Pb avec popup seulement avec internet explore

Fermé
richard - 30 mars 2007 à 13:27
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 6 avril 2007 à 18:34
salut!! j'ai un pb avec l'ouverture et fermeture de popup sur mon site et cela seulement avec internet explorer, ca marche sous firefox et opera... :
en fait j'ai crée des popup pour ouvrir des lecteurs mp3 (cela correspond aux differents albums de musique ,voir lien), et au bout de 2 ouvertures de lecteur, le site est bloqué, tous les autres liens ne marchent plus...
si quelqu'un a une idée merci!!!!!!

http://richardmontaillard.free.fr/album.html
A voir également:

6 réponses

Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 47
1 avril 2007 à 07:59
Les mp3 sont très demandants. Se peut-it que l'ordinateur est subitement trop occupé avec trois ouverts en même temps?
0
en fait , sous internet explorer, j'ouvre et je referme les popup,
et c'est a partir de la 2eme fermeture que la pop up bloque, que les liens ne marchent plus sur le site....

je m'était mal exprimé désolé serge_la ... , en fait il n'y a jamais 3 popups ouvertes en meme temps.

on a l'impression que le naviguateur ( quand le site est bloqué) cherche une adresse, le logo explorer bouge constamment, comme
s'il ne trouve pas l'objet de sa recherche.
0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 47
1 avril 2007 à 19:26
Bonjour Richard,

Ton site est très beau, la musique est très belle aussi. Bravo!

J'ai essayé sur IE6 ici avec windows 2000 et ça fonctionne très bien. Je sais que IE6 sur XP est plus boguée.
IE ne "nettoie" pas bien les calculs d'événements, une fois terminés. C'est possible qu'il devienne trop occupé même si tu as fermé le popup précédent...
(là, je retourne sur ta page)
Oh! Je viens tout juste de retourner sur ton site et le bogue est apparu. Je fais quelques tests et je reviens.

Serge.
0
1 avril 2007 à 20:29
Re bonjour,

IE se plante complètement après quelques fois. Pas toujours trois fois de popup. Je ne suis pas certain. Le player est un flash en embed. Flash est assez bogueur aussi.

Je viens d'essayer en allant directement à une de tes pages du Flash player. Il ne crashe pas après dix fois de cette façon. Je vois donc une solution possible. Il suffit de contourner le problème en éliminant les fenêtres popup. Tu peux créer un élément invisible contenant le flash player qui devient visible et redevient invisible sur un déclic, comme un popup.

Problème intéressant. Je vais y revenir.

Serge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci d'avoir regardé serge !!

par contre, les elements invisibles je n'y connais rien...c'est au dessus de mes connaissances de programmation.
si tu as des sites qui renseignent la dessus, ou un bout de code a me donner, ce serait gentil.
merci
0
6 avril 2007 à 18:34
C'est du travail. Je suis programmeur javascript. Faudrait programmer quelque chose pour ton site et qui ne créé pas d'autres bogues.
Ce ne serait pas gratuit et je voudrais garder les droits d'auteurs du code.
Tu pourrais quand même peut être avertir les utilisateurs de IE6 de l'existence du bogue. J'ai remarqué que le bogue apparaît même si on change de page pour le popup. Ce qui veut dire que les gens qui aiment tes chansons ont une plus grande probabilité de tomber sur le bogue.

Serge.
0