Comment trouver vous mon site

delsuza Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voila gé créer un site web http://illmix.diboo.net , il ya 4 jours et je sui pa un exper lol . alor si vou pouvé me dire de troi conseill pour amélioré le site sa seré sympa lol merci ....
A voir également:

12 réponses

H

Assez bien, même si je graphisme (je pense) à été repris.

Laz barre de pbu en haut est un peu génante, de même, les site "sombres" sont plus dans l'air du temps.... (l'ont-ils étés ?)
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

bravo au graphiste professionnel qui a créé le kit.
pour toi, 4 jours de boulot, tu n'as pas fait exploser le radar !
;o)

pour moi la couleur des liens du menu au survol n'est pas assez contrasté. il y a moins un lien qui ne pointe pas vers la bonne image sur la page d'accueil. les fichiers .psd et thumbnail.db n'ont pas grand chose à faire sur un serveur.

enfin, trois conseils :
- écris correctement. c'est plus facile pour nous, c'est plus épanouissant pour toi.
- ajoute du contenu à ton site, un contenu qui te soit propre.
- ajoutes les informations légales (éditeur, hébergeur, droit de copie)
0
delsuza Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonjour .C'est vrai j'ai payer le kit graphique . Mais je suis pas Designer, je suis que lycéen . Je commence à corriger les liens morts yen a plein lol et encor merci ...

+1 pour dalida ... po bien le SMS ...LOL
0
king

On ne peut pas dire que l'hébergeur soit au point, des plombes pour avoir l'index, vaudrait mieux prospecter ailleurs :-)

Et au passage: n'indique jamais l'hébergeur sur ton site, pas la peine de faciliter les hacks ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Moi je suis pas allé plus loin que la premiere page ! Quand je vois des fenetres de pub comme ça, ça me gave !!!
0
delsuza Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK j'ai compris je vais changer d'hebergeur lol c'est qu'il rame mais il offre 500mo quand même mmf ...
0
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonjour.

Regarde ici pour en trouver un autre.
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant
0
tony spinazzi

je suppose que tu ne t'es pas tapé le balisage HTML en entier ; tu as surement récupéré un code source pour tes pages ; rien à voire avec mon site (fait entièrement de mes mains mais franchement nul) ; sincérement ça me plait bien ; c'est claire ,
0

salut alors j'ai pris un nom de domaine maintenant c http://www.illmix.net . et il n'ya plus de pub en haut . Qu'en pensez vous ? et donner moi des conseils pour l'améliorer merciiiii....
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Ah !! sans les pubs c'est nettement mieux !!!

La page contact ne marche pas ??

Je pense que tu devrais presenter ton site sur la page d'accueil.
0

Bonsoir sa yé mon site à pris un nouveau tournant grace a vos conseils . J' ai mis plus de contenu et le site est mieu structuré pour mieu naviguer . Pour l'instant c'est un peu vide lol J'ai tous repris depuis le début . Si vous avez des conseil n'hésiter pas merci @+
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

On peut vous conseiller de soigner l'orthographe. Même ici.
“L'actualités” est au singulier, pas d'“s”.
“bande de saleté”, plusieurs, “bande de saletés”.
“penser a penser”, “penser à penser”.
“ne pas s'inquiété”, “ne pas s'inquiéter”.
etc.
Enfin, sauf si ça ne s'adresse qu'à des gens pour qui l'orthographe n'a pas d'importance.

Aussi de ne pas trop maltraiter les photos.
Sarko tout étroit. Ségo toute large.
L'origine des éléments graphiques n'est pas citée.
Et le sondage se recale à gauche immédiatement sous les photos qui sont centrées. Ça fait bizarre.

Comme le font les éléments en anglais dans ce site en français.

On veut bien indiquer un lien mort, mais le choix de l'hébergeur qui impose ses frames empêche de le faire directement.
Si je veux signaler l'absence de la page “Vidéos” après avoir cliqué dessus, je ne peux signaler que “http://illmix.diboo.net/” et pas “http://illmix.diboo.net/Videos/index.video.html”.

Et la pub me semble un peu trop présente dans ce site dont les pages sont un peu pauvres en contenu.

Sinon, le kit est agréable à utiliser.
0