuellement un gros problème qui est le suivant. Les sites programmé en PHP ou en java scripte récolte des information sur notre...
Recherche webdesigner
RésoluBonjour, Après réflexion sur mon futur site, je souhaite le faire réaliser par un talentueux webdesigner. Il s'agit de présenter environ 150 ...
Quel hebergeur pour un site d'association ?
RésoluBonjour, je viens de finir le site pour une association, et je cherche maintenant un hébergeur . J'ai besoin d'un hébergeur assez fiable, rapide e...
Kompozer sur mac os x
RésoluBonsoir, Un colistier aurait-il eu l'occasion d'utiliser sur MAC le logiciel KOMPOZER pour création de sites. Je souhaite en en effet le tester ap...
Configurer la page d'accueil
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord, nous sommes des débutants donc soyez compréhensifs svp. On essaye de créer un site internet et on a pris un...
Inserer un diaporama dans frontpage
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un diaporama fait avec le logiciel de "SoftChris" diaporama.com, dans mon site construit avec "FrontPage". Je ne veux p...
Creation d'un site internet pour une commune
Résolu/FerméBonjour je souhaite me lancer dans la creation d'un site internet pour la petite commune dans laquelle j'habite et je suis maire. ce serait un sit...
Creer un site internet (:
RésoluBonjour, Je suis vraiment pour tout vous dire un gros débutant :) Mais j'aimerait creer un site, mais je n'ais aucune base, rien du tout et j'aimerai...
Securité
RésoluBonjour, j'ai peur pour un problème de sécurité sur mon site, Voilà, pour mon site, les comptes sont sauvegardé sur une bdd, dedans il y a plusieurs...
Image au survol de la souris ?
RésoluBonjour, J'utilise sur mon site myspace cette ligne de texte pour créer un bouton cliquable menant à un lien. J'aimerai intégrer une IMAGE 2...
Échange de liens
RésoluBonjour, je suis webmaster et j'ai crée 3 sites: site de webmaster site de judo site de voyance je voudrais faire des échanges de liens sur le...
Créer un test pour mon site
RésoluBonjour, je suis en plein construction de mon site web avec wifeo et j'aimerais créer un test, genre test de personnalité(plusieurs questions et à la...
Insertion diaporama dans un site web
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de créer un site web tout simple pour mettre quelques photos en ligne, des trucs relatifs à mon boulot, etc. J'a...
Lien avec dreamweaver
RésoluBonjour, je réalise mon site avec Dreamweaver, et chaque fois que je crée un lien, la page vers laquelle méne s'ouvre dans une nouvelle fenétre, ma...