Besoins d'aide pour amélioration site...
Elouan007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche une personne qui pourrait m'aider à faire qq amélioration sur mon site internet.
J'ai un site internet qui à été développé en 2006 par des professionnels et je souhaiterais maintenent faire quelques petites modifs:
=> Ajout de liens externes (bon web et webmarchand)
=> Ajout d'un site map Google
=> Ajout d'un code pour générer les statistiques Google analytics
Mon site est hébergé chez OVH.
Il s'agit d'un site dynamique My SQL / PHPmyadmin
Comme vous pouvez comprendre, je ne connais pas grand chose en la matière!!
Pensez vous que quelqu'un peu m'aider ou ce sont des manipulations trop compliquées pour une personne qui ne si connait pas trop?
Merci de vos réponse
Elouan
Je recherche une personne qui pourrait m'aider à faire qq amélioration sur mon site internet.
J'ai un site internet qui à été développé en 2006 par des professionnels et je souhaiterais maintenent faire quelques petites modifs:
=> Ajout de liens externes (bon web et webmarchand)
=> Ajout d'un site map Google
=> Ajout d'un code pour générer les statistiques Google analytics
Mon site est hébergé chez OVH.
Il s'agit d'un site dynamique My SQL / PHPmyadmin
Comme vous pouvez comprendre, je ne connais pas grand chose en la matière!!
Pensez vous que quelqu'un peu m'aider ou ce sont des manipulations trop compliquées pour une personne qui ne si connait pas trop?
Merci de vos réponse
Elouan
A voir également:
- Besoins d'aide pour amélioration site...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour Elouan007,
Peux-t'on connaître l'adresse de ton site? Dans un premier temps, je dirais que si ce site a été créé par des professionnels, il me semble délicat de pouvoir en modifier quoi que ce soit, cela s'appelle la "propriété intellectuelle", liée à la création de ton site. Si tu es le propriétaire, tu n'ai pas le créateur. Pourquoi ne leur demandes-tu pas ces modifications ?
Peux-t'on connaître l'adresse de ton site? Dans un premier temps, je dirais que si ce site a été créé par des professionnels, il me semble délicat de pouvoir en modifier quoi que ce soit, cela s'appelle la "propriété intellectuelle", liée à la création de ton site. Si tu es le propriétaire, tu n'ai pas le créateur. Pourquoi ne leur demandes-tu pas ces modifications ?
Non les modifs sont assez symple !
Donne l'adresse du site pour qu'on puisse se donner une idée !
Sais tu quel logiciel ils ont utilisés pour le construire.
Donne l'adresse du site pour qu'on puisse se donner une idée !
Sais tu quel logiciel ils ont utilisés pour le construire.
Salut Remy,
L'adresse du site est
www.fairepartparis.fr
Pour la construction, j'ai fait appel à une junior entreprise. Les étudiants ont fini leurs dernières année et je ne peux plus les joindre. Je ne sais pas quel logiciel ils ont utilisé.
Je pourrais faire appel à cette junior entreprise mais je n'ai pas envie de mettre la main à la poche pour cette intervention.
Penses tu que c'est compliqué?
L'adresse du site est
www.fairepartparis.fr
Pour la construction, j'ai fait appel à une junior entreprise. Les étudiants ont fini leurs dernières année et je ne peux plus les joindre. Je ne sais pas quel logiciel ils ont utilisé.
Je pourrais faire appel à cette junior entreprise mais je n'ai pas envie de mettre la main à la poche pour cette intervention.
Penses tu que c'est compliqué?
Bonjour,
les codes Googles sont disponibles sur Google. Pas vraiment besoin de logiciel pour mettre tout ça à jour, je dirais.
les codes Googles sont disponibles sur Google. Pas vraiment besoin de logiciel pour mettre tout ça à jour, je dirais.
Tu peux faire les modifs avec le logiciel gratuit nvu.
Pour google analytics, il faut t'inscrire ici :
https://marketingplatform.google.com/about/
Pour google analytics, il faut t'inscrire ici :
https://marketingplatform.google.com/about/