Résultats (29 739)

Mon site est il-acceptable chez adsense?

Bonjour, j'ai creé un site de video et je sais est ce qu'il est acceptable chez adsense. je fais le partage des videos embded de youtube ces v...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
avion-f16

Aidez moi pour une gallery

Bonjour, je gère un site créer en joomla, je créais une une gallery photo avec le module phoca gallery mais les images n'apparaissent pas aiderz-m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
joomlabc

Hébergement chez free

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu une adresse mail Free (compte Accès gratuit) en indiquant mon adresse mail hotmail dans le formulaire d'abonnement il y a 1 an...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
digival

Cherche hebergeur ftp gratuit.

Bonjour, Je cherche un hebergeur ftp comme 0fees ou Olympe-network pour créer mon site internet le probleme c'est que 0fees ne passe pas avec FileZil...

args

Tout sur l'hebergement d un site web

Bonjour, Je suis novice ici comme dans le monde des hebergements alors j attends impatiemment votre aide,guide,conseil sur ce sujet. Les blagues son...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sipatsymasaka

Problème joomla multi-navigateur !

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créé un site sur joomla et j'aimerai qu'il soit multi-navigateur. Or mon site fonctionne sur Mozilla Firefox ain...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kacem25

Un site internet pour vous dites moi tout !

Bonjour a tous, Bonjour a tous, Alors enfette je suis pas trop mauvais en devellopement, le seul probleme c'est que je suis un peu a cour d'idée...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
chris05

Vérification html

Bonjour, Je suis en train de créer un site, j'ai fait vérifier mes pages sur w3.com mais elles ont toutes la même erreur: Voilà le code ...sp...

le hollandais volant

Aide programmation / script

Bonjour, je voudrai un conseil de connaisseurs sur la manière dont je devrai procéder pour faire ces simples manipes : -aller sur un site (par e...

args

Créer un lien html sur une image

Bonjour, Voila mon problème: Je fais des e-mailing à partir de groupe mail (version gratuite) mais ça me prend trop de temps même si le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
titia2586

Un site pour mes illustrations

Bonjour, Connaissez vous un bon site où je pourrai créer mon blog d'illustrations? J'en ai vu beaucoup mais soit ils étaient parfait, avec not...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
avion-f16

[créer un forum] - liste et notation des cms!

Bonjour, Voici une liste des CMS (gestionnaire de contenu) gratuit, utilisé pour mettre en ligne un forum que vous pourrez entièrement gérer vous ...

avion-f16

Intergrer des pdf ds un site pour faire un bo

Bonjour, J'ai déjà vu des posts sur le thème: comment intégrer des pdf dans un site sur ccm. Mais, outre que je n'ai pas tout compris, je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
zouzou

Créer un diaporama en flash

Bonjour, Je ne possède pas le logiciel Flash mais j'ai besion de créer un diaporama Flash Donc je recherche un site en ligne pour créer son diapor...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pierrehs

Creation d'un site

Bonjour, j'aimerai cree un site internet qui fasse egalement office de forum pour ma guilde (World of warcraft). Je touche deja pas mal dans le doma...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
shaaDesign

Création de site aide !!!

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui si connait en création de site.je m'explique : je souhaite créer un site de vente de faire part en ligne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lydianev73

Help ! "cannot modify header information "

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script de connection/enregitrement sur un site internet. Apres l'avoir complété, sa marchai, j'arrivai a créé un compte. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Digit@lChord

Partage restreint de mon site

Bonjour, Je suis novice dans la conception de site, donc excusez-moi par avance pour mes questions qui vous paraitront certainement idiotes ! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
telliak

Création de page web ( publication rémunérée)

Bonjour, J'ai quelques question concernant mon projet de creation d entreprise. Je m explique : l idee est de creer une page web pour la vente et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
moi_blue_sky

Choix logiciel : toweb, izispot ou autre

Résolu

Bonjour, J'ai passé plusieurs jours à lire tout ce qui se dit sur le choix d'un logiciel pour créer un site. J'ai sélectionné Toweb ou Izispot (Iziso...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
minniemouse

Mise a jours automatique du sitemap.xml

Bonjour, j'ai une petit question, "je veut savoir si est possible comment mettre a jour mon SITEMAP (sitemap.xml) automatiquement " merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gezaakk

Creation de site

Bonjour, Comment créer un champ sur un formulaire permettant aux visiteurs d'enregistrer une photo dans la base de données du site en question? Merc...

avion-f16

Bloquer ip en html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
L44

Python encore utilisé ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si python est encore utilisé ? Car je vois pas beaucoup de programme développé avec python. Apparemment beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
avion-f16

Cherche bon hébergeur d'animation flash

Bonjour, Je cherche acutellement un bon hébergeur d'animation flash avec lien direct pour creer une entete de site animée. Merci de l'aide que vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
-=Psycho=-

Projet d'un portail étudiant

Bonjour tous le monde, On m'a donné comme projet de créer un portail étudiant. Le truc c'est que j'ai pas beaucoup d'idées et la concurrence est ru...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
arbibouhaddi

Je sais pas si c'est possible... dreamweaver

Bonjour, Je m'occupe actuellement d'un site de club sportif. Je le fait avec Dreamweaver CS3. je voulais savoir si il etait possible d'acceder a m...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
TechAndCo

Hébergement de site internet

Résolu

Bonjour, voila mon problème, ça fait une semaine que j'essais d 'héberger mon site internet mais je ses pas pourquoi,je n'y arrive pas.je me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Floozz

Webdesign/création bannière

Résolu

Bonjour, Voilà en fait j'aimerais me lancer dans le webdesigne ( sachant déjà coder en XHTML/CSS ) . J'aimerais apprendre a crée mes propres bannières...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
imanou

Modifiez le corps d'une page simplement

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site pour le bar à mon pére : http://barau10.fr A chaque fois qu'il me demande de changer un prix dans la page "Horaire et...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
avion-f16
Résultats 14071 - 14100 sur un total de 29 739