Hébérgement

Novak Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

Je cherche depuis un bon moment un hébérgement gratuit acceptant d'uploader des photos avec un script php que les visiteur pourrais utiliser ,mais je n'en trouve aucun .

je vous remercie d'avance de votre aide

Novak.

2 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

tu as FREE si tu n est pas client chez eux inscrit toi tu recevras par la poste tes mots de passe dans 15 jours !

RAD
0
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

concernant free, autorise il en php l'envoi de formulaires en smtp?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 > wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros ta question, c'est est il possible d'envoyer des mails depuis free ? la réponse est non, la fonction mail() est désactivée.
en revanche, tu peux facilement contourner le probleme par l'utilisation de scripts cgi. certains site les proposent gratuitement. c'est ce que j'utilise sur mon site et ca fonctionne très bien.
0
Astrid17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Crée un serveur local pour heberger ton site comme ça pas de souci ...
0