Upload ftp particulié... Svp aidez moi!!!!!!!

BassMaster -  
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde je suis entrain de me crée un site web. Jai des connaisanse en css,html,et d`autre mais pas PHP!! Voila je veut faire un endroit dans la page personelle des utilisateurs pour uploader un fichier mais voila mon problème... Jai trouvé un script qui permet de uploader les fichier vers mon serveur ftp( ce que je veut) mais j`aimerais que on puisse marquer le nom d`utilisateur dans un champ (sur la page personnelle d`un utilisateur) et que quand on clique sur UPLOADER LE FICHIER et bien que le fichier se renomme en fonction de ce que l`utilisateur à marquer dans le champ utilisateur. J`aimerais aussi que après le upload on indique l`url du fichier qui vient d`etre upload.

Je sais que c`est beaucoup ce que je vous demande mais j`en ai vraiment besoin. Merci d`essayer de m`aider. J`apprécirais de recevoir une source déja faite...

Merci tout les membre de commentcamarche.net de m`aidez :P
A voir également:

2 réponses

H

Je serai toi, j'abandonnerai cette question d'upload a moins que tu ne soit pas sur un serveur free ou que ton upload soit vraiment protégé...
0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Il y a des script en Perl à vendre sur internet qui font cela. En php sûrement aussi.
0