Changement de fond d'écran

Dedde Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dedde Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous voila je suis en train de créer mon site en php, dans ma page d'accueil se trouve 2 liens, je voudrai que lorsque quelqu'un met le curseur de sa souris sur des liens (sans cliqué dessus), le fond d'écran de la page d'accueil change automatiquement en fonction de se que la personne a choisie comme lien.
ex : s'il choisi le lien1 alors fond décran 1, s'il choisie le lien2 alors fond décran 2, sinon fond décran par défaut
voila si quelqu'un a la réponse a mon probleme, je le remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

bonjour et bien je pense qu'il faudrait que tu utilise le logiciel
flash MX mais je ne peut pas t'aider a t'en servir car je ne le sait pas moi meme

bonne chance
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

tu peux gérer l'évènement hover du lien avec css et ainsi appliquer une image d'arrière plan différente selon le cas. le problème c'est que tu souhaites, semble-t-il, changer l'arrière plan pour la page entière, ce qui sous entend une structure html particulière… pas forcément faisable d'ailleurs !

ce que je t'écris doit être du charabia pour toi…
je ne sais pas comment te l'expliquer simplement…

peux-tu nous montrer ta page ? ou alors la décrire plus précisément ?
ce que je cherche à savoir, c'est quelle place occupe l'image d'arrière plan. toute la page ? juste un côté ou juste sous le lien ?
0
Dedde Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est tout a fait ça je veu changer l'arrière plan de la page entiere en fonction de la position de la souri
voila le lien de ma page daccueil
http://dedde.webou.net/
(j'ai mis mes 2 images dans un tableau pour plus de netteté mais cela n'est pa faisable dans un tableau, je prend toute suggestion tant que cela me permet de changer l'arriere plan de la page entire)
0
Dedde Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(j'ai mis mes 2 images dans un tableau pour plus de netteté mais si cela n'est pa faisable dans un tableau, je prend toute suggestion tant que cela me permet de changer l'arriere plan de la page entire)
0