Liaison bdd dream

Fermé
aluna - 11 avril 2007 à 12:44
 aluna - 17 avril 2007 à 15:47
Bonjour,

Je souhaite intégrer une base de données (faite sur microsoft access et composée de photos) sur dreamweaver afin de pouvoir avec des flèches droite et gauche arriver à la photo suivante.
Je sais faire ma base de données et j'arrive à faire la connexion sur dream.
Mais je pense que je dois avoir un problème au niveau du jeu d'enregistrement ou après car une fois que j'ai fais le jeu d'enregistrement et que je fais "insérer" un tableau dynamique pour voir mes photos ça ne marche pas. (le site Internet en ASP est créé et tous mes fichiers sont enregistrés dans Inetpub).

Avez-vous des conseils svp pour m'aider?
Merci

4 réponses

j'ai oublié de préciser, je suis sous xp pro et j'utilise IIS comme serveur local.

Merci à tout ceux qui viendront me donner un coup de main!
0
Personne pour m'aider?
0
Merci beaucoup de m'avoir aidé!

:(
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
16 avril 2007 à 17:09
Salut, pas de quoi... :D

faut dire ta demande est pas courante, tu utilises pas vraiment des applications courantes en termes de webmastering : dreamweaver, acces, asp, inetpub, iis sous xp...
quand on aurait tendance a utiliser nvu/editeur texte, mysql, php, html, apache, sous linux...

beurk le web microsoft
0
J'ai mysql avec apache... mais c'est bloqué parce que j'ai installé IIS alors faut que je désistalle.... ça me gonfle :)
je connais pas trop le php et j'ai un peu de mal
0