Problème avec adresse électronique
rem
-
rem -
rem -
j'ai un problème relativement bête et certainement aussi bête a régler mais voila c'est très frustrant. j'ai une adresse électronique fournie par mon fournisseur mais je m'en suis créer une autre ou n'apparait pas mon nom . le problème c'est que je ne recois pas les mails et pourtant d'après mes correspondants les messages sont bien envoyés.
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec adresse électronique
- Signature électronique word - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
5 réponses
salut,
c'est que tu as mal parametre ton logiciel de messagerie.
il ne doit pas recevoir tes mails.
verifie les serveurs POP et SMTP
as tu un webmail avec ton fournisseur (tu n'as pas précisé le nom de ton forunisseur)
c'est que tu as mal parametre ton logiciel de messagerie.
il ne doit pas recevoir tes mails.
verifie les serveurs POP et SMTP
as tu un webmail avec ton fournisseur (tu n'as pas précisé le nom de ton forunisseur)
salut bacchus
merci d'abord de t'interesser à mon problème.
mon adresse email m'a été fournie par alice. sur le site dans la rubrique "mon compte"( tu connais peut être!!) tu as une sous rubrique" mes adresses email" et la tu as la possibilté de créer d'autres adresses. il te demande de remplir l'encadré avec la nouvelle adresse et un mot de passe puis de valider. c'est tout.
lorsque j'envoie un mail avec cette adresse l'envoi se fait correctement. mon correspondant le recoit bien. par contre lorsque lui utilise cette adresse l'envoi s'effectue bien mais je ne recois rien.
si tu as d'autres tuyaux merci d'avance.
merci d'abord de t'interesser à mon problème.
mon adresse email m'a été fournie par alice. sur le site dans la rubrique "mon compte"( tu connais peut être!!) tu as une sous rubrique" mes adresses email" et la tu as la possibilté de créer d'autres adresses. il te demande de remplir l'encadré avec la nouvelle adresse et un mot de passe puis de valider. c'est tout.
lorsque j'envoie un mail avec cette adresse l'envoi se fait correctement. mon correspondant le recoit bien. par contre lorsque lui utilise cette adresse l'envoi s'effectue bien mais je ne recois rien.
si tu as d'autres tuyaux merci d'avance.
tu envoies/recois des mails sur le site web de Alice ou utilises tu un logiciel comme OutlookExpress (ou mieux Thunderbird)?
http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=10
http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question