Créé un site gratuitement

Minimap Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment créé un site gratuitement comme celui ci : http://themuret.free.fr/ merci
A voir également:

5 réponses

H

En étant chez free et avec notepad :p (mode chiant activé ^^)
0
Minimap Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

dsl je ne suis pas chez free il n'y a pas dautre moyen ??
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

>H, tu peux sincéremment te dispenser de tes réponses en mode chiant ou alors deviens membre et assume tes propos.
0
TenMaster

Salut,

vas faire un tour à http://creer-son-site.fr.nf , je pense que ça peut t'aider...
0
Minimap Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

non ce n'est pas ça que je veut je veut savoir comment créé un site comme celui que j'ai montré gratuitement et facilement car je ne suis pas un pro
0
TenMaster

Je suis désolé mais pour moi, il n'y a pas de mystères, tu n'as qu'à suivre la page cours et fait. Ton lien ne fonctionne pas !
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > TenMaster

>Tenmaster, c'est le deuxième post de toi que je lis où tu donnes un lien qui pointe sur ce qui doit être ton site. je considère cela comme de la publicité et ai déjà signalé le 1er post aux modos.
ici je préfère t'expliquer. ton site est totalement vide. il n'y a rien (ou tellement peu) à y apprendre et les ressources graphiques ne justifient pas que tu le conseilles dans un cas pareil.
si tu veux aider les gens, met en valeur les ressources de ccm ou conseille des sites sérieux, si c'est pour te faire de la pub, tu peux arrêter de suite.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

Pour avoir la liste des fichiers ? Ca dépend quel serveur utilise l'hébergeur, ce ne sera pas présenté de la même façon, mais sinon tu as juste besoin d'uploader tes fichiers sur le serveur et de te connecter au site :)
Aucune page nécessaire, juste tes fichiers.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut Minimap,

c'est à se demander ce qui s'est passé sur ce forum pendant le premier mai pour qui il y ai autant de réponses débiles.

le lien que tu nous donnes est incomplet (ce n'est pas de ta faute, le webmaster semble avoir oublié de créer une page 'index').

as-tu recherché sur ccm ?
j'ai répondu à une question similaire récemment, tu trouveras des liens intéressants ici.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

le lien que tu nous donnes est incomplet (ce n'est pas de ta faute, le webmaster semble avoir oublié de créer une page 'index').
Ben non, pourquoi cherches-tu une page HTML ? Rien ne t'oblige à en créer une. Le listing créé par apache peut très bien être suffisant pour l'utilisation que tu en as.
0

Minimap nous a dit :
"comment créé un site gratuitement"
"je veut savoir comment créé un site comme celui que j'ai montré"

donc je ne comprends pas très bien ta notion de listing pour créer un site internet, ce qui est la question de départ.
0