Publisher, publication sur le web

pepinieres Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
subaru555 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous
nouveau sur ce forum j'ai un problème d'utilisation de Publishe(office edition professionelle 2003)
il ya 3 ans j'avais créer un petit site avec l'ancienne version de publisher.
maintenant je voudrais la reactuliser mais je n'arrive plus a publier sur le we ble site rectifié
voila ce que j'ai fait :
j'ai modifié avec publisher et j'ai donc obtune un fichier .pub
le fais la fonction publier sur le web et j'obtiens une page index.htm
+ un dossier index_fichier
apres transfert des ces deux fichier sur un autre ordi cela fonctionne perfaitement.
j'ai voulu transferer ce deux fichiers sur mon serveur web (ifrance) avec l'utilitaire cute htp jusque la pas de pb
a la consultation de mon site sur le net il n'apparait que la 1er page 'index" mais pas les pages suivantes (j'ai l'adresse de la page dans la barre d'état en bas mais rien , page blanche !
pourriez vous m'indiquer ce que j'ai oublié ou mal fait pour la publication de ce site ?
pour info j'utilise xp pro
merci beaucoup par avance
louis
A voir également:

2 réponses

pepinieres Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
mes excuses je me suis tronpé de forum
je viens de faire une copie de mon message précedent sur le
forum "webmastering"
merci
0
subaru555 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut j ai egalement le meme soussi j ai cree un cite internet le probleme c est qu il rame quand je fais retour a la page accueil
de plus un message d erreur me demnde d allez contacter le fournisseur d acces qui peux m expliquer merci
0