Site avec frames

DVX Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais creer un site web avec des frames et j'ai besoin de votre aide et de vos conseils et orientations. Un lien, ou un manuel ....

Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

R1D3M4N Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

google est ton ami

une minute et tu trouves pleins de sites....

htmlframes

sinon si tu veux faire des frames saches que c'est pas très beaux en html pures. il faudrait te lancer dans les CMS ou voir avec un peu de php.
1
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

C'est pas CMS, mais CSS.
DVX : c'est vrai que les frames ne sont pas appréciées. Elles ne sont pas bien gérées par tous les navigateurs. Aussi est-il préférable de faire des CSS. Sur le site du zéro, il y a plein de tutoriels qui traitent le sujet.
Bonne chance
1
ceto84 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je suis d accord. De plus tu vas vite de perdre quelle frame correspond à quoi si tu réalises plusieurs frame a la suite.
j ai déjà tésté et il fallait que je sois super rigoureux dans la présentation du code pour pas que le prof se paume dedans!!! lol
-1