Création cms
Résolutorpion29 Messages postés 497 Statut Membre -
avoir de bonne connaissance en html et php
Description du projet:
Cela sera un petit cms simple pour les personne qui n'ont pas
de connaissance en html ou autre langage c 'est pour sa
que j'ai besoin quelqu'un pour m'aider a mettre en place
ce projet .
merci et bonne soirée
--
QuOii Neuf Docteur ? =)
Configuration: Windows Seven
- Création cms
- Création compte google - Guide
- Gmail creation - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Hotmail creation - Guide
- Création site web - Guide
40 réponses
- 1
- 2
La réflexion porte sur la recherche d'un collaborateur pour créer un CMS en HTML et PHP, destiné à faciliter la création de sites pour des personnes sans connaissances techniques. Certaines contributions évoquent le manque d'aide et la nécessité d'un projet clair, tandis que d'autres soulignent que le CMS gagnerait à se concentrer sur des fonctionnalités simples et une interface intuitive. En parallèle, des critiques portent sur l'accent mis sur des gadgets au détriment d'une ergonomie, et des échanges portent sur l'hébergement, le design et le temps nécessaire à un développement durable du CMS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu ne parles pas d'une plateforme en ligne comme E-Monsite où il faut s'inscrire et on a notre site en ligne ?
- Codes-tu en POO ?
- Utilises-tu PDO ou les fonctions "mysql_" ?
- Mélanges-tu XHTML/PHP ou tu utilises une architecture comme MVC ?
- Qu'est ce qui différencie ton CMS d'un autre (qu'aura-t-il de plus par rapport aux autres)
- Qu'attends tu de celui qui programmes (as-tu déjà commencé, où en est ton avancé)
- En combien de temps penses-tu que ce projet durera, prévois-tu un support, ...
En lisant ton post, j'ai l'impression que tu dis voilà je veux faire un cms, quelqu'un veut-il m'aider. Ce n'est pas un petit projet et si tu veux attirer du monde, je te conseillerais de décrire un peu plus ce que tu as en tête.
-Il sera différent car il y aura beaucoup plus de fonctionnalité enfin je vais essayer de
le développé au mieux au niveaux gadget et autre .
-J'attend de celui qui programme de bien m'aider dans ce projet c 'est a dire m'aider pour des idée de gadget et la réalisation , il me faudra peut être aussi un design car la le design est pas très jolie . J'ai commencé a le programmé le cms il manquera plus qu'a l'intégré dans le site je pense et a refaire le graphisme .
-Je pense que se projet durera assez longtemps vu que je pense le développé au mieux ces gadget et le cms et en ce qui concerne lesupport je pense faire un support par forum et recruté du monde après si je n'est plus le temp de géré tout .
le développé au mieux au niveaux gadget et autre
Il n'y pas une contradiction avec le fait que tu veux qu'il soit plus simple que les autres ?
-J'attend de celui qui programme de bien m'aider dans ce projet c 'est a dire m'aider pour des idée de gadget et la réalisation , il me faudra peut être aussi un design car la le design est pas très jolie . J'ai commencé a le programmé le cms il manquera plus qu'a l'intégré dans le site je pense et a refaire le graphisme
Qu'entends tu exactement par gadget ? Des genres de widgets ou des choses dans le genre ? Dans ce cas, le php ne suffira pas à mon avis, il faudra sûrement intégré au minimum du java et pourquoi pas du flash.
Fait plutôt quelque-chose de léger mais de flexible, auquel on peut ajouter des plugins.
Qu'entends-tu par "gadgets" ? Les trucs inutiles comme la météo et l'heure ou plutôt des "modules" (forums, news, espace membre, ...).
J'entends par là un CMS extensible à l'aide de plugins.
Donc qu'à la base le CMS soit super light mais avec un système d'extension qui permet de le personnalisé totalement.
en fait pour moi tu ne m'as pas encore jusqu'ici convaincu d'intergrer ton projet et je pense d'ailleurs que c'est le cas de tout le monde ici . je pens que quand on a un projet à réaliser et qu'on veut le faire en groupe on essaie de le détailler à fond mais pour toi il parrait que ce sont des gens qui te prêttent des idées.
je veux bien travailler avec toi car moi aussi je suis entrain de réaliser pas mal de projets et j'ai aussi pas mal de connaissances en programmation web donc j'attends de toi plus de précision stp .
- 1
- 2
Si je puis permettre...
Tout au long de ce fil, les gens t'ont demandé plus de précisions car cela leur semblait "léger".
Et sans parler des problèmes techniques, il y a aussi la façon dont tu rédiges !
Les fautes d'orthographe (je rappelle que "sa" est un pronom possessif, et non démonstratif), les "bah" en début de phrase... Ça fait vraiment ado prépubère...
Comment veux-tu inspirer confiance ?
Tu dis avoir tout préparé, ne pas te lancer au hasard. Ok, montre-le aussi dans le soin que tu apportes à la rédaction de ton projet...