Problème de publication (Avanquest)

Fermé
mika1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 11:01
 black nose - 4 avril 2008 à 07:36
Bonjour à tous,
Je viens de créer mon site avec Avanquest : créez son site internet...(Web easy 6 professionnel) et là, gros problème de publication.
Si quelqu'un connait, qu'il me renseigne parce que tous les bla-bla compliqués qu'ils demandent sont incompréhensibles. D'autres programmes pourtant (ToWeb) ne sont pas aussi compliqués pour la publication.

2 pistes s'offrent à moi quand au problème : problème ifrance ou Web easy:

Pour le premier cas, il faut savoir que c'est un site HTML dynamique que j'ai fait (ifrance aime bien?)
Une fois publié (quand j'y arrive), quand je vais sur la page de mon site publié (normalement), c'est marqué que c'est en construction et qu'il faut mettre un fichier index.html...seulement dans mon dossier du site créé chez mon programme, je n'ai pas ce fichu fichier index.html => je suis perdu

Pour le cas de Web easy, il me dit que mon mot de passe est invalide (euh je le connait un peu mieux qu'eux quand même!) = peut être problème adresse d'hôte mais c'est quoi alors. Voici les renseignements demandés :
- Nom d'hôte ou adresse IP (c'est mon adresse ou celle d'ifrance?)
- Nom d'utilisateur
- Mot de passe
- puis des trucs généraux apparemment sans importance puisqu'on peut aller plus loin sans les remplir (par contre il me demande de choisir ma page primaire : index.htm, .html, contents.htm, .html,... et là j'ai mis le sindex mais bon marche pas !)

A noter que quand j'arrive à aller plus loin, voici le "dernier message envoyé par le serveur" :
Your bandwidth usage is restricted
User lejardinfleuri_1 has group access to: apache
OK. Current restricted directory is /

Voilà voilà, j'espère que vous comprenez mon désarroi vis-à-vis de cela

Merci énormément d'avance si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème certainement simple pour vous mais trop compliqué pour moi

3 réponses

emelsea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 1
4 mai 2007 à 11:25
Salut moi je peut t'aider pour l'histoire du fameux Index.html c'est le nom que doit porter ta page principale donc ta page d'accueil donc tu dois renommer ta page principale en index.html et logiquement ca devrait fonctionner
1
Bonjour,

J utilise avanquest depuis un moment et je pense pouvoir vous aider.

Lorsque ça bug sur leur serveur, je vous invite à utiliser FILEZILLA




cordialement
0
le logiciel web easy 7 professional gel mon ordi et je ne peut plus le reinstale (c'est un logiciel que j'ai payer 79.00$
0