Résultats (29 739)

Créer un site

Bonjour, j'aimerai créer un site avec .fr ou .com ou .net je n'ai pas trouvé pour l'instant merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
aurus1212

Probleme code popup

Bonjour, J'ai un site de jeux flash gratuit http://kayaboard.fr Je souhaite mettre les jaquettes des derniers jeux ajoutés sur la page d'index, dan...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
miss_kaya

Comment créer un 2ème site sur joomla!

Résolu

Bonjour à tous, Voili voilou j'ai un site en construction sur joomla!, et aimerai en faire un deuxième en même temps (boulot boulot). Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
nap655

Expression web ?

Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en développement de sites internet mais j'en ai déjà créé un petit avec FrontPage 2003. Je souhaite savoir ce que...

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mineralwest

[joomla] newsletter compatible joomla 1.5

Bonjour, je suis un webmaster amateur, et je me sers de joomla pour faire le site d'une association d'étudiants. Le problème est qu'il me faut abs...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
adelik

Lien facebook

Bonjour à toute la troupe. Dans un premier temps, je tiens à vous remercier car le forum est une vraie source de connaissances. Dans un second, il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
hugo_d

Fusion de plusieurs pages html?

Bonjour, je crée actuellement un site et j'aimerai insérer d'autres page. la seule solution que j'ai ce sont les iframe. cependant, ceci ne sont pas t...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sebastien

Création d'un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir si la creation d'un site internet etait payant merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet E...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
benjamindu66

Voir la webcam des visiteurs d'un site web

Bonjour à tous?! J'ai une petite question concernant un site web que je dois créer. Dans ce site, je dois trouver un moyen pour que le visiteur,...

Jofike

Créer une web radio/ web tv

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si il y avait un site ou un logciel qui fournirait la création d'une webradio ou d'une web tv et qui, eventuellem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
RFJTV

Création d'un site sur filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai créée un nouveau site sur Filezilla. Tout s'affiche comme il faut, mes dossiers sources ect... mais impossible de transferer des fic...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
armadaka

Site de qualité

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes. Je retouche les photographies depuis maintenant 1an grâce a de nombreux logiciels, en particulier Photoshop et je pose u...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Kapsnake

Lecteur vidéo à installer sur mon site perso

Résolu/Fermé

bonjour, est il possible d'installer un lecteur vidéo sur mon site. (lire vidéo) novice , merci d'avance

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sthrius

Agrandir vignette/dreamweaver sur page html

bonjour à vous, je commencerai par dire que j'ai deja trouvé des reponses a ma question mais celles ci ne me convenaient pas. Je travaille sur Dre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
nicolas

H.t.m.l

Bonjour, j'ai crée une page html dans mes document et je voudrais savoir 2 chose :) 1°) j'ai crée un lien vers google.fr Google mais il ouvre...

Info_Queno

Comment gerer un site ?

Résolu

bonjour/soir tous le monde , voila , je veux faire un site web simple en html pour le moment , et j'aimerais pouvoir le gerer comme un blog , donc doi...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
daniel-973

Un autre problème multidomaine

Résolu

Re Bonjour, j'ai créé deux domaines sur un même hébergement, le tout sur ovh. Cependant lorsque je saisie http://www.domaine2.com j'arrive sur mon s...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jjsteing

Création de session d'admininstration

Bonjour, SVP, aidez moi à créer une session d'administration en php / Mysql sur mon site web pour mes visiteurs. En effet je veux créer des comptes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Info_Queno

Rendre mes sites rentable avec google adsense

aider moi j'ai crée deux sites Publicité supprimée Modération CCM et Publicité supprimée Modération CCM et un compte google adsense après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
touzazimut

Récupérer les données >> bouton parcourir

Bonjour, j'ai créé un site récemment ( en fait je n'y connais pas grand chose ) Je voudrais créer un bouton " parcourir " pour que l'utilisateur choi...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jjsteing

Les avatars personnel (dans un forum)

Résolu

Bonjour, je vien de créer un forum et j'ai un petit probléme , quand un membre s'inscris il a le choix d'un avatar de la gallerie ou un avatars person...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
benoit422

Multidomaine

Bonjour, je souhaite créer un multidomaine chez ovh mais je rencontre des difficultés. A savoir que mon hébergement est ovh, mon nom de domaine 1 et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
violette

Menu déroulant

Bonjour, je suis en train de créer un site web et je souhaiterais avoir dans mon site un menu déroulant avec des sous menus redirigeable. j'ai déjà vu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
midnnight

Compétences nécessaires pr créer un site web

Résolu

Bonjour, souvent, on trouve des tutoriaux et des documentations qui expliquent avec détails comment créer un site web, donc c'est pour les profess...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
espritien

Type de ip dans une base de donnée

Résolu

Bonjour, je viens de créer une base de donnée pour les visiteurs de mon site, mais il me manque le type du champs vesitor_ip, la où je vais récupé...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
sorcier21

Menu spécial

Bonsoir ;-) Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'indiquer un endroit ou j'aurai pu trouver le code source nécessaire à la conceptio...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
chris05

Creation d'un carrousel ou diapo

Bonjour, je voudrais cree un carroussel ou diapo pour mon site de bricolage et je voudrais savoir si il y a des logiciel pour car ces une boutique c...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bricolagedecoration

Créer un blog wordpresse sans pub

Bonjour, je veu créer un blog avec wordpresse sans pub et je veu ajouter des pub adsense aidez moi svp si non y'at'il un site qui me permet de créer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
romain_150690

Test de mon site avec web acappella

Résolu

Bonjour à tous j'ai crée (enfin ! en finition) un petit site avec le logiciel web acappella, mais depuis hier je n'arrive plus à le tester, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
chatrou

Scripte pour créer son site ou son cms

Bonjour, je suis a la rechercherche d'un meilleur scripte qui me permet de creer un site presque pro (meme un cms) et pouvoir y'ajouter des annonces...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
playboy-1990
Résultats 14131 - 14160 sur un total de 29 739