J'essai de créer une galerie de photos sur dreamweaver et je n'y arrive pas... J'ai vu que sur photoshop on pouvait le faire automatiquement mais même en copiant les codes, je n'arrive pas à le rajouter sur mon site.
Alors je voudrai faire une base de données mais je n'arrive pas à configurer mon site en ASP javascript car il me dit que mon url n'est pas bonne, car je n'ai pas (je crois) de local réseau sur l'ordi. Alors, comme je travails sur XP pro je voudrai me servir de IIS avec Easy PHP et faire le site en PHP mais je ne le trouve pas dans panneau de configuration.
EST CE QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP?
Ou si vous avez une autre idée je suis preneuse!
Merci
bonjour je débute sur dreamweaver et je ne sais pas comment bien configurer le site que je dois fair
dans gérer site il y a toute un configuration a faire est ce que quelqun pourrais m'aider svp en m'assistant?
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.
7 avril 2007 à 16:31
mais album photo ça m fait une galerie o un autre truc?
Parce que moi je voudrai cliquer sur une flèche et accéder à le photo qui suit tu voi