Hebergeur site web
salsero1
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
magic-teacher Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magic-teacher Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis en train de faire mon propre site internet, je suis chez aucun fournisseur d'internet (je beneficie d'une connexion commune (residence CROUS)) , et j'aimerais bien savoir ou heberger mon site pour pas cher.
Merci
je suis en train de faire mon propre site internet, je suis chez aucun fournisseur d'internet (je beneficie d'une connexion commune (residence CROUS)) , et j'aimerais bien savoir ou heberger mon site pour pas cher.
Merci
A voir également:
- Hebergeur site web
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Il y a peut-être quelque chose là-dedans ? http://www.liensutiles.org/heberge.htm
S'il n'y a pas de fonctions spéciales genre formulaires/jeux flash, l'autre solution, c'est de créer un blog qui accepte le html et de créer un compte chez un hébergeur d'images (imageshack - imagethrust - mezimages...) pour les photos et gifs.
S'il n'y a pas de fonctions spéciales genre formulaires/jeux flash, l'autre solution, c'est de créer un blog qui accepte le html et de créer un compte chez un hébergeur d'images (imageshack - imagethrust - mezimages...) pour les photos et gifs.
SALUT
tu as FREE si tu n est pas client chez eux inscrit toi tu recevras par la poste tes mots de passe dans 15 jours !
c est gratuit et tu as 1 GIGA et aucune pub
RAD
tu as FREE si tu n est pas client chez eux inscrit toi tu recevras par la poste tes mots de passe dans 15 jours !
c est gratuit et tu as 1 GIGA et aucune pub
RAD
j'avais fait la demande à free, j'ai recu le mot de passe, mais il ne marche pas c'est bizare, c'est pour ca je cherche une autre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai fait la demande à free, j'ai recu un pseudo et un mot de passe, j'arrive a me connecter sur free, et quand je suis passé sur filezilla pour envoyer mon site sur le serveur, il arrive pas a se connecter, comme si j'avais un faux identifiant.
je ne suis pas un client de free, c'est pour ca?
j'ai fait la demande à free, j'ai recu un pseudo et un mot de passe, j'arrive a me connecter sur free, et quand je suis passé sur filezilla pour envoyer mon site sur le serveur, il arrive pas a se connecter, comme si j'avais un faux identifiant.
je ne suis pas un client de free, c'est pour ca?
il existe un hebergeur gratuit qui est tres bien :
www.123.fr
400Mo (dont 200Mo à haut débit)
il y a tres peu de pub a mettre sur le site en échange (c'est des pubs google et tu peu choisir parmi differentes tailles et couleur pour que ca s'integre le mieu dans le site)
www.123.fr
400Mo (dont 200Mo à haut débit)
il y a tres peu de pub a mettre sur le site en échange (c'est des pubs google et tu peu choisir parmi differentes tailles et couleur pour que ca s'integre le mieu dans le site)
il y a ce sited'hebergement gratuit avec 6 GB de bande passant c'est pas mal surtout qu'il est sans pub