Résultats (29 739)
Mon site est il-acceptable chez adsense?
Bonjour, j'ai creé un site de video et je sais est ce qu'il est acceptable chez adsense. je fais le partage des videos embded de youtube ces v...
Aidez moi pour une gallery
Bonjour, je gère un site créer en joomla, je créais une une gallery photo avec le module phoca gallery mais les images n'apparaissent pas aiderz-m...
Hébergement chez free
RésoluBonjour, J'ai obtenu une adresse mail Free (compte Accès gratuit) en indiquant mon adresse mail hotmail dans le formulaire d'abonnement il y a 1 an...
Cherche hebergeur ftp gratuit.
Bonjour, Je cherche un hebergeur ftp comme 0fees ou Olympe-network pour créer mon site internet le probleme c'est que 0fees ne passe pas avec FileZil...
Tout sur l'hebergement d un site web
Bonjour, Je suis novice ici comme dans le monde des hebergements alors j attends impatiemment votre aide,guide,conseil sur ce sujet. Les blagues son...
Problème joomla multi-navigateur !
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai créé un site sur joomla et j'aimerai qu'il soit multi-navigateur. Or mon site fonctionne sur Mozilla Firefox ain...
Un site internet pour vous dites moi tout !
Bonjour a tous, Bonjour a tous, Alors enfette je suis pas trop mauvais en devellopement, le seul probleme c'est que je suis un peu a cour d'idée...
Vérification html
Bonjour, Je suis en train de créer un site, j'ai fait vérifier mes pages sur w3.com mais elles ont toutes la même erreur: Voilà le code ...sp...
Aide programmation / script
Bonjour, je voudrai un conseil de connaisseurs sur la manière dont je devrai procéder pour faire ces simples manipes : -aller sur un site (par e...
Créer un lien html sur une image
Bonjour, Voila mon problème: Je fais des e-mailing à partir de groupe mail (version gratuite) mais ça me prend trop de temps même si le fichier ...
Un site pour mes illustrations
Bonjour, Connaissez vous un bon site où je pourrai créer mon blog d'illustrations? J'en ai vu beaucoup mais soit ils étaient parfait, avec not...
[créer un forum] - liste et notation des cms!
Bonjour, Voici une liste des CMS (gestionnaire de contenu) gratuit, utilisé pour mettre en ligne un forum que vous pourrez entièrement gérer vous ...
Intergrer des pdf ds un site pour faire un bo
Bonjour, J'ai déjà vu des posts sur le thème: comment intégrer des pdf dans un site sur ccm. Mais, outre que je n'ai pas tout compris, je ne suis...
Créer un diaporama en flash
Bonjour, Je ne possède pas le logiciel Flash mais j'ai besion de créer un diaporama Flash Donc je recherche un site en ligne pour créer son diapor...
Creation d'un site
Bonjour, j'aimerai cree un site internet qui fasse egalement office de forum pour ma guilde (World of warcraft). Je touche deja pas mal dans le doma...
Création de site aide !!!
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui si connait en création de site.je m'explique : je souhaite créer un site de vente de faire part en ligne ...
Help ! "cannot modify header information "
RésoluBonjour, J'ai récupéré un script de connection/enregitrement sur un site internet. Apres l'avoir complété, sa marchai, j'arrivai a créé un compte. ...
Partage restreint de mon site
Bonjour, Je suis novice dans la conception de site, donc excusez-moi par avance pour mes questions qui vous paraitront certainement idiotes ! ...
Création de page web ( publication rémunérée)
Bonjour, J'ai quelques question concernant mon projet de creation d entreprise. Je m explique : l idee est de creer une page web pour la vente et ...
Choix logiciel : toweb, izispot ou autre
RésoluBonjour, J'ai passé plusieurs jours à lire tout ce qui se dit sur le choix d'un logiciel pour créer un site. J'ai sélectionné Toweb ou Izispot (Iziso...
Mise a jours automatique du sitemap.xml
Bonjour, j'ai une petit question, "je veut savoir si est possible comment mettre a jour mon SITEMAP (sitemap.xml) automatiquement " merci d'avance...
Creation de site
Bonjour, Comment créer un champ sur un formulaire permettant aux visiteurs d'enregistrer une photo dans la base de données du site en question? Merc...
Bloquer ip en html
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...
Python encore utilisé ?
Bonjour, je souhaiterai savoir si python est encore utilisé ? Car je vois pas beaucoup de programme développé avec python. Apparemment beaucoup de...
Cherche bon hébergeur d'animation flash
Bonjour, Je cherche acutellement un bon hébergeur d'animation flash avec lien direct pour creer une entete de site animée. Merci de l'aide que vous...
Projet d'un portail étudiant
Bonjour tous le monde, On m'a donné comme projet de créer un portail étudiant. Le truc c'est que j'ai pas beaucoup d'idées et la concurrence est ru...
Je sais pas si c'est possible... dreamweaver
Bonjour, Je m'occupe actuellement d'un site de club sportif. Je le fait avec Dreamweaver CS3. je voulais savoir si il etait possible d'acceder a m...
Hébergement de site internet
RésoluBonjour, voila mon problème, ça fait une semaine que j'essais d 'héberger mon site internet mais je ses pas pourquoi,je n'y arrive pas.je me suis ...
Webdesign/création bannière
RésoluBonjour, Voilà en fait j'aimerais me lancer dans le webdesigne ( sachant déjà coder en XHTML/CSS ) . J'aimerais apprendre a crée mes propres bannières...
Modifiez le corps d'une page simplement
RésoluBonjour, j'ai créer un site pour le bar à mon pére : http://barau10.fr A chaque fois qu'il me demande de changer un prix dans la page "Horaire et...