Cible
alworms
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
alworms Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alworms Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à vous tous
Je voudrai sur mon site je voudrais créer un cadre
Que je nommerai centre é que chaque foi que je clique sur un lien la page s'affiche dans ce cadre j’espère que je suis clair : p
Pour ce faire g entendu parlé qu'il fallait modifier la balise en méttant comme cible le nom du cadre mais je ne sais pas du tout comment faire
Merci d'avance
@LWormS.
Je voudrai sur mon site je voudrais créer un cadre
Que je nommerai centre é que chaque foi que je clique sur un lien la page s'affiche dans ce cadre j’espère que je suis clair : p
Pour ce faire g entendu parlé qu'il fallait modifier la balise en méttant comme cible le nom du cadre mais je ne sais pas du tout comment faire
Merci d'avance
@LWormS.
A voir également:
- Cible
- Cible rouge au milieu de l'écran ✓ - Forum Ecran
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée - Forum PHP
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée. - Forum PHP
- Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l’a expressément refusée utorrent ✓ - Forum Logiciels
- Bittorrent bloqué ✓ - Forum Logiciels