Problème d'hebergement gratuit
augusto
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
Je viens de créer un site pour mon agence et je voulais heberger mais je n'arrive pas, j'ai essayé le free, il me demade lke numero de tel je donne le vrai numero mais ca ne tiens pas
que faire? est qu'il ya d'autres, ou il faut que je fournisse un nume ro qui vienra d'eux meme?
que faire? svp help me
bye et merci pour votre contribution
Je viens de créer un site pour mon agence et je voulais heberger mais je n'arrive pas, j'ai essayé le free, il me demade lke numero de tel je donne le vrai numero mais ca ne tiens pas
que faire? est qu'il ya d'autres, ou il faut que je fournisse un nume ro qui vienra d'eux meme?
que faire? svp help me
bye et merci pour votre contribution
A voir également:
- Problème d'hebergement gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
il y a beaucoup de site qui propose un hébergement gratuit et avec un espace différent ce qui est pratique si votre site est lourd...
il suffit de faire quelques recherches sur le web, certains FAI proposent un hébergement gratuit il faut déjà te renseigner aupres de lui ensuite, je te propose Ifrance mais il y a un bandeau de pub en haut de la page (c'est l'inconvégnant du gratuit)
il suffit de faire quelques recherches sur le web, certains FAI proposent un hébergement gratuit il faut déjà te renseigner aupres de lui ensuite, je te propose Ifrance mais il y a un bandeau de pub en haut de la page (c'est l'inconvégnant du gratuit)