Chanson sur page web via dreamweaver mx2004!!

jess75 -  
 omar -
bonjour ,

je mxplique..!
je veut fair passer quelle que chanson a un ami par internet , mais ca prend tro de temp par mail, donc se que jai penser fair , est de fair une page web via le program dreamweaver , puis metre les chanson dessu et metre la page en ligne grace a mon ftp gratui que jai sur le site de voila.fr.
mais mon problem est que jarive pas a metre la chanson sur la page ac le program , je la met avec "shockwave" mais qd je fait un aprecu de la page ac le program , ya rien la page est vide!!!
dc je voudrai savoir comment metre une chanson a telecharger sur une page web via dreamweaver!!
et aussi si vs avé une ide comment fair passer d chanson via le net rapidment!!!!

merci d'avance pour votre aide

JESS75
A voir également:

10 réponses

jess75

salut c encor moi jess

sa fait quelque tep que jai poser ma question , je voudrai o moin avoir un ti conseill a mon problem !

si ya kk1 qui pourai maide se serrai tres gentille de sa part
merci davance!
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Bonjour,

Il y a beaucoup plus simple que de passer par voile.fr.
Tu heberge toi-même le serveur FTP et ça sera beacoup mieux.
Ci-dessous tu trouveras un freeware permettant d'installer un serveur ftp sur ton PC.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/22944.html

Salut.
0
jess75

merci pour le conseill ca pourai etre une bonne ide!!

je lest telecharger mais je sais pas comment ca marche , esque tu pourai me donner quelleque indication afin de savoir a quoi me serre se prog , et comme je met mes fichier deden, et comme je mes met en ligne aensuit...

merci , davance et c gentille de ta part , comme tu a lair de ty connaitre alors je voudrai bien continuer avec tes conseill..

merci tchoow , bonne journeé kisss

JESS75
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

ok,

*Tu crées un repertoire où tu veux partager tes fichiers :
ex : c:\Partage
*Ensuite tu ouvres le programme, tu vas dans Setup/FTP tu mets en Français c'est mieux !
*Puis dans Setup Utilisateur, c'est ici que tu crées des comptes pour les personnes qui vont se connecter sur ton pc.
Désactive le compte anonymous.
Nouvel utilisateur =>Son pseudo
Remplis son mot de passe (que tu lui communiqueras)
Repertoire Racine : Tu mets c:\Partage (ou ce que tu avais mis tout à l'heure).
Dans Droits d'accès, clic sur le repertoire dans l'encadré, et en bas, tu choisis à quoi l'utilisateur peut avoir accès dans ce repertoire.
Je te conseille Download (Reception), Upload (Envoie), pour les répertoires : Créer, et Sous-repertoire Inclus (sinon l'utilisateur ne pourra pas utiliser les souus-repertoires avec ces privilèges).
CLIC SUR ENREGISTRER PUIS FERMER (sionn tu perds tout :p )
Voila, ton premier utilisateur est créé !

*Si tu as une ip fixe (ou une redirection d'ip), parfait, tu communnique ton ip une bonne fois pour toute à ton ami. (pour la connaitre http://www.whatismyip.com ), sinon tu seras obligée de le faire à chaque fois.

*Pour que les transferts s'effectuent, il faut que ton PC soit allumé, et que tu ais le programme ouvert bien entendu !
Si ton ami utilise Internet explorer, il doit taper :
ftp://tonip (en remplaçant tonip par ton ip (genre : 212.27.45.232))
Là on va lui demander son nom d'utilisateur et mot de passe. Et c'est gagné.
S'il utilise Firefox, il faut taper :
ftp://nomdutilisateur@tonip et après c'est pareil.

Voila, j'espère que ça va marcher.

Salut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess75

merci , super bien expliquer!! t tro gentille

moi je penser que avec ce program ca va maidé a metre les chanson plus facilment en ligne car g cree tout une page web pr plusieure amies , avec des article , des photos et des chanson a telecharger , moi je voulait metre le tout en ligne comme ca je leur donne ladresse de la page et il prenne ce quils leur interesse et qd ils veules ,
dc dit moi si avec ce program il y un moyen de metre en ligne tt les fichier que je met sur se program!!
si oui , comment ??

merci encor , bizouu
0
jess75

coucou !!
alors plus de news????

de laide please!!!!

JESS75
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut a tous,
Tu a 2 possibilités:
1) tu converti ta musique en MP3, tu la télécharge chez ton hébergeur (mais tu met un lien sur une page de ton site quand même).
2) sois tu converti ta musique avec Real Encoder puis tu crée un fichier texte avec l'url exacte de ton site. Ton lien dois se faire sur ce fichier texte et on pourra ensuite écouter ta musique en streaming (au fur et à mesure qu'elle se télécharge). N'est valable que si le visiteur a le player Real One player (gratuit).
Ensuite il est toujours possible d'aller dans les temps et de copier le fichier audio.ra (Real) et sera lu par Real One Player.

C'est comme ça que j'ai fait sur mon site http://abarka.free.fr/downloads/musique.php
Bonne chance.
0
jess75

tt dabord merci !
moi ske jai commencer a fair c comme ta premier possibliter cad de telcharger sur lhebergeur de voila.fr , et oui jai mis un lien pour chak chanson , et sa marche puiske la premier chanson , on peut la telecharger a partir du site , mais les autre comme jai pa pu les telecharger sur lhebergeur a cuase ke sa prend du temp je c pas pk , et dc sa blok , et dc les autre chanson on peut pas les telecharger a partir du site , pusike elle ne sont pas sur le ftp de voila.fr.
sinon la deuxiemme possibiliter je ne les pas tro bien compri si sa te derange pas bien sur , peut tu expliker ac plus de detaill car ca fait pas longtemp que jai commencer a toucher a se domainne :-$

merci pour tout le temp que tu entreprendra pour moi , je te remerci bokou pour les info que tu ma donner juska now!!!

bye bye

JESS75
0

Re-salut,

le truc c'est que je n'ai pas répondu pour la solution avec voila.fr parceque tu n'as pas le droit d'heberger ce genre de fichier sur leur site. Si tes amies commencent à télécharger dessus, tu vas recevoir un e-mail pour abus, menaçant la fermeture de ton site.

Il y à donc des alternatives...

Salut
0
jess75

er salut ekra,
la tu voi jen ai encor apri une bonne!! lol
bon ben c pas grv ,je pense ke je v laisser tomber pr voila.fr
hier jme suis inscri a free.fr et normalment je devrai recevoir le courier prochainnement dc jesper ke ac free.fr ca va etre plus simple!!!!!!!!!!!!!
en tt k merci bokou bokou ekra , ca ma permie daprendre d chose lors de t reponse !!! donc encor merci !!!
si g d question ac free , jesitré pas!

bye ekra et gro bizouuuu

JESS75
0
omar

étrange que personne n'en est parlé?
Il y'a des sites d'échange de fichiers nécessitant aucune inscription.
LE système de partage via un ftp est laborieux pour un débutant.

Essaie celui la:
http://www.megaupload.com/fr/

Ici c'est expliqué comment l'utiliser:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=easytuto&e=com
0