A voir également:
- Créé un site gratuitement
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Cree un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Minimap
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
19
dsl je ne suis pas chez free il n'y a pas dautre moyen ??
Dalida
Messages postés
6728
Contributeur
Dernière intervention
922
>H, tu peux sincéremment te dispenser de tes réponses en mode chiant ou alors deviens membre et assume tes propos.
Salut,
vas faire un tour à http://creer-son-site.fr.nf , je pense que ça peut t'aider...
vas faire un tour à http://creer-son-site.fr.nf , je pense que ça peut t'aider...
>Tenmaster, c'est le deuxième post de toi que je lis où tu donnes un lien qui pointe sur ce qui doit être ton site. je considère cela comme de la publicité et ai déjà signalé le 1er post aux modos.
ici je préfère t'expliquer. ton site est totalement vide. il n'y a rien (ou tellement peu) à y apprendre et les ressources graphiques ne justifient pas que tu le conseilles dans un cas pareil.
si tu veux aider les gens, met en valeur les ressources de ccm ou conseille des sites sérieux, si c'est pour te faire de la pub, tu peux arrêter de suite.
ici je préfère t'expliquer. ton site est totalement vide. il n'y a rien (ou tellement peu) à y apprendre et les ressources graphiques ne justifient pas que tu le conseilles dans un cas pareil.
si tu veux aider les gens, met en valeur les ressources de ccm ou conseille des sites sérieux, si c'est pour te faire de la pub, tu peux arrêter de suite.
Pour avoir la liste des fichiers ? Ca dépend quel serveur utilise l'hébergeur, ce ne sera pas présenté de la même façon, mais sinon tu as juste besoin d'uploader tes fichiers sur le serveur et de te connecter au site :)
Aucune page nécessaire, juste tes fichiers.
Aucune page nécessaire, juste tes fichiers.
salut Minimap,
c'est à se demander ce qui s'est passé sur ce forum pendant le premier mai pour qui il y ai autant de réponses débiles.
le lien que tu nous donnes est incomplet (ce n'est pas de ta faute, le webmaster semble avoir oublié de créer une page 'index').
as-tu recherché sur ccm ?
j'ai répondu à une question similaire récemment, tu trouveras des liens intéressants ici.
c'est à se demander ce qui s'est passé sur ce forum pendant le premier mai pour qui il y ai autant de réponses débiles.
le lien que tu nous donnes est incomplet (ce n'est pas de ta faute, le webmaster semble avoir oublié de créer une page 'index').
as-tu recherché sur ccm ?
j'ai répondu à une question similaire récemment, tu trouveras des liens intéressants ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben non, pourquoi cherches-tu une page HTML ? Rien ne t'oblige à en créer une. Le listing créé par apache peut très bien être suffisant pour l'utilisation que tu en as.
Ben non, pourquoi cherches-tu une page HTML ? Rien ne t'oblige à en créer une. Le listing créé par apache peut très bien être suffisant pour l'utilisation que tu en as.