[Esthetique] Auriez-vous quelques conseils ?

Fermé
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 15 mai 2007 à 13:30
mazzette Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 15 mai 2007 à 15:30
Salut tout le monde,

Voila mon site : https://www.artepiphytes.fr/
En fait, j'ai fait tout ce qui est carcace pour avoir un site facil a gérer (mon père fait la maintenance, alors faut pas que ce soit dur), mais niveau design, ce n'est vraiment pas cela...

Ma question tient plus de l'esthétique que du technique : Comment le rendre plus attractif ?

Merci d'avance pour ceux qui auront pris la peine de regarder ^^
Au revoir
Matthia$
A voir également:

1 réponse

mazzette Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 3
15 mai 2007 à 15:30
salut

je vois pas tro ce que tu ve dire par attractif....mais c'est certain niveau graphique ... c'est à améliorer !! Il faudrait peut etre le centrer sur la page et au niveau de ton arborescence je pense qu'elle est à revoir aussi..on s'y perd un peu...

il faudrait peut etre te pencher sur un design un peu plus "chargé" en rapport avec le thème du site. Pour cela un conseil crée des maquettes soit par photoshop soit par illustrator !
0