Résultats (7 189)
Reformulé : espace membre ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment lier plusieurs table entre elle pour les membres. A savoir, un membre s'identifie et a accès à sa table o...
Creer un site web simplement
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment un logiciel aussi simple que publisher pour creer mon site web, avec des outils de créations de pages, de page pour...
Menu, code xhtml
RésoluBonjour, J'ai récemment créer mon site web et dans mon code (x)html j'ai fais un menu mais quand je me rend sur mon site et que je vais dans une rub...
Site web type "vente-privée"
RésoluBonjour, Avez -vous une idée sur quelle technologie est basé le site "vente-privée.com"? Comment est possible de changer l'image d'accueil tous les...
Référencement
RésoluBonjour, j'ai créé un site , comment le référencer au mieux, Merci pour votre aide
Quel hébergeur web choisir?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de créer un site web pour mon studio d'animation, et je souhaiterai connaître quels sont les hébergeurs payants que ...
Créer pdf avec zend_pdf
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur Zend pour une application web et je dois générer un PDF via la librairie de Zend. Cependant une erreur me pou...
Instaler page html prédéfinie
RésoluBonjour, Je suis en trin de créer un site web et j'ai un problème, je ne sais pas si il est possible d'installer une page HTML prédéfinie. Genre c...
Barre de défillement simple
RésoluBonjour, Je débute et j'aimerais crée une barre de défilement de 3px de hauteur et qui défile tout le long de la page de gauche à droite ou des...
Comment créer un forum sur son site ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite insérer un forum sur un site, mais je ne sais comment faire. Je ne veux pas passer par un hébergeur de forum. Comment faire ? Qu...
Cherche script html simple et joli
RésoluBonjour, je commence a apprendre a coder en html , je débute avec un petit site , mais le probleme c'est que le site fais du noir sur blanc donc j'aim...
Hostpapa
RésoluBonjour, Je voudrais demander aux utilisateurs de l'hébergeur HostPapa si il n'y a aucun problème de compatibilité avec flash ? Si je peux par ...
Appliquer une modification à toutes les pages
RésoluBonjour, Je voudrais créer une autre page sur mon site. Le problème est que je suis obligé à chaque fois de recopier le code de la page index. Je ...
Comment créer un questionnaire sondage
Résolu/FerméBonjour, a tous, Voila je voudrais créer un sondage ou questionnaire pour faire une étude marché. de préférence gratuit, ou à moindre coût vu que c...
Le rss sur mon site de sport
RésoluBonjour, j'ai un site qui contient un forum et actualité de sport international, je veu créer le flux rss sur mon site pour que les news s'affiche...
Variable par url
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème, je créer des message selon la valeur d'une variable par le bien de condition, voila mon code : Lor...
Fluidifier mon site
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site. ma question est un peu perfectionniste mais bon.. lorsque je clique sur les liens de mon menu, la p...
Bouton "ajouter au favoris"
RésoluBonjour, j'ai fait un code pour ajouter au favoris : function AjouterFavoris() { // On crée la fonction AjouterFavoris() if ( navig...
Créer un blog sans donner son adresse mail
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer un blog,site d'actualité pokémon mais je ne veux pas donner mon adresse mail,est-ce-que vous connaitrez un site ou l'on pe...
Espace membre
RésoluBonjour, Je suis le webmaster d'un site assez simple .. Il et composé de quelque page j'aimerai pouvoir crée un espace membre ou meme en installer...
Intégration bdd a un site
RésoluBonjour, Je dois réaliser un site pour mon stage, et le patron me demande à partir d'une BDD de rendre visible sur le site les logiciels qu'ils on...
Je n'arrive plus à créer page perso sur free
RésoluBonjour, je suis animateur d'un cyber centre. J'ai créé un créneau horaire afin d'aider des associations à monter leur site web. Template joomla... ...
Problème site internet (html)
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème que je cherche à résoudre depuis un petit moment. Je possède un site de ma création avec mon propre premier ...
Image sur une image. positionnement précis !
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site. - je souhaite positionner mes boutons du menu sur une image à des emplacement précis. - mon image p...
Comment passer de 1and1.fr à un cms??
RésoluBonjour, Alors voila j'ai créé un site ecommerce par l'intermédiaire de 1and1.fr et maintenant je voudrais le gérer à partir d'un CMS pour que c...
Logiciel d'édition web
RésoluBonjour, Suite à un problème j'ai dû formater mon ordinateur et donc j'ai perdu pas mal de donnée, de logiciels y compris Frontpage qui me servai...
Extention wordpress pour administrateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une extension, qui me permet de faire passer une information entre administrateur (on s'occupe a 2 d'...
Html ou flash
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qui différencie le html du flash (pour crée un site web). Et quelle est le must celons vous (pourquoi)
Menu déroulant horizontale en div html/css
RésoluBonjour, je ne ses pas si j'ai poster dans la bonne section mes bon... =/ je suis entrain de créer un site web. Mes je suis bloquer au menu...
Des question, les codes en html sur notepad++
RésoluBonjour, 1) j'aimerai activer la newsletter mais je ne c pas comment faire : Inscription à notre newsletter Votre email ...