Problème avec adresse électronique

rem -  
 rem -
j'ai un problème relativement bête et certainement aussi bête a régler mais voila c'est très frustrant. j'ai une adresse électronique fournie par mon fournisseur mais je m'en suis créer une autre ou n'apparait pas mon nom . le problème c'est que je ne recois pas les mails et pourtant d'après mes correspondants les messages sont bien envoyés.
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

salut,

c'est que tu as mal parametre ton logiciel de messagerie.
il ne doit pas recevoir tes mails.
verifie les serveurs POP et SMTP
as tu un webmail avec ton fournisseur (tu n'as pas précisé le nom de ton forunisseur)
0
rem

salut bacchus
merci d'abord de t'interesser à mon problème.
mon adresse email m'a été fournie par alice. sur le site dans la rubrique "mon compte"( tu connais peut être!!) tu as une sous rubrique" mes adresses email" et la tu as la possibilté de créer d'autres adresses. il te demande de remplir l'encadré avec la nouvelle adresse et un mot de passe puis de valider. c'est tout.
lorsque j'envoie un mail avec cette adresse l'envoi se fait correctement. mon correspondant le recoit bien. par contre lorsque lui utilise cette adresse l'envoi s'effectue bien mais je ne recois rien.
si tu as d'autres tuyaux merci d'avance.
0
rem

re
je ne suis peut être pas sur le bon forum. merci de me l'indiquer.
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

tu envoies/recois des mails sur le site web de Alice ou utilises tu un logiciel comme OutlookExpress (ou mieux Thunderbird)?

http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rem

re salut

j'utilise uniquement le site Alice pour les mails.
Merci. a+
0