A voir également:
- Frontpage
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Passer de frontpage a dreamweaver - Forum Webmastering
- Dimension image arrière plan Word/FrontPage - Forum Webmastering
4 réponses
bin tu met le même code ... le code HTML ne dépends pas du WYSIWYG, il est indépendant :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Salut, moi je voullait savoir comment je fait pour mettre une chanson sur un site internet, mais qui se répette a longterme??
en se moment je travaille avec FrontPage, je crée un site internet mais a aprtir de ce logitiel, je voudrait savoir comment mettre une chanson dessus pour que quand je valide mon site la chanson joue ???
premièrement, si seulement sa serais possoble ?
en se moment je travaille avec FrontPage, je crée un site internet mais a aprtir de ce logitiel, je voudrait savoir comment mettre une chanson dessus pour que quand je valide mon site la chanson joue ???
premièrement, si seulement sa serais possoble ?
SALUT
pour metre de la musique la solution la plus rependue est l insertion d un petit player
vas sur mon site RAD ZONE dans la section webmaster tools tu trouvera des exemples avec les code sources et les players a telecharger!!
PS: oublie frontpage !!! regarde aussi dans les editeurs il y as tout ce qu il faut (NVU ,amaya,Notepad++)
RAD
pour metre de la musique la solution la plus rependue est l insertion d un petit player
vas sur mon site RAD ZONE dans la section webmaster tools tu trouvera des exemples avec les code sources et les players a telecharger!!
PS: oublie frontpage !!! regarde aussi dans les editeurs il y as tout ce qu il faut (NVU ,amaya,Notepad++)
RAD