Résultats (7 189)

Reformulé : espace membre ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lier plusieurs table entre elle pour les membres. A savoir, un membre s'identifie et a accès à sa table o...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Nowne

Creer un site web simplement

Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment un logiciel aussi simple que publisher pour creer mon site web, avec des outils de créations de pages, de page pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vullijunior

Menu, code xhtml

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer mon site web et dans mon code (x)html j'ai fais un menu mais quand je me rend sur mon site et que je vais dans une rub...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
acuao

Site web type "vente-privée"

Résolu

Bonjour, Avez -vous une idée sur quelle technologie est basé le site "vente-privée.com"? Comment est possible de changer l'image d'accueil tous les...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
raph

Référencement

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site , comment le référencer au mieux, Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
raymond56

Quel hébergeur web choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de créer un site web pour mon studio d'animation, et je souhaiterai connaître quels sont les hébergeurs payants que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Therence

Créer pdf avec zend_pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur Zend pour une application web et je dois générer un PDF via la librairie de Zend. Cependant une erreur me pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Stuff90

Instaler page html prédéfinie

Résolu

Bonjour, Je suis en trin de créer un site web et j'ai un problème, je ne sais pas si il est possible d'installer une page HTML prédéfinie. Genre c...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jojik

Barre de défillement simple

Résolu

Bonjour, Je débute et j'aimerais crée une barre de défilement de 3px de hauteur et qui défile tout le long de la page de gauche à droite ou des...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
0shell

Comment créer un forum sur son site ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite insérer un forum sur un site, mais je ne sais comment faire. Je ne veux pas passer par un hébergeur de forum. Comment faire ? Qu...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
giovanniw1

Cherche script html simple et joli

Résolu

Bonjour, je commence a apprendre a coder en html , je débute avec un petit site , mais le probleme c'est que le site fais du noir sur blanc donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
shura11

Hostpapa

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander aux utilisateurs de l'hébergeur HostPapa si il n'y a aucun problème de compatibilité avec flash ? Si je peux par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Suan01

Appliquer une modification à toutes les pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une autre page sur mon site. Le problème est que je suis obligé à chaque fois de recopier le code de la page index. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ciranox

Comment créer un questionnaire sondage

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, Voila je voudrais créer un sondage ou questionnaire pour faire une étude marché. de préférence gratuit, ou à moindre coût vu que c...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
macfly

Le rss sur mon site de sport

Résolu

Bonjour, j'ai un site qui contient un forum et actualité de sport international, je veu créer le flux rss sur mon site pour que les news s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
amino007

Variable par url

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je créer des message selon la valeur d'une variable par le bien de condition, voila mon code : Lor...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
frenzer

Fluidifier mon site

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site. ma question est un peu perfectionniste mais bon.. lorsque je clique sur les liens de mon menu, la p...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
martine et chantal

Bouton "ajouter au favoris"

Résolu

Bonjour, j'ai fait un code pour ajouter au favoris : function AjouterFavoris() { // On crée la fonction AjouterFavoris() if ( navig...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ilanna555

Créer un blog sans donner son adresse mail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un blog,site d'actualité pokémon mais je ne veux pas donner mon adresse mail,est-ce-que vous connaitrez un site ou l'on pe...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
maxent

Espace membre

Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site assez simple .. Il et composé de quelque page j'aimerai pouvoir crée un espace membre ou meme en installer...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
arthezius

Intégration bdd a un site

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un site pour mon stage, et le patron me demande à partir d'une BDD de rendre visible sur le site les logiciels qu'ils on...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Alex_00

Je n'arrive plus à créer page perso sur free

Résolu

Bonjour, je suis animateur d'un cyber centre. J'ai créé un créneau horaire afin d'aider des associations à monter leur site web. Template joomla... ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
marcduc

Problème site internet (html)

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème que je cherche à résoudre depuis un petit moment. Je possède un site de ma création avec mon propre premier ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
niitrox39

Image sur une image. positionnement précis !

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site. - je souhaite positionner mes boutons du menu sur une image à des emplacement précis. - mon image p...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

Comment passer de 1and1.fr à un cms??

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai créé un site ecommerce par l'intermédiaire de 1and1.fr et maintenant je voudrais le gérer à partir d'un CMS pour que c...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
RP_KOS

Logiciel d'édition web

Résolu

Bonjour, Suite à un problème j'ai dû formater mon ordinateur et donc j'ai perdu pas mal de donnée, de logiciels y compris Frontpage qui me servai...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
albertDeMonac

Extention wordpress pour administrateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une extension, qui me permet de faire passer une information entre administrateur (on s'occupe a 2 d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Paul

Html ou flash

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui différencie le html du flash (pour crée un site web). Et quelle est le must celons vous (pourquoi)

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
trailer91230

Menu déroulant horizontale en div html/css

Résolu

Bonjour, je ne ses pas si j'ai poster dans la bonne section mes bon... =/ je suis entrain de créer un site web. Mes je suis bloquer au menu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
OverSpeed

Des question, les codes en html sur notepad++

Résolu

Bonjour, 1) j'aimerai activer la newsletter mais je ne c pas comment faire : Inscription à notre newsletter Votre email ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 7 189