Résultats (7 189)
Dimension page
RésoluBonjour, Sur mon site internet que je suis en train de créer, l'image de fond d'écran est pile cadrée sur mon navigateur quand je l'ouvre (Googl...
Pb pour créer un site web (images...)
RésoluBonjour, voila je dois crée un site web avec kompozer et le publier ensuite sur olympe network.le pb c'est que olympe est jamais disponible ya tjs...
Protéger un nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai créé un site en xhtml pour une association. Il était hébergé chez un hébergeur payant. Pour simplifier la gestion technique du site,...
Centrer une image de fond en haut css
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre les CSS en créant mon site et il se trouve que j'ai un problème avec mon image de fond, c'est là que vous int...
Tutoriel et bdd : besoin de conseils experts!
RésoluBonjour, je débute en php et mysql et je cherche à faire une base de données de tutoriels. je ne sais pas vraiment quelle est la meilleure faç...
Virtuemart : prix ttc ne s'affichent pas???
RésoluBonjour, J'ai beau cherché, je ne comprends pourquoi les prix s'affichent en HT sur ma boutique Virtuemart. Voici les configurations : Configu...
Problème de rollover sous dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis néophyte en HTML et en CSS. De nature assez débrouillarde, je me suis lancé dans la création d'un site pour un proche. J'ai suivi...
Comment faire un site gratuit et facile?
Résolusalut aider moi svp comment on fais un site gratuit et facile jasaiye mais sa nemarche pas jattend votre reponse le plus rapide merci
Créer un site internet services à la personne
RésoluBonjour, voila, j'ai pour projet de créer mon entreprise de services à la personne, et j'aurai voulu créer un site où les particuliers pourraient s...
Placer mon logo sur une page ?
RésoluBonjour, Je m'entraine actuellement à créer un site Web et voici ma problématique, du moins je sais faire, mais je ne sais pas si c'est la méthode ...
Mise a jour site avec joomla
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre a jour un site deja existant avec joomla merci pour votre réponse cordialement
Cherche à créer un forum
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site, un forum pour réunir des personne d'un jeu.. Un clan.. dessus j'aimerais faire genre un planning, et un truc po...
Playlist avec l'url d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, je chercherais à créer une playlist (pour mettre sur mon site) à partir de l'url d'une vidéo YouTube. Si quelqu'un connaitrais le site (do...
Swf invisible en ligne
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre sur mon site en ligne l'animation swf. Le site a été créé avec dreamweaver cs5. voici le code généré. to...
.htaccess probleme authentification
RésoluBonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...
Erreur site internet
RésoluBonjour, J'ai une erreur sur un site que je créé pour un ami. Aujourd'hui en installant un composant et en le désinstallant j'ai cette erreur sur...
Probleme d'ouvrir un lien
RésoluBonjour, j'ai un problème je créer un site web avec prestashop,et je travail en localhost,mon problème c'est que quand je veux ouvrir un lien vers...
Elgg installation ?
RésoluBonjour, Je cherche un site gratuit pour installer ELGG et créer un réseaux social. Mci d'av
Geler un site web dont je suis client
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un site web marchand et j'ai constaté qu'un utilisateur malfaisant apparemment informaticien tentait de modifier, ...
Problème gestion des quantités d'objets
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai créé un site vendeur donc avec les solutions e-commerce paypal. J'ai juste un petit problème, comment faire pour que ...
Mes pages ne s'affiche pas sur mon site? help
RésoluBonjour, J'ai créé ma page index de mon site. J'ai voulu la tester via filezilla puisque je suis héberger sur free. En local mon logo et mon ba...
Problème slidetoggle
RésoluBonjour, je dois réaliser un exercice pour mon cours de web qui consiste à créer un portfolio. Pour bien comprendre ce que j'aimerai faire, je ...
Bug sur dreamweaver : les marges
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site avec dreamweaver cs5, et je souhaite créer des marges de 130 px de chaque côté. Sur dreamwea...
Ie est incompatible avec le site...
RésoluBonjour, J'ai crée un site pour un ami via Notepad++, sous Firefox le site est nickel (j'entend par là les éléments sont la ou je le veux) mais en...
Des images sur mon site web ne s'affiche pas
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai crée un site qui parle d'un jeu video trés connu mais voila j'ai crée une rubrique regroupant les medailles de ce je...
Créé son site en xhtml
RésoluBonjour, je cré mon site web en xhtml je m'aide du site du zéro qui est génial , mais je ne comprend pas tous pour mettre une image par exemple: m...
Referencement de mon site
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai créé mon site d'impression de tshirt personnalisé http://www.shooyawear.com...
Creer un site
RésoluBonjour, je me demandai si l'on pouvait creer un site ou seul des personnes ayant le mot de passe pourraient y accéder. Je voudrai creer ce site p...
Question sur balises méta et référencement.
RésoluBonjour, j'ai créer un site et j'ai une petite question. Sur ma page d'index j'ai deux balise méta pour le référencement : Mais j'ai une q...
Problème css sur serveur
RésoluBonjour, Voila je viens de créer une nouvelle version de mon site web, il est fonctionne correctement sur mon disque dur sauf que lorsque j'ai eff...