Résultats (7 189)

Dimension page

Résolu

Bonjour, Sur mon site internet que je suis en train de créer, l'image de fond d'écran est pile cadrée sur mon navigateur quand je l'ouvre (Googl...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bluenette

Pb pour créer un site web (images...)

Résolu

Bonjour, voila je dois crée un site web avec kompozer et le publier ensuite sur olympe network.le pb c'est que olympe est jamais disponible ya tjs...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nouna5673

Protéger un nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en xhtml pour une association. Il était hébergé chez un hébergeur payant. Pour simplifier la gestion technique du site,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bg62

Centrer une image de fond en haut css

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les CSS en créant mon site et il se trouve que j'ai un problème avec mon image de fond, c'est là que vous int...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Tutoriel et bdd : besoin de conseils experts!

Résolu

Bonjour, je débute en php et mysql et je cherche à faire une base de données de tutoriels. je ne sais pas vraiment quelle est la meilleure faç...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
5ClR

Virtuemart : prix ttc ne s'affichent pas???

Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché, je ne comprends pourquoi les prix s'affichent en HT sur ma boutique Virtuemart. Voici les configurations : Configu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
jemsss

Problème de rollover sous dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis néophyte en HTML et en CSS. De nature assez débrouillarde, je me suis lancé dans la création d'un site pour un proche. J'ai suivi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Ben

Comment faire un site gratuit et facile?

Résolu

salut aider moi svp comment on fais un site gratuit et facile jasaiye mais sa nemarche pas jattend votre reponse le plus rapide merci

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Julie

Créer un site internet services à la personne

Résolu

Bonjour, voila, j'ai pour projet de créer mon entreprise de services à la personne, et j'aurai voulu créer un site où les particuliers pourraient s...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Elodie

Placer mon logo sur une page ?

Résolu

Bonjour, Je m'entraine actuellement à créer un site Web et voici ma problématique, du moins je sais faire, mais je ne sais pas si c'est la méthode ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Hallo33

Mise a jour site avec joomla

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre a jour un site deja existant avec joomla merci pour votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
joomlabc

Cherche à créer un forum

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site, un forum pour réunir des personne d'un jeu.. Un clan.. dessus j'aimerais faire genre un planning, et un truc po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
maitre-gohan

Playlist avec l'url d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je chercherais à créer une playlist (pour mettre sur mon site) à partir de l'url d'une vidéo YouTube. Si quelqu'un connaitrais le site (do...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jo_ob

Swf invisible en ligne

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre sur mon site en ligne l'animation swf. Le site a été créé avec dreamweaver cs5. voici le code généré. to...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
RAD ZONE

.htaccess probleme authentification

Résolu

Bonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
dddddddddddddd

Erreur site internet

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur un site que je créé pour un ami. Aujourd'hui en installant un composant et en le désinstallant j'ai cette erreur sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
filo81

Probleme d'ouvrir un lien

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je créer un site web avec prestashop,et je travail en localhost,mon problème c'est que quand je veux ouvrir un lien vers...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MrFetouaki

Elgg installation ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un site gratuit pour installer ELGG et créer un réseaux social. Mci d'av

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
xsynoptikx

Geler un site web dont je suis client

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web marchand et j'ai constaté qu'un utilisateur malfaisant apparemment informaticien tentait de modifier, ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jimsa

Problème gestion des quantités d'objets

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai créé un site vendeur donc avec les solutions e-commerce paypal. J'ai juste un petit problème, comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Mes pages ne s'affiche pas sur mon site? help

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma page index de mon site. J'ai voulu la tester via filezilla puisque je suis héberger sur free. En local mon logo et mon ba...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
joliepegase

Problème slidetoggle

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un exercice pour mon cours de web qui consiste à créer un portfolio. Pour bien comprendre ce que j'aimerai faire, je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
avion-f16

Bug sur dreamweaver : les marges

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site avec dreamweaver cs5, et je souhaite créer des marges de 130 px de chaque côté. Sur dreamwea...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
FairyNess

Ie est incompatible avec le site...

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour un ami via Notepad++, sous Firefox le site est nickel (j'entend par là les éléments sont la ou je le veux) mais en...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
beber66

Des images sur mon site web ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai crée un site qui parle d'un jeu video trés connu mais voila j'ai crée une rubrique regroupant les medailles de ce je...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonatmoy 2

Créé son site en xhtml

Résolu

Bonjour, je cré mon site web en xhtml je m'aide du site du zéro qui est génial , mais je ne comprend pas tous pour mettre une image par exemple: m...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
artreize

Referencement de mon site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai créé mon site d'impression de tshirt personnalisé http://www.shooyawear.com...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
shooya

Creer un site

Résolu

Bonjour, je me demandai si l'on pouvait creer un site ou seul des personnes ayant le mot de passe pourraient y accéder. Je voudrai creer ce site p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mia2505

Question sur balises méta et référencement.

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site et j'ai une petite question. Sur ma page d'index j'ai deux balise méta pour le référencement : Mais j'ai une q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Theophile76

Problème css sur serveur

Résolu

Bonjour, Voila je viens de créer une nouvelle version de mon site web, il est fonctionne correctement sur mon disque dur sauf que lorsque j'ai eff...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
princeb31
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 7 189