Affichage site en flash dans le navigateur

heed -  
 masterflash -
bonjour,

Je me permet de vous écrire ce message car je suis actuellement en train de finaliser mon site web conçu sous "Flash MX pro", en le publiant sur le web, j'ai remarqué que mon site en SWF s'affichait comme une page web html, cet a dire avec de grandes dimensions et en pleine écran alors que je l'ais créé et publié en 550 px par 400 px.
je voudrais donc savoir s' il était possible que mon site, une fois publié, ne s'affiche que dans un flash player ( préalablement téléchargé par les internautes ) et non pas en grand écran !

Pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre,

Cordialement,

Heed
bigbanggang.free.fr
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Chez moi, une fois passée la page d'accueil “Untitled Document”, seul le .swf s'affiche (le code source le prouve). Et pas en plein écran.
Avec Safari comme avec Firefox et Opera.
Ma version d'IE ne permet pas de l'afficher.

+ J'aimerais bien pouvoir utiliser un défilement constant. Ne pas devoir cliquer sur les flèches pour faire défiler.
+ C'est truffé de fôtes.
0
masterflash

salut heed alors tu as deux solutions pour te repondre deja impossible de faire s'afficher ton site que dans un flash player car il s'agit du programme d'émulation de flash donc la seule chose que tu peux faire c'est d'intégrer ton swf dans une page internet ou dans un popup avec un logiciel tel que dreamweaver ou fontpage ou tu mets ton flash (fichier swf)

@+
0