Frontpage

elgringo -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonzour,
si je veux faire en sorte qu'une chanson se répète que dois-je inscrire dans le code?

4 réponses

elgringo

svp
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

0
elgringo

oui mais si jdois mettre quoi comme code car c format mp3 et je le vois pas avec frontpage
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

bin tu met le même code ... le code HTML ne dépends pas du WYSIWYG, il est indépendant :o)

Gals - Nibelungen
0
Vanessa

Salut, moi je voullait savoir comment je fait pour mettre une chanson sur un site internet, mais qui se répette a longterme??
en se moment je travaille avec FrontPage, je crée un site internet mais a aprtir de ce logitiel, je voudrait savoir comment mettre une chanson dessus pour que quand je valide mon site la chanson joue ???

premièrement, si seulement sa serais possoble ?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT
pour metre de la musique la solution la plus rependue est l insertion d un petit player
vas sur mon site RAD ZONE dans la section webmaster tools tu trouvera des exemples avec les code sources et les players a telecharger!!

PS: oublie frontpage !!! regarde aussi dans les editeurs il y as tout ce qu il faut (NVU ,amaya,Notepad++)

RAD
0